Peugeot 504 automatique, j’ai eu un modèle des années 70 et c’était cool. Pas de soucis avec la boîte auto, ça tournait bien même en ville. Vous avez déjà essayé la 504? Les performances étaient pas mal, mais attention aux entretiens, faut faire gaffe. Vous pensez que c’est mieux que la 505? Moi je préfère pour la conduite. À plus!
Dans ma jeunesse à Bordeaux, mon père avait un 504 automatique, un vrai bon vieux char qui n’a jamais fait défaut. Rien à voir avec les nouvelles modes! Pour moi, c’est un modèle d’expérience rétro avec une conduite douce et une fiabilité d’époque. Personne ne fait plus ça aujourd’hui, mais c’est là où se trouve le charme, non? Pour une nostalgie de conduite unique, ce modèle reste incontournable!
J’ai eu ma 504 automatique à Rouen dans les années 80, une vraie beauté pour l’époque ! Le modèle GL (green line) était une valeur sûre : confortable, assez chic avec son intérieur cuir et toujours fiable. En ville, c’était un plaisir, surtout pour éviter le cambriolage. J’ai révisé le moteur 2,1 L plusieurs fois, mets-toi à l’ombre en cas de pépin. Bref, une bagnole mythique, prête pour de nouvelles aventures !
J’ai roulé en 504 automatique à Marseille, dans les années 90. Malgré l’âge, ce bijou gagne en charisme au fil des années. Préfère-t-on la version de luxe avec toutes les options? Ou le modèle GL, plus sportif? Personnellement, j’ai adoré la fiabilité, même à la grotte du loup. Ça reste un choix classique, parfaite pour qui aime balader à l’ancienne sur les chemins de la Provence. Toujours impec en entretien quand tu t’y prends comme il faut!
Ah, la Peugeot 504 automatique, un classique ! Entre Lyon et Saint-Étienne, j’ai croisé pas mal de ces beautés. Une fois, j’en ai testé une dans une bouillabaisse de stars automobiles. Fiabilité et charme vintage, ça envoie du pâté. Mon conseil ? Fonce sur le modèle brun, souvent moins vu, mais étonnamment stylish. C’est le genre de voiture qui fait parler les quartiers, tu vas voir.
J’ai vu une 504 auto dans Le Mans, quelle beauté ! Un peu vieillotte mais tellement classe. Tu choisirais quel modèle ? Moi, j’opterais pour un break, plus pratique pour voyager avec la famille. Ca te parle ?
D’ailleurs, à Nice, j’ai croisé pas mal de Peugeot 504, surtout au marché. Dans la lignée, chaque modèle a son charme. Pour moi, la 504 break était le nec plus ultra pour les virées côte jusqu’au cap, vaste mais terriblement confortable. La GTL aussi avait fière allure avec son [diesel] économique. Entre la GT ou break, choisis la qui te parle, mais c’est sûr, c’est là où on met les grenouilles bien à l’aise !
J’avais aussi un 504 automatique à Le Havre, c’était le roi de la route lors de mes balades en bord de Seine. Sa fiabilité et sa précision, un vrai chef-d’œuvre de l’ingénierie. Mon préféré, c’était le break, parfait pour partir camper avec les potes, t’as de la place pour tout le matos. Et le confort, juste à tomber! Un must-have qui garde un bon côté vintage avec un soupçon de modernité.
J’habitais Perpignan quand j’ai choppé une Peugeot 504 auto, rien que de la bagnole ! C’était solide, hyper robuste, idéale pour les routes de montagne. Entre les versions, le break me plaît bien, t’as plus d’espace pour les excursions avec les potes. Elle a toujours un charme vintage, c’est sûr que ça fait un effet dingue !
À Lyon, j’ai eu la chance de conduire une Peugeot 504 automatique. C’était une expérience incroyable, surtout sur les petites routes autour des monts du lyonnais. J’ai opté pour la version équipée, super confortable et rétro à souhait. Bref, un vrai bonheur pour un amateur de classiques. Ça vaut le coup pour un roadtrip vintage!
Je me souviens d’une belle 504 automatique vu chez un pote à Grenoble, elle était en parfait état. C’est une légende, incroyable d’originalité ! Choisir entre les modèles est difficile, surtout quand on aime le charme vintage avec un brin de modernité. Bonne quête!
Moi, à Lille, j’ai eu une 504 auto vintage, top pour la ville! Le moteur tonique sans se fatiguer pour changer les vitesses, un vrai bonheur. Chaud que le charme des classiques se perpétue! Choisir, c’est se replonger dans l’ambiance chic sans fioriture.
J’ai croisé plusieurs 504 automatiques à Orléans, et c’était dingue de voir certains modèles de 1982 resplendissants. Ma tante avait un blanc tout propre, quelle bagnole! Ca avait un charme fou, le style indémodable et une fiabilité à toute épreuve. Oublie les fringales modernes, ce tracteur là reste un classique! Pour ma part, j’y croise les doigts pour un modèle de début 80, c’est top!
Dans ‹ Saint-Denis ›, j’ai eu la chance de croiser plusieurs 504 auto. Entre les versions Berline et Break, c’est un véritable délire de décider. Les performances sont sympas, surtout en ville. La polyvalence et l’
J’étais à Valence, j’ai trouvé une 504 automat, un vrai coup de coeur ! La ligne est unique, on sent qu’on roule dans une légende. Certains modes de vie passionnants pur les nostalgiques qui roulent différemment. Voilà j’ai craqué !