Problème cylindre n°1 sur ma VW ? Quelqu'un a déjà rencontré ça ?

À Saint-Denis, mon cylindre n°1 claquait aussi, c’était mort! J’ai changé le joint, et hop, c’était reparti comme en 40. A-t-on déjà entendu ça chez vous? C’est toujours le même casse-tête! :upside_down_face:

J’étais à Lyon l’autre jour, et surprise, mon petit SUV VW a décidé de me faire un câlin désagréable avec ce fameux cylindre n°1. Avoue que c’est pénible, non? J’ai essayé un tas de trucs sans succès. Des mecs dans le coin ont sûrement vécu la même mésaventure, non? Partage ta galère et ta solution, ça pourrait aider. J’imagine bien ma voisine trafiquante de viennos qui s’en sortait bien avec du vieux jus d’orange. À mélanger ou pas, c’est chaud!

Ah, ce foutu problème de cylindre n°1 que j’ai eu sur ma vieille Golf. Ça m’est arrivé là-bas à Aix-en-Provence, en plein milieu d’un week-end ensoleillé. J’étais en pleine escapade sur la Côte et bam, le véhicule se met à ronronner bizarrement. J’avais du mal à comprendre pourquoi seul le numéro un foutait le souk. Après quelques heures au garage, apparemment, un problème d’allumage. Un calvaire, mais bon, ça arrive !

Ah oui, un problème de cylindre n°1 sur ma VW, je vois ça. Par ici Bruxelles, je pense que je connais la chanson! Avant ma dernière révision, j’avais le même souci et c’était un calage pas possible! Le mécano a checké mes bougies et bosse de compression, un peu de nettoyage, et paf, ça a redémarré comme un charme! Toujours bon de partager ces péripéties, ça économise du temps et des fric!

Ayé, j’ai galéré avec le cylindre n°1 sur ma VW à Reims. Ça a été la galère, mais après quelques bidouilles, ça roule. Tu vois ça souvent, ou c’est juste moi qui ai une voiture capricieuse ? Faut toujours faire gaffe, ou ça va péter.