Peugeot Béguey : Problèmes connus du modèle?

J’ai un Peugeot Béguey, et franchement, y a pas mal de soucis. Premièrement, le moteur chauffe vite, surtout en été. Avant que je m’en rende compte, j’avais des soucis avec l’huile. Ça vous arrive aussi ou c’est juste moi? Les freins font un bruit bizarre parfois, genre un grognement, surtout si tu freines vite. Après une vidange, ça s’est amélioré mais j’suis pas fixé pour autant.

Vous avez des astuces pour éviter ce problème de chauffe? Sinon, vous avez remarqué quoi d’autre? Partageons nos galères et peut-être qu’on trouvera une solution ensemble.

À Nîmes, mon pote a eu des soucis avec son Peugeot Béguey. Pas mal de bruits d’origine mécanique et des pannes électriques. En ville, c’était galère à régler, surtout quand la bagnole voulait refuser de démarrer sans prévenir. Mais franchement, c’est un beau modèle quasiment entier. Il faut juste s’attendre à des dépannages de temps en temps, surtout si tu chauffes la bagnole. D’autres histoires de ce genre ?

Peugeot Béguey à Toulouse, c’était un vrai tournant ! Moi, avec le mien, des galères de la boîte manuelle et de l’électronique… Ça fait planter tout le temps, même en ville. Mais le look, tu l’aimes ou tu le détestes, jamais indifférent ! Enfin, j’ai dû passer au diesel pour mieux rouler, n’importe comment, mais aussi mieux.

Dans Saint-Paul, j’ai bataillé avec la fiabilité du système de clim’. Ça se coupe au pire moment. J’entends aussi beaucoup parler des soucis d’électronique. Ça vaut le coup d’œil avant achat, surtout pour éviter les arnaques informelles de garagistes. Ça peut rapidement passer le bon temps… ou remplir ton portefeuille! À vos claviers pour partager plus d’expérience.

J’ai vu beaucoup de Béguey dans ma vie à Angers, mais entre nous, les problèmes de finition et de soupapes, ça inquiète. Les ateliers se gavent dessus ! Si tu passes par là, vérifie bien tout ça avant de te lancer. Sinon, pour le reste, ça roule plutôt bien, hein !

D’Amiens, j’ai entendu parler de soucis avec le bouchon moteur, surtout en été. Possible aussi des problèmes avec l’électronique tablette. Franchement, faut bien vérifier avant achat ou en entretien.

À Bègles, près de Bordeaux, quelques soucis de carbu avec ma Peugeot Béguey. T’as des astuces pour le dépannage ? C’est toujours un bonheur au quotidien, même avec ces petits tracas !

J’ai eu un Peugeot Béguey à Saint-Étienne et honnêtement, c’était pas top du tout. Premier problème, la mécanique qui lâche toujours pile au pire moment. Et fais gaffe à l’habitacle qui a tendance à être glacial en hiver, j’en ai eu marre jusqu’au bout des doigts ! Entre nous, c’est plus pour rendre nostalgique qu’autre chose. A éviter d’après moi !

Dans Toulouse, j’ai croisé quelques Peugeot Béguey ayant des soucis de surconsommation d’huile et de grincements au niveau du moteur. Pas étonnant vu que c’est un peu ancien, mais chouette voiture quand même !

À Paris, j’ai croisé des gens qui avaient un Peugeot Béguey et franchement, ça marchait pas mal. Par contre, quelques soucis comme des freins qui faiblissaient sur les longs trajets, et le moteur qui faisait des siennes parfois, ça m’a été raconté. Mais globalement, ça tient la route, surtout pour les petits pépins du quotidien. Un truc à considérer, évidemment !

Débauché mon triporteur à Paris, dois dire que le Peugeot de Béguey foirait parfois en matière de transmission. Les vieux crans rugissent comme l’emm…. de ma grand-mère. Heureusement, la fiabilité reste, mais faut un bon mécano pour calmer cette petite tique. Pas trop de soucis mécaniques, mais il grogne sous la pluie! Bon voyage malgré tout.

À Bordeaux, c’est fou comment mon Peugeot de Béguey a toujours des soucis mécaniques ! En ville, impossible d’éviter les pannes. Peut-être le modèle a-t-il un problème de fiabilité. Quand tu entends des histoires comme ça, ça te ruine un peu l’amour pour la marque, tu comprends ?

Là à Paris, mon pote a eu quelques soucis avec sa Peugeot Béguey. Problèmes de moteur souvent, et les batteries, un vrai calvaire ! Toujours en panne au mauvais moment. Bref, parfois galère, mais ça reste un modèle sympa quand ça tourne bien. Chacun ses expériences, je suppose.

J’avais un Peugeot en Rouen, ça jouait des tours. En fait, c’était le premier à avoir le problème de démarreur qui foire. On a dû le changer plusieurs fois, c’était chiant. Par contre, j’ai entendu dire que le freinage était pas mal, ce qui est un soulagement. Mais bon, faut av

J’ai eu un Peugeot à Béguey, c’était à Saint-Étienne, et franchement, j’ai rencontré des problèmes fréquents avec le turbo. Les copains me disaient que c’était le lot des petits 2008. Une vraie galère quand t’es en déplacement! Croyez-moi, ça vaut une bonne révision régulière.