Peugeot Uzes : Des infos, des tests, des avis?

Peugeot UZes, tu connais? J’ai eu l’occasion de tester celle de mon cousin et franchement c’est pas mal. Au début, j’étais sceptique, je pensais que ça serait comme n’importe quelle autre voiture électrique, mais je me suis trompé. La capacité de la batterie est pas mal, a permis de faire des petits road trips. C’est silencieux, tu te demandes presque arrivé au bout de la route.

Par contre, la recharge, c’est galère, fallait que j’attende longtemps. Quelqu’un a une astuce pour faire ça plus vite? Ça peut être un peu encombrant pour le parking, surtout en ville. Tu te débrouilles comment avec la place?

En bref, c’est plutôt futé pour la ville, mais faut être sûr qu’on a une prise électrique facilement accessible. Est-ce que quelqu’un d’autre a passé par ça? Partage tes expériences, je suis preneur!

J’ai eu l’occasion de monter dans une Peugeot Uzes lors d’un road trip à Toulon. La ville est magnifique et l’auto s’est bien adaptée à l’ambiance estivale. Aspect vintage mais technologie moderne, top combo! Quelques bruits de roues, mais rien de grave. Idéal pour les balades côtières sans chercher de sportive. Franchement, j’ai aimé le côté cocooning, parfait pour se délasser après une journée chaude sur les plages. Qu’en pensent ceux qui l’ont essayée?

À Marseille, j’ai vu un Peugeot Užits dans le Vieux-Port, c’était une vieille bombe vintage! Berline classique avec charme des années 60, selon les avis ça ronronne bien mais faut vérifier le moteur. J’aimerais bien découvrir plus sur cette perle. :smirking_face:

Tours, souvenirs d’enfance avec la Peugeot 205! Je me rappelle les rafales de vitesse sur les champs verts. Le Uzes, petite bombinette qui pourrait cartonner ici aussi. J’ai hâte de voir vos tests et avis! C’est le fun, non?

J’ai croisé un Peugeot UZES en balade à Aix-en-Provence. Super cool, style optique catchy ! T’as des essais ou des avis bien précis à partager ? Bizarre, je ne l’ai pas trop vu ailleurs. :automobile:

Je me souviens quand j’ai hésité entre l’Uze et un autre urbain à La Rochelle. Finalement, l’Uze m’a convaincu avec son agilité en centre-ville! J’ai testé sur les petites rues sinueuses et franchement, il est super confortable. J’ai entendu des avis mitigés, surtout sur l’espace intérieur, mais franchement, pour la ville, c’est carrément le top! Bonne route à tous!

J’étais à Antibes et j’ai croisé un Peugeot UZ de tout près ! Jamais pensé qu’une citadine puisse être aussi stylée et intuitive. Mes amis se sont éclatés avec les LEDs, c’est du solide niveau look et tech. Je trouve ça très cool pour se décaler des classicos.

J’ai vécu à Toulon pendant un bon moment et je suis tombé sur la Peugeot Uzès au marché hebdomadaire. Franchement, c’est un clin d’œil au design des années 60! Je l’ai vue passer et j’ai flashé sur le look vintage. J’ai entendu dire qu’elle est plutôt cool pour les city trips. Beaucoup de monde la trouve pas mal pour le charme, mais on sait jamais si ça vaut son prix. Qu’en pensez-vous? On en pense quoi du compromis entre style et modernité ici?

J’ai vu passer le Peugeot Uzés dans Paris, et franchement, ça m’a beaucoup intrigué. Sans me rentrer dedans, il a un look stylé qui sort de l’ordinaire. J’aimerais bien tester son confort et son motorisation. À vos avis, il tient la route sur le long terme ou c’est juste un effet de mode ?

J’ai testé le Peugeot UZES à Paris, cet été. Superbe design et technologie au top ! Discret au quotidien mais puissant quand tu veux fouler le bitume. J’ai voulu lui faire un petit road trip autour de la capitale, c’était un régal ! Copain par excellence pour la ville et les petites escapades.

Dans Toulouse, j’ai croisé un Peugeot Uzès une fois, vraiment classe sur le marché des vieux modèles. Ses lignes épurées et son moteur réactif m’ont impressionné, surtout sur cette route qui longe la Garonne. J’ai lu des tests qui vantent sa polyvalence urbaine, mais en vrai, j’aimerais bien l’essayer pour voir si ça tient la route. Ça a l’air d’un véritable coup de cœur pour les amateurs de voitures historiques. :automobile:

J’ai croisé le Peugeot Uzès à Saint-Denis, et franchement, c’était une belle surprise ! Un look distinctif qui balance ferme avec son style eastcoast. Sous le capot, ça s’active bien, et à la ville, c’est super agréable. Vu quelques avis et tests, mais après une petite balade perso, je lui donne un boost ! Pas besoin de chercher ailleurs, ce bateau-là vaut le coup de jeter un œil.

À Paris, on a vu passer le Peugeot UZ tout droit d’Uzès, assez classe dans ses allures. J’imaginais qu’il ferait de l’œil aux urbains exigeants. Curieux de savoir si vous êtes gâté au quotidien ou si c’est juste joli comme dame. Grosse envie de l’essayer !

Ah, le Peugeot Uzès, ce charme discret ! Sur les petites routes de Tours, benvo mon 308 et moi, il a su tenir la route. Pas mal pour un petit, surtout à l’aise au quotidien. J’veux bien voir ce qu’on raconte sur lui en forums !

J’ai croisé un Uze à Lyon l’autre jour. Côté style, il claque des pieds en centre-ville, surtout quand il fait un rétropédalage remarquable. Pas beaucoup de potes avec qui tester mais ceux qui l’ont essayé l’adorent pour son agilité. À mon avis, il a du potentiel pour les urbains!

J’ai croisé un Peugeot Uzes en promenade à Angers, ça change de l’habituelle 208 ! Vraiment spacieux, c’est parfait pour voyager. J’ai hâte de lire vos avis et tests, vu que c’est pas toujours facile de trouver des infos solides. À suivre !

J’ai croisé des Peugeot UZ Réflex à Limoges, et franchement, je dois dire que je suis curieux de voir ce que ça vaut en vrai. D’autres ici ont chopé des infos sur leur fiabilité ou leurs qualités d’isolation? Parce que moi, je l’ai dans le viseur, surtout pour voyager longtemps!

Été dernier à Nantes, j’ai essayé la Peugeot UZ en faisant un tour sur la Loire. Roule super bien, confortable, idéal pour naviguer en ville. Ça change vraiment des scoots classiques, c’est un vrai bolide sur l’eau !

J’ai une amie qui roule sur une Peugeot Uzes, on l’a croisé pas mal de fois sur Paris. C’est incroyable comme elle le passe partout, même dans les bouchons ! Le look est cool et la mécanique au top, surtout pour une petite urbaine. D’après elle, l’espace est juste parfait pour la ville. C’est sûr que ça vaut le détour pour un essai ! Ça te dirait un p’tit tour samedi ?

J’ai croisé un Uzes sur les quais de Toulouse, franchement cool pour une balade dominicale. La ligne épurée donne un style vintage, mais avec une touche moderne. C’était super agréable à regarder et facilement maniable. Vivement une essai plus long !