Déjà entendu parler des galères avec le Peugeot Partner 2009 ? Moi y a des trucs qui déconnent souvent. Parfois, le moteur fait des siennes, genre des ratés au démarrage. La clim ça marche moyen, surtout en été. On dirait qu’elle a des envies capricieuses. Tu as d’autres astuces pour régler ça ? J’avais aussi un souci avec le freinage que j’ai règlé en changant les plaquettes. Ça t’est déjà arrivé ? Ou ça roule nickel chez toi ?
À Amiens, on a souvent des galères avec des pannes moteur sur le Peugeot Partner 2009. Tu en as jamais entendu parler ? Le turbo c’est pas mal en panne ici, par contre la tenue de route c’est plutôt cool. T’as d’autres soucis ?
Ça m’est arrivé à Bordeaux, j’avais un Partner 2009. Gros soucis avec l’embrayage, et le moteur faisait des bruits de friteuse à la montée de côte ! On m’a dit que c’était fréquent, surtout dans le âge et kilométrage du véhicule. Le garage était sympa, mais ça coûte un rein à réparer. Ça fait réfléchir deux fois avant d’en racheter un !
À Aix-en-Provence, j’ai eu affaire à un parking inhabituel avec mon Peugeot Partner 2009 ! Le souci, c’est le moteur qui démarre pas parfois. Y’en a même qui ont des soucis de boîte de vitesse. M’enfin, avec quelques bidouilles, ça roule encore ! On dirait que personne n’est épargné…
Dans Saint-Denis, mon partenaire 2009 a rien pour le coup, mais j’ai entendu des loupés de moteurs chez les voisins. Des ratés aléatoires ou des vidanges primaires bourrés de bruits bizarres, c’est le quotidien pour certains. Faut espérer que les problèmes restent mineurs, car c’est un sacré bousin quand même ! En tout cas, il tient bon sur mon marché.
À Paris, le Peugeot Partner 2009 a eu quelques déboires. La batterie, pff, elle lâche facile! Un pote m’a même conseillé de changer régulièrement le filtre à air parce que, sinon, c’est la cata au niveau des performances. Et le système de clim’, faut vraiment l’éviter en été, ça grippe comme jamais. Bref, si t’as un peu de mécanique, ça le fait, mais sinon, t’auras droit à des hauts et des bas avec ce bon vieux Partenaire!
J’ai eu un Peugeot Partner en 2009 à Amiens, et franchement, c’était l’enfer par moments. J’ai galéré avec le désembueur qui a déconné plusieurs fois, surtout par les matins d’hiver. Puis, le moteur, ça zigzaguait un peu, surtout en roulant vite. En général, ça se plie pas mal, mais pour un utilitaire, c’est chiant, tu vois ? Heureusement, les garagistes locaux sont aux petits bonheurs les jours heureux !
J’ai vécu à Nice pendant quelques années et j’ai utilisé mon Peugeot Partner 2009 tous les jours. Franchement, bon nombre d’entre nous ont eu des pépins avec ce modèle. Ma batterie m’a lâché dès le premier mois, et la direction assistée capricieuse a fait des siennes en montée de Corniche, bref, des moments de galère assurés! Mais une fois réglé, il s’en sort bien pour le travail quotidien. Un classique du dilemme fluide-papier !
Dans Tours, j’ai eu des soucis avec le bruit des suspensions sur mon Partner 2009. Ça bouge comme un bateau, surtout après 100k km. Mais sinon, la conduite reste cool et économique, assez pratique pour le quotidien!
À Tours, mon Peugeot Partner de 2009 avait un souci au turbo, assez agaçant. Des pannes fréquentes ? j’ai même crié quand la direction a lâché soudain. On est bien ensemble dans ces galères !
À Paris, j’ai chauffé mon Peugeot Partner 2009 pendant des années sans gros problèmes. Mais avec le temps, le moteur a commencé à faire des siennes, notamment le bruit suspect au démarrage. On partage les mêmes galères ?