J’ai un souci avec le coffre de ma Fiat Tipo, ça te parle ? On dirait qu’il ne ferme plus correctement, ça fait un bruit bizarre. J’ai essuyé plein de forums, mais rien de bien concret. C’est des histoires de ressorts ou de verrouillage je crois. On dirait aussi que ça pourrait être lié à l’antidémarrage. Quelqu’un a des idées là-dessus ? Ou a une astuce pour réparer ça facilement ? Ou bien ça vous est déjà arrivé avec la même voiture ? Je commence à regretter de ne pas avoir fait un check-up plus récent. Qu’en pensez-vous ?
À Lyon, j’ai eu un problème similaire avec le coffre de ma Fiat Tipo. Plus de fermeture à clé ou au bouton ! J’ai réglé grâce à un ajustement de la mécanique de la serrure en douceur. Des mecs du forum m’avaient conseillé de ne pas forcer pour éviter de casser. Ça demande un peu de patience. Faites gaffe à bien diagnostiquer le souci… Mais maintenant, c’est nickel !
J’ai eu le même souci de coffre sur ma Fiat Tipo ici à Nîmes ! On dirait que c’est un problème récurrent. Ça a lâché sans prévenir, comme c’était mort. Chose étrange, j’ai vu quelques autres traumatisés par le même problème dans le coin. Rien de pire que de se trimbaler avec des merdes qui tombent sur les roues !
Chez moi à Dijon, j’ai aussi galéré avec le coffre de ma Fiat Tipo. J’ai vérifié tout le bibelot, mais rien. Finalement, un pote bricoleur m’a dit de contrôler le capteur, et c’est tout con ça a été réglé en un tour de main ! C’est assez fragile ce truc, en fait, et franchement ça casse un peu les pieds. Donc si toi aussi t’as ce problème, commence par là avant de lâcher des kopeks pour un garagiste.
J’ai eu exactement le même souci avec le coffre de ma Fiat Tipo à Montpellier. On se retrouvait à devoir pousser la porte pendant des jours ! Un pote me disait que c’était normal et qu’il fallait attendre qu’elle chauffe, mais franchement, ce n’est pas sûr pour tous. J’ai guetté les moindres petits changements. Ça a fini par passer mais c’était pénible. Assurance et mécanos, gardez vos enveloppes prêtes !
Je suis de Reims, et j’ai eu le même souci avec le coffre de ma Fiat Tipo. Un jour, il ne s’ouvrait tout simplement pas, j’étais au bord de la crise ! Après quelques poussées de nerfs, c’était un simple souci électrique. Apparemment, ça arrive plus qu’on ne le pense. Même le garage a cligné des yeux quatre fois en écoutant l’histoire. C’est quand même bizarre qu’un truc aussi basique lâche !
J’ai eu un souci de coffre sur ma Fiat Tipo à Saint-Étienne aussi ! Comme un piège à sangliers, impossible de le fermer. Franchement, j’étais mort de rire à chaque fois. Bon, le garage m’a réglé ça, mais c’était un casse-tête. Chacun sa galère, non ?
J’ai eu le même souci avec mon Fiat Tipo ici à Strasbourg. Le coffre ne fermait plus, j’ai dû remplacer le joint. C’est vraiment embêtant quand on part en vacances et que le coffre triche. Parfois, c’est le battant de la porte qui fait des siennes aussi!
À La Rochelle, j’ai rencontré le même souci sur ma Fiat Tipo. Fatalement, c’est relou quand ça coinc pas. Des astuces efficaces ou c’est peut-être le garagiste qui a foiré ? J’ai déjà tenté qque chose mais ça revient. Voilà mon coup de gueule !
À Le Mans, j’ai eu le même souci de coffre avec ma Fiat Tipo. C’est galère, car le tiroir de chargement ne voulait plus être péchu… J’espère qu’on trouve vite une solution, sinon, le plombard ne passe pas facilement!
Je suis au même cas que toi avec ma Fiat Tipo à Paris. C’était galère, le coffre faisait du bruit et il n’ouvre pas toujours. J’ai contacté un garagiste près de Montmartre, il a réglé le problème. Parfois, ces trucs techniques, t’as l’impression que la voiture a des sautes d’humeur ! Maintenant tout roule, même sous la pluie. T’inquiètes pas, ça va passer !
J’avais un souci similaire dans ma Fiat Tipo à Grenoble, rien qu’avec le verrouillage au quotidien ! Ça m’a filé des sueurs froides. J’étais au bord de la panique jusqu’à ce qu’un pote bricoleur me file un coup de main. Ça vous arrive aussi souvent qu’à moi, vous en dites quoi ?
À Bruxelles, j’ai eu le même souci avec le coffre de ma Fiat Tipo. Frustrant ! Mais après un coup d’œil à la mécanique chez mon garagiste, tout est rentré dans l’ordre. À ceux qui galèrent, tentez de décrasser le mécanisme, ça pourrait aider !
J’ai déménagé à Saint-Denis récemment et le coffre de ma Fiat Tipo se bloque. Rassuré de ne pas être le seul avec ce souci ! On se comprend !
J’ai eu le même souci avec mon Fiat Tipo à Valence ! C’était un vrai casse-tête, un jour, ça ne voulait plus se fermer. Après avoir galéré avec les mécanos, c’était juste un problème de serrure coincée. Rassure-toi, prévois un peu de temps à la réparation auto, et ça devrait rentrer dans l’ordre. Courage, t’as juste à te frusquer un peu !
À Antibes, j’ai aussi galéré avec le coffre de ma Fiat Tipo. L’eau de la mer, brrr… Ça coule à flot, mais bon, du bon vieux bricoleur s’est chargé du truc! On peut vivre sans ouvertures capricieuses, non?
C’est bizarre mais ici à Lille, c’est un truc récurrent avec ma Fiat Tipo. Le coffre à des sautes d’humeur sans raison apparente ! Des moments où tout rentré, puis paf, plus rien ne passe. Étrange, non ? Franchement, ça m’énervait déjà avant les histoires de serrure coincée… Ça va ou ça vient, là !