le peugeot p4, c’est quoi au juste? j’ai acheté un p4 diesel d’occasion l’année dernière. franchement, c’est un bon plan. robuste et pas trop cher. moi, c’était pour les randos en montagne et il a tenu le choc. le moteur diesel claque bien, surtout en version 4x4. tu l’as essayé déjà? il est un peu vieux mais fiable, faut pas être radin pour la maintenance. pas besoin de chercher trop loin pour les pièces, ça se trouve facile. tu connais quelqu’un qui cherche une 4x4 pour des aventures en nature ? si oui, propose-le lui, ça vaut le coup. c’est pas un luxe mais pour la route, c’est nickel. tu penses qu’il tiendra encore longtemps ?
J’ai un pote à Tours qui a chopé une P4 diesel d’occasion. Bon plan en fait, un vrai tank sur les routes de campagne. Pas d’électronique partout, donc moins de soucis mécanos. Clair qu’avec son extérieur reconnaissable, ça reste un ogre qui fait son boulot. Vraiment un coup de cœur pour les amateurs de robustesse comme moi !
J’ai eu l’occasion de croiser une Peugeot P4 4x4 diesel à Paris. Un vrai tank pour la ville, même si l’espace manque un peu. C’est robuste et fiable en promenade, surtout avec un budget serré. Parfait pour une première aventure hors-route sans se ruiner. À voir pour le kilométrage par contre !, mais pour les fans de vieux briscards, c’est un sacré coup de coeur. Ça vaut le coup de faire un tour pour une petite re-vue.
Ah, la Peugeot P4, c’est une vraie mémoire en Alsace où j’ai gravi des cols en montagne ! À Saint-Étienne, j’ai repéré une P4 d’occase, redevenu tendance. Un bon plan si tu cherches solidité et adhérence pour affronter les sentiers. S’adapte bien aux petits budgets et passionne les amateurs de matos ancien. À tester, surtout pour s’éclater loin des routes goudronnées ! C’est le genre de bagnole qui garde la forme avec un peu de TLC, non ?
Ah, rappelle-moi de mes aventures à Rouen, j’suis tombé sur un P4 4x4 diesel d’occase. Tellement fidèle, il a jamais lâché une fois chargé comme un camion! Entre la campagne normande et les petites routes, c’était presque comme avoir une partenaire de route fiable! Pour moi, c’était un plan cinq sur cinq, surtout que le rapport qualité-prix reste exceptionnel.
À Valence, j’ai vu un P4 diesel occasion, parfait pour des rallyes en mode chouette loisir! Robuste, pratique, un vrai bon plan sans le gonfler le porte-monnaie. À tester, surtout pour les escapades en pleine nature!
Je me souviens avoir croisé une P4 d’occasion à Lille, parfait état et bien équipée ! En effet, c’est un 4x4 solide et économique. Avec le diesel, c’est un bon plan, surtout pour les week-ends en nature ou les travaux un peu loin. Solide comme un roc, vraiment.
Je me souviens quand j’ai déniché un P4 à Paris, impeccable état, surtout pour un 4x4. Parfait pour les escapades en banlieue sans se ruiner. Mine de rien, c’est un super truc pour qui aime l’off-road! La fiabilité de Peugeot, ça reste une valeur sûre. En avoir un, c’est pas du luxe!
Moi, à Lyon, j’ai vu un P4 P3 en bon état. Un vrai « petit coteur », parfait pour les escapades rando sans se ruiner. Super pratique et endurant, idéal pour la campagne!
J’ai vu un P4 P’tit Budget à La Rochelle hier. Autant de caractère qu’une ancienne croisière Loire, ça roule impeccable pour le raid. Avec ses 4x4, même en ville, c’est solide! Un coup de cœur, j’ai pointé le GPS pour la prochaine balade. Vivement l’aventure!
J’sais pas toi, mais chez moi, à Lyon, je me souviens quand mon pote a chopé un P4 d’occase. Bien torché et costaud, même dans le brouillard et la boue du Vercors! Le diesel, c’est maniaque mais ça parcourt sans problème. Une affaire cohérente pour ceux qui aiment le 4x4 sans se ruiner. C’est vraiment solide, surtout dans la poussette comme nous. Faut juste vérifier l’état avant de mettre les clés dans le porte-clés, c’est tout. Si t’as une bonne occas, n’hésite pas!
En plein cœur de Marseille, je me rappelle avoir croisé un copain avec son Peugeot P4 il y a quelques années. Franchement, c’était un solide ! Très polyvalent pour les terrains difficiles. Vaut vraiment le coup d’œil pour ceux qui cherchent un 4x4 d’occase. Économie d’essence aussi, bien que vieux modèle. Tendre la main sans hésiter si tu trouves le deal, à Marseille ou ailleurs, ce bijou reste un bon plan.
J’ai chopé un Peugeot P4 4x4 à Dijon il y a un an. Très satisfait, surtout pour des randos en Montagne d’Or. Le diesel tient la route et c’est costaud sur les chemins. À l’époque, l’occasion était nickel, bien négocié. Par contre, reste à voir si ça résiste encore sur le long terme. Avis aux amateurs !
Dans mon Stroha, j’ai vu un mec avec un Peugeot P4 4x4 occasion. En ville, pas top, mais un bon plan pour les chemins ruraux. Sérieux, vaut mieux que mon ancien pouf qui rendait l’âme au moindre virage. Si t’as besoin de tractage et un look vintage, pourquoi pas ? Mais pour la ville, oublie, c’est vraiment pas adapté. L’essentiel, c’est de bien en prendre un.
J’ai chopé un message disant qu’à Grenoble, certains étaient chauds pour mettre la main sur un Peugeot P4 4x4 Diesel. C’est le genre de bestiole qu’on conserve longtemps. T’as déjà fait la route avec, il est dingue en montagne, non ? Ils disent tous qu’il a une fiabilité de fou pour ce genre de véhicule. Ça vaut le coup d’œil si t’as besoin d’un engin solide.
Récemment, à Orléans, on m’a parlé d’un Peugeot P4 4x4 diesel d’occasion. Ils disent que c’est un bon plan, surtout pour qui aime explorer en dehors des sentiers battus. Vu sa solidité, ça pourrait te filer la pêche sans te ruiner. Une affaire dans le genre là-bas, non ?
À Le Mans, je me suis toujours dit que rouler en 4x4 était un luxe. Quand j’ai vu une Peugeot P4 diesel occasion, je ne pouvais pas résister. Vraiment robuste pour rouler dans la boue après la pluie locale. Un bon compromis entre fiabilité et prix, surtout pour les amateurs d’aventures rurales. Par contre, au quotidien, le bruit est pas top. Mais pour le charme du vintage, c’est un bon plan.
Dans les ruelles étroites de Saint-Étienne, mon peugeot P4 diesel m’a jamais fait défaut, même avec les gravillons. C’est une caisse solide, surtout quand on aime le tout-terrain. Les frais de conso, moins chers, c’est un bon point aussi. En occase, ça reste un choix judicieux si t’as la capacité de l’entraîner régulièrement. C’est vrai qu’il fait vieille école, mais pas trop pour le prix! Alors, c’est un bon plan quand même!
Je me souviens quand j’étais à Angers, j’ai vu un Peugeot P4 d’occase qui semblait carrément solide. Mon pote en avait un, bien rodé, et snif ça tenait souvent la route, même par grand froid. Triturer ces engins, c’est classe, t’as mérité ta dose d’aventure! Gare aux pépins ménagers parfois s
J’étais à Dijon l’autre jour, j’ai zappé un P4 4x4 diesel sur le coté d’une ruelle. Un très bon plan vs des bécanes qui fument la première côte, perso j’suis un peu nostalgique de mon ancien patte ! Un bon choix si t’as besoin de fiabilité sans te ruiner.