problème feu arrière Fiat 500 j’ai galéré pas mal ces derniers temps. mon feu arrière de droite ne s’allume plus comme il faut pense que c’est la bobine j’ai changé mais ça a rien changé. j’ai regardé un peu sous la voiture et tout paraissait ok mais bon, je suis pas un pro quoi. quelqu’un a des idées ? est-ce que ça pourrait être les fils débranchés ou quelque chose comme ça ?
j’en ai parlé à un pote qui a un garage, il m’a dit que ça pourrait être un défaut de masse, mais franchement je pige pas trop. on a jamais de problème avec ces petites Fiat, c’est pour ça que ça m’énerve. y’a du monde qui a déjà eu un truc dans le même genre ? ou bien vous avez d’autres idées pour résoudre ce souci ? merci d’avance si vous avez des conseils à partager. j’peux aussi donner des photos si besoin, ça aiderait peut-être. j’suis vraiment à bout de nerfs là.
J’ai eu un souci avec le feu arrière de ma Fiat 500 à Marseille un été. Le pote qui dépanne là-bas a fait un fix rapide. Si jamais ça arrive, faut pas se rater avec les connecteurs et les ampoules. Tente le coup et bombe !
Oh là là, j’ai galéré avec le feu arrière de ma Fitto dans Paris. Un soir, le Roadshow l’a vue flotter mais rien sur la voiture ! Puis, un taffeur m’a dépanné au rayon de la Bastille. Croyez-moi, faut jamais laisser trainer ça, ça peut garder les yeux grands ouverts !
J’ai eu le même souci avec ma Fiat 500 à Toulon. Le feu arrière qui flashe sans arrêt, c’est vraiment casse-pieds! J’ai pensé à la panne de la cellule solaire, comme certaines personnes ont dit sur le forum. Après quelques recherches et un petit coup de fil à un pote mécano, c’était qu’un simple fil débranché! Ça ne coûte rien de vérifier, surtout si tu veux éviter de galérer sur l’autoroute. Gros câlin si ça résout ton problème!
Ah, j’ai eu le même problème avec ma Fiat 500 à Angers. Changé les ampoules, mais la galère continue. Ça peut être le relais ou la connexion électrique qui merde, faut creuser. Ça peut être stressant, mais y a des solutions !
Ah, le problème de feu arrière sur la Fiat 500, typique, non? J’étais à Marseille l’autre jour, j’ai vu un autre propriétaire en galère avec ça aussi. C’était comme un petit rituel de la ville, croiser quelqu’un avec la Fiat et ce fameux voyant! On pourrait presque organiser un club de réparation de feux sur le vieux port!
C’est chiant, mais on s’organise pour redescendre le Vieux Port avec style, malgré ça!
J’ai eu le même souci avec ma Fiat 500 à Le Mans. Manque de bol, le feu arrière c’était la galère à réparer ! J’ai fini par aller chez un bricoleur local qui a résolu le truc en deux temps trois mouvements. Toi aussi, essaie un bon mécano dans le coin. Bon courage !
J’ai eu le même souci avec mon Fiat 500 à Lille. On dirait que le feu arrière joue au Yoyo ! J’ai essayé plein de bidouilles mais rien n’y fait. Je pense que c’est un problème électrique. Si quelqu’un a une astuce, ca serait top d’en parler, surtout pour ne pas être coincé comme moi. Ça donne quoi chez vous ?
Je me souviens quand mon Fiat 500 avait pas de feu arrière à Cannes, c’était la galère pour rouler de nuit ! Tu devrais vérifier la connexion et le fusible, souvent ça règle le souci. Bon courage et garde tes pots d’échappement libres de saletés, c’est souvent un vrai casse-tête !
À Grenoble, mon feu arrière Fiat 500 a lâché. Sympa, non ? J’ai raté un feu rouge là-dedans ! Heureusement, un pote m’a dépanné avec un fusible salvateur, merci mec.
J’ai eu le même souci sur ma Fiat 500 à Saint-Paul. Ça a grillé un soir, j’étais en vadrouille et tellement embêté. J’ai résolu le problème en remplaçant la bobine d’allumage. Oui, ça m’a pris quelques week-ends mais au moins c’est réglé !
Ah oui, ça m’a rappelé quand j’ai eu le même souci ici à Saint-Étienne avec ma fiat 500 ! Je pensais que c’était la fin du monde. Mais j’ai trouvé un forum qui m’a sauvé la mise. C’était un problème de connexion à cause d’un capteur foireux. Ha, si ça vous dit, jeter un coup d’œil à la borne SAV avant de paniquer, ça peut vraiment aider !
Salut tout le monde ! À Cannes, j’avais un souci similaire avec la Fiat 500, exactement le feu arrière droit qui déconnait. Après avoir galéré pendant des heures, j’ai finalement trouvé un garagiste local qui m’a changé la bombilla (la simple ampoule) pour à peine quelques euros. Merveilleux ! C’est souvent une question de petite chose, alors ne t’en fais pas trop avant d’ouvrir le coffre. Si c’est une ampoule, c’est presque joué, n’est-ce pas ? Stay chill et bon courage à tous.