Peugeot P4 4x4 Diesel Occasion : Un Bon Plan ?

J’avais besoin d’un 4x4 robuste pour mes balades sur le plateau normand quand j’habitais Le Havre. La Peugeot P4 dépanne bien, surtout au prix du marché! C’est costaud, économe en carburant et parfait pour se faufiler dans les chemins. Un vrai bon plan pour ceux qui cherchent un véhicule d’occasion sans chichi. Et franchement, on roule tranquille avec quand même!

À Antibes, j’ai croisé un Pierre avec un Peugeot P4 qui était top pour les balades dirt. Hé, c’est un 4x4 solide pour ceux qui aiment les aventures sans fioritures. Avec un bon kilométrage, c’est un plan économique. Faut juste vérifier l’historique de service. Ça marche bien surtout si tu bosses en montagne ou en forêt!

J’ai croisé une fois une Peugeot P4 diesel d’occase à Orléans, genre elle bosse bien sur les chemins de plaine. C’est vrai que ça fait un peu vieux mais pour des sorties en campagne ou des petits cols, elle est top. Pas besoin d’avoir une bagnole hyper récente, surtout si tu cherches un bon plan sans dévaliser ton compte. Franchement, ça coche toutes les cases pour une utilisation sans prise de tête.