Prix Dacia Duster Hybride : À quel prix ça tourne ?

Salut à tous, j’ai pris le prix du Dacia Duster Hybride et j’en pense quoi? J’ai testé un modèle d’essai la semaine dernière. Ça roule propre, très tranquille, mais le fait est qu’il est un peu cher malgré que Dacia soit un peu moins cher. Je trouve que c’est un choix cool pour qui veut être écolo et qui peut se le payer. Mais saviez-vous que le prix tourne autour de 25 000 euros? Ça m’a fait marcher sur les pieds. C’est sérieux ? combien tiré sur le budget ? À vous de voir, mais moi j’hésite. Qu’en pensent les autres?

À La Rochelle, la question de savoir combien ça coûte pour le Dacia Duster Hybride est toujours en suspens. J’ai entendu que le prix est assez abordable comparé à d’autres, bien que l’attente parfois soit longue comme un chant de cigale en été. L’idée de moins polluer en roulant est vraiment motivante, même si on reste prudent sur les économies réelles. Et vous, vous en pensez quoi?

À Reims, beaucoup de potes hésitent pour le Duster Hybride. Une belle affaire si les prix restent doux, surtout pour rouler moins cher. J’en ai parlé à la terrasse, ça chauffe!

J’avais entendu parler du Duster hybride à Angers, vraiment intrigué par les économies d’essence. Avec les taxes environnementales qui montent, ça a l’air d’une bonne pioche. Tant que le prix reste dans les clous, c’est un choix intéressant pour les trajets urbains et les escapades du week-end sans trop sacrifier la planche à billets.

J’ai vu le titre et ça m’a botté! Ici à Limoges, les autos hybrides commencent vraiment à investir le marché. Pour moi, c’est un budget pas trop malin au début, mais avec la réduction des taxes et le gain en essence, ça peut valoir le coup à la longue. Y’a aussi une belle réserve d’auto d’occasion qui commence à émerger! :basketball:

Aux alentours de Rouen, j’ai vu quelques Duster hybrides en ville. C’est cool d’veoir Dacia s’y mettre, même l’option hybride est sympa et le prix reste abordable. Important de regarder ça de plus près !

À Paris, j’ai vu une Dacia Duster hybride il n’y a pas longtemps. Le prix me paraît correct vu son équipement, même si c’est pas donné non plus. Super pratique pour circuler en ville et limite le stress au péage. J’hésite encore à sauter le pas, mais le côté écolo m’attire. Vous en pensez quoi, ça vaut le coup face aux autres trucs concurrents ?

Ah, le Dacia Duster hybride, je me souviens quand il est sorti à Bordeaux. Premier achat, on était sur un 4x4 compact et durable, bien pratique pour nos virées écolos sur les routes du Médoc. Et le prix, quel bon plan ! On en parle souvent entre amis, surtout parce que ça reste abordable par rapport aux compacts hybrides. Juste top pour fusionner économie et écologie. Niveau fiabilité, paraît qu’il a largement le niveau! :slightly_smiling_face:

J’étais à Reims, et je me suis dit « Tiens, mon pote m’a parlé du Dacia Duster Hybride. » Honnêtement, sur le papier, ça semble pas donné, mais avec la crise du carburant, j’veux dire, ça pourrait valoir le coup. J’veux pas claquer un max mais faut penser à la riga. Faudra voir si t’as l’intention d’en faire des kilomètres régulièrement. Sinon, t’as l’air de payer juste pour le look, non ?

À Montpellier, je vois défiler tjrs autant de Dusters, il y a comn de chauffard de prendre l’hybride là. Mais bon, j’peux admettre que le moteur hybride, c’est séduisant, un sacré coup de fraîcheur pour l’envi. La consommation moins élevée, c’est cool, mais le prix… Pft, faut voir les chiffres taclés. Je suis curieux de savoir si ça vaut vraiment le coup au final, surtout si tt le monde suivait ce mouvement. Fasciné par le changement, mais mon porte-monnaie aussi!

À Lille, on rêve du Duster hybride depuis longtemps ! Mon pote vient d’en tester une et il dit que c’est un bon compromis budget-écologie. Ça tourne autour de 30k. Une réelle alternative dans notre cité, même si le prix reste un frein pour certains.

J’habite à La Rochelle et j’ai hâte de voir les prix du Dacia Duster hybride débarquer ! Mon voisin vient justement d’en commander un et il en parle souvent. Une bonne solution pour allier économie et écologie sans se ruiner, hein ? Ça promet d’être abordable, surtout pour un hybride. On se croirait presque dans une nouvelle ère automobiliste là-bas !

À Toulon, les Duster sont partout! J’ai vu un pote tourner autour du prix hybride. C’est cool mais bon, j’espérais moins cher. Y’a pas que le Duster dans la vie, mais c’est un bon deal pour un bricoleur.