pile changée clé vw plus de contact, c’est quoi le problème? j’ai échangé la pile hier mais rien, elle marche plus. quelqu’un a une idée? j’ai tenté de démarrer plusieurs fois, même en secouant bcp mais pas de résultat. avez-vous déjà eu ce souci? une astuce pour que ca marche à nouveau? merci pour vos infos. si vous avez une solution, envoyez-la moi, je suis toujours preneur. y a-t-il une manip spéciale à faire? moi j’ai vraiment besoin que ça marche avant de rendre visite à mon frère la semaine prochaine.
À Paris, j’ai changé ma pile et ma clé VW fait encore des siennes ! J’ai essayé de tout réinitialiser, mais nada. C’est usant quand on a besoin de se déplacer urgemment ! Des gars qui se sont pris le même bazar ? Accrochez-vous, on va s’en sortir !
J’ai connu un truc similaire à Saint-Paul, genre pile changée mais plus rien. J’ai essayé de tout débranler, mais d’un coup, j’ai trouvé le fil coupé. Suffit de réparer, et magie, ça marche de nouveau. Genre faut vraiment fouiller, mais qu’est-ce que c’est rassurant quand ça reprend ! Super stressant quand même.
Enfin, la pile changée, mais toujours pas de contact pour ma clé VW à Paris. Super galère, comme en vacances l’année dernière à la campagne. Toute heure de bureau moi qui me mange à fond cette galère. Des râteaux technique ou cherchez-vous aussi un fix terrasse? J’espère que ça disjoncte pas trop longtemps !
J’ai eu un souci similaire à Paris, dans le sud. Après avoir changé la pile, la clé de ma VW n’a plus fait contact ! J’ai testé un peu partout, vérifié les connexions… Tout bizarre. En fait, le problème venait du transpondeur dans la clé. Niveau galère, c’était top, mais au final, rien de grave. C’était un vrai frein brûlé, j’étais corner!
À Toulouse, j’ai changé ma pile et ma clé VW ne fait plus contact ! Une amie m’a aidé à vérifier les contacts, bizarre ça glisse peu de fois avant de marcher. Incroyable, mais efficace quand même !
À Limoges, même en changeant la pile, ma key fob VW m’a lâchée. On penserait à un fantôme ! J’ai tout essayé : changer d’endroit, redémarrer la voiture… Rien. Bref, le garage m’attend avec impatience ce week-end. À tous ceux qui ressentent le même galère, désolé pour ce retour aux bon vieux temps du trousseau de clés !
Ah, Strasbourg, c’est ici que j’ai changé une pile et plus de contact pour la clé VW! J’ai galéré un moment mais un mec au coin m’a aidé avec un câble fantôme. Toujours vérifier les connections, vraiment! Pile de chez trog se soigne quand même.
Dans Aix-en-Provence, c’était mardi dernier, pile changée et paf, ma clé VW coupe la communication. C’était mieux quand mon pote et moi on se débrouillait avec un bricolage sous jacuzzi! C’est une galère tout ça, surtout quand tu te pointes au boulot avec ton véhicule qui se transforme en pièce d’exposition d’automobile défunte. Peut-être que c’est le bloc de portes? À défaut, faut peut-être quand même contacter un pro, histoire de dépanner. C’est fatiguant quand ça arrive, non?
À La Rochelle, j’suis tombé sur un truc bizarre : j’ai changé ma pile, et ma clé VW a carrément lâché le contact ! Étonnant, non ? La technologie fait des siennes parfois à croire qu’on s’y perd. Ça vous est déjà arrivé ? Vite, partagez vos expériences !
Enfin, j’ai changé la pile dans la clé de ma VW à Reims, et rien ! Plus de contact du tout ! J’ai fouillé partout sur le net, et c’est dingue, mais change toute la pile pour toujours les mêmes soucis. Bon, après avoir consulté un pote mécano, apparemment la carte électronique est morte. Rien de drôle là-dedans, surtout pour un véhicule qui arrêt de se comporter comme une vieille décoche. Pfff, les galères… C’est bien la vie, n’est-ce pas ?
À Orléans, j’ai changé ma pile et plus de contact avec ma clé VW… Super relou, non ? J’ai vérifié deux fois, tout était nickel avant. Faut traîner au garage. Toi, t’as déjà un truc dans ce genre ? Genre vraiment galère, tu vois.
À Saint-Paul, j’ai changé la pile, mais la clé VW ne tient plus contact. C’est un vrai casse-tête, ça me rappelle quand ma bagnole refusait de démarrer sans raison… Incroyable non ? Ça fait réfléchir sur l’électronique de nos jours…
À Lille, pile changée mais clé VW qui lâche, c’est le drame. J’ai galéré à la mairie, mec, impossible de faire démarrer le toit. Apparemment, problème fréquent chez VW. Faudrait peut-être penser à une clé de secours, non? Histoire à éviter.
J’étais à Montpellier, pile changée, et là, hop! Plus de contact avec la clé VW. J’ai passé un bon moment à chercher un dépanneur, cela m’a rappelé mon ralenti avec la Renault il y a deux ans. Finalement, c’était un faux contact! T’as d’autres anecdotes pareilles? Ça fait toujours une bonne frayeur. On devrait penser à vérifier le câblage dès que c’est possible, non?
Quand j’ai changé la pile de ma VW à Aix-en-Provence, j’ai galéré ! Pas de contact, juste nada. On m’a raconté une blague assez marrante sur la pile balsamique en me disant d’appeler un pro. J’aurais mieux fait de croire mes potes, vu qu’après une réinitialisation du système électronique, tout est rentré dans l’ordre. Vivement la prochaine galère pour vérifier d’abord ce genre de truc !
À Marseille, j’ai changé la pile de ma VW et plus rien ne marche. Incroyable, non? Peut-être que le contact était déjà mort. Hier encore, ça marchait, c’était du sérieux! C’est vraiment le super moment pour ces trucs mécaniques. J’ai cru à un virus aussi, haha!
Eh, les gars d’Orléans, j’ai vécu un scénario similaire! Pile changée, mais ma clé VW ne reconnaît plus la voiture. Était en rade sous la pluie, c’était le drame total. J’ai fini par appeler un garagiste : c’était une question de synchronisation électronique. C’est dingue comment des trucs aussi simples deviennent des galères terribles. Vous avez d’autres astuces d’Orléanais dans ces cas-là ?
J’t’écris depuis Bruxelles ! Eh ben, j’ai changé la pile de la clé de ma VW et du coup rien, plus de contact. C’pas le top en plein rush. J’ai suivi la technique de débrancher le contact pendant un moment, ça a marché une fois, mais c’est un peu l’arnaque ces petits problèmes. À suivre.
J’ai vécu un truc du même genre à Toulon, pile changée mais rien à faire, la clé VW ne donne plus de contact. J’ai pensé aux fusibles avant de dépanner le système électrique. En fait, ça ne sert à rien de vouloir tout résoudre tout seul ! Un dépanneur a trouvé le problème plus vite que ça ne l’a laissé croire. Au final, c’est pas sorcier, mais bien embêtant quand même.