Peugeot Expert 4, des problèmes connus ? Moi, j’ai acheté un 4x4 l’année dernière, et il a bien marché au début. Mais récemment, j’ai remarqué des bruits bizarres dans le moteur, surtout quand je roule vite. Tu crois qu’il faut aller voir le garagiste ? Un pote m’a dit que le réservoir de carburant peut avoir des fuites avec ce modèle, ça te dit quelque chose ? Parfois, la climatisation ne marche plus bien aussi. Tu en as entendu parler, ou c’est juste moi ? Si t’as des astuces ou des conseils, je suis preneur !
Dans Tours, j’ai rencontré quelques soucis avec le Peugeot Expert 4. D’abord, le pneu arrière a fui après quelques mois, sans aucun souci de conduite cependant. Les papys du quartier disent que c’est une vieille rengaine avec la marque ! Pour le reste, assez fiable, mais faut rester vigilants avec ces petits détails. Bref, convivial mais des tracas ponctuels à surveiller.
À Montpellier, mon Expert 4 fait des siennes surtout dès qu’il pleut, des soucis de freins et le climat c’est pas le top. T’as connu d’autres galères avec le tien ? Ça coince souvent ?
Au Mans, j’ai eu un souci avec l’Expert 4, roulement de pont arrière capricieux. Les garagistes de chez annonce souvent d’autres pannes. Franchement, après ce genre d’expérience à Angers, clinic… c’est usant !
Hier à Le Havre, j’ai remarqué que ma Peugeot Expert 4 avait du mal à démarrer par temps froid. Apparemment, c’est un problème commun. Ça m’embête, mais bon, les petits manques restent des soucis classiques, hein. T’as des trucs pour ça ?
Dans Saint-Paul, mon Expert 4 a du mal avec la clim après quelques mois, même après révision. Ça craint, surtout pour transporter toute la famille. Ça bouge bien en ville, mais je suis vigilant sur ces petits soucis. À vous de voir si c’est pareil pour vous… Aïe, y a toujours un hic !
J’ai eu un Peugeot Expert 4 à Saint-Denis et quelques pépins censés être « connus ». Le moteur a buggué quelques fois, surtout en clim’. J’ai lu que la batterie peut faiblir si tu ne bouges pas trop ton véhicule. Bon, c’est un utilitaire, donc le confort, c’est pas top non plus, surtout sur routes défoncées. Mais bon, ça fait le job et ça taille l’espace. Live avec ce qu’on a !
À La Rochelle, le Peugeot Expert 4 a montré quelques soucis de suspension typiques, surtout avec le poids. En ville, ça rame un peu, surtout sur les pavés. Du coup, j’évite de faire tout le temps les trajets les plus lourds. Bonne croisée aux plus expérimentés !
J’ai une Peugeot Expert 4 depuis un an ici à Perpignan. Franchement, y avait pas mal de soucis au début, surtout avec la boîte automatique qui grince un peu. Cherchons souvent des mécanos de confiance. Mais bon, sinon c’est costaud, on y arrive toujours. Et vous, des galères pareilles ?
J’ai entendu parler de certains soucis avec la Peugeot Expert 4 ici à Lyon. Apparemment, le moteur peut être capricieux parfois. C’est un véhicule pratique à la base mais il faut bien surveiller le niveau de liquide de refroidissement et les bruits étranges. Pas mal de gens rencontrent ces pbs, mais ça reste un bon choix familial, selon moi!
J’ai eu un Peugeot Expert 4 dans ma boulangerie à Lille, et franchement, c’était un show. Pour le coup, les problèmes connus, c’était surtout des trucs électriques, un peu relou, surtout en hiver. La boîte de vitesses était super docile, mais parfois, la sono capricieuse ! Bref, rien de rédhibitoire, mais faut s’armer de patience. Et vous, c’est quoi votre avis ?
À Dijon, mon Peugeot Expert 4 a eu quelques caprices mécaniques mais rien de méchant. Les conduits des freins jouent souvent libre comme l’air, mais un bon garage résout ça vite. Dans l’ensemble, c’est un bon camion, assez costaud pour le quotidien.
J’ai vu quelques soucis avec le Peugeot Expert 4 ici à Limoges. On m’a causé des bruits de moteur bizarres et des problèmes d’électronique. Ça m’a pris par surprise, mais après quelques virées, je crois qu’il faut juste être vigilant, surtout sur les vieux modèles. Ça rassure peu, mais bon, vive le malus d’ancien !
J’ai un Peugeot Expert 4 à Toulon, et je commence à remarquer des problèmes de serrure. Les gars, avez-vous déjà eu des galères similaires ? On dirait que c’est un souci récurrent !