Salut à tous, j’ai un souci avec le fusible de mon Nissan Qashqai. Mon tableau de bord s’éteint aléatoirement. Est-ce que quelqu’un a déjà eu ce problème ? J’ai changé le fusible mais sans résultat. Quelqu’un sait ce qui pourrait être en cause ? Pourrait-être un autre défaut ? J’ai besoin d’un peu d’aide pour résoudre ça. Si vous avez une solution, partagez s’il vous plaît! Merci.
Ah, les problèmes de fusible sur le Nissan Qashqai… Ça me rappelle un tutoiement un matin à Tours. Tu arrives au boulot, et bam, plus de frein à main. Appel au garagiste : « C’est sûrement un fusible foutu. » Il a trouvé le vilain petit serpent et ça a joué. C’est un peu flippant, hein, d’emmener ton bébé tout seul sur l’autoroute sans frein à main. Vaut mieux avoir un plan B, même en zone verte. Ça arrive à tout le monde, donc… bandes de Qashqaiistes, on vit ça ensemble !
Dans La Rochelle, mon Qashqai a lâché à cause d’un fusible HS. Un vrai calvaire ! J’ai vérifié, les fusibles grille souvent en été, genre une pompe de chauffage défectueuse. On se croirait dans un film d’horreur automobile là ! Ça chauffe pour ma voiture.
Là-bas à Le Havre, mon Qashqai commençait à balancer des signes de sagesse : voyant allumé et plus de jus. J’ai tapé dans le fusible, un habitué du psy car ça avait déjà grillé, mais trois fois peut-être trop. Un pote du coin m’a fait une réflexion sur les noeuds pap’ oubliés, et pas l’électrique. En gros, faut surveiller cette merde de fusible, sinon c’est la galère sur l’autoroute de l’assistance.
À Lyon, mon Qashqai s’est mis en rade, fusible grillé! Ça devient une habitude, mais bon, c’est toujours stressant lorsqu’on se retrouve en panne, surtout en milieu de trajet. J’espère que tu trouves une solution rapide!
À Cannes, j’ai eu le même souci avec mon Qashqai. Toutes les cinquante bornes, mon auto semblait boiteuse : allumage des phares et essuie-glaces… hop ! Le garagiste m’a parlé d’un fusible grillé, et visiblement, c’est la plaie entre les sièges ! J’espère juste que réparer ça ne va pas me coûter un bras. En attendant, les voyages sont un peu aléatoires !
J’étais en vadrouille à Aix-en-Provence quand mon Qashqai a décidé de m’abandonner à une intersection. Probablement un souci de fusible. J’ai ouvert le capot, cherché le boîtier, mais bon, trop de fils et de pièces, pas cherché plus loin. Mon pote garagiste m’a dit que c’est souvent le coulant branché au bonheur ! Avec des bips incessants, le véhicule a presque fait office de DJ pour les piétons. Vive les bricolages en plein soleil !
J’ai eu un souci de fusible sur mon Qashqai à Angers, perso. Comme souvent sous la pluie ici, inexplicablement le vanne d’eau a lâché. J’ai changé le fusible, tout va bien pour l’instant. J’espère que ça ne rend pas dingue la seule mécano dans le coin, déjà débordée comme je sais que c’est souvent le cas ici !
Dans mon quartier à Saint-Denis, mon cousin a eu ce souci avec le fusible du Qashqai. Les voyants s’allument sans arrêt. Après vérification, c’était un simple changement de fusible qui a réglé le truc. Ça aurait coûté un bras en garage! C’est toujours mieux de jeter un oeil soi-même de temps en temps.
Alors, à Dijon, j’avais le même souci avec le fusible de mon Qashqai. Faut dire que ces bêtes-là, elles te jouent des tours à la fin. J’ai réussi à le changer, et zut, plus de problème. Forcément, genre, faut vérifier ça de temps en temps, parce que sinon, toujours dans la galère. Bonne chance à ceux qui galèrent !
À Saint-Étienne, j’ai aussi galéré avec le fusible du Nissan Qashqai. Un jour, à 5h du mat’, ça a cramé au milieu d’une rave. On enfile un nouveau mais bosse avec un bon vieux multimètre ça évite d’autres déboires. Vilaine histoire!
À Saint-Paul, j’ai eu le même souci avec ma Nissan Qashqai. Le fusible sautait tout le temps, surtout par temps chaud. J’ai vérifié, et c’était un modèle un peu ancien, peut-être surchauffé par le terrain escarpé. Bref, faut bien contrôler les câblages et les ventilos, sinon c’est la galère. Faut que ça tient une cure de jouvence.¤¦
J’ai eu le même souci avec mon Qashqai à La Rochelle ! Ça coûte une fortune en frais de réparation, hein ? C’est incroyable comment un simple fusible peut foutre le bazar. Faut être costaud pour gérer ça. Bizarrement, ça m’est arrivé juste avant une balade sur les Presqu’îles. Ça te change les plans… Mais faut dire, le Qashqai reste quand même un bon choix pour la route ! Giros et au boulot, la vie continue.
J’ai eu le même souci avec mon Qashqai dans les rues de Montpellier ! Fusible grillé après chaque coup de chaud. C’est débile, les mécanos me disent que c’est fréquent. C’est quoi cette qualité ? Changez-le à vos frais si vous ne trouvez pas le problème, non ? Perdus les mecs…
C’était à Rouen, ma princesse, mon Qashqai voulait pas démarrer. J’ai plongé pour chercher le fusible, il était grillé comme les glaces de l’été. Super désagréable, près de me faire engueuler par ma fille qui devait aller à l’école! Résultat, sûr sur les pannes électriques maintenant. A lire constamment sur ce qui pourrait foirer chez Nissan!
L’autre jour à Amiens, mon Qashqai a lâché, style comme ça ! Fusible grillé, et lui, plus soumis ! J’ai dû faire un tour en stop, on m’a dit que c’est pas rare. Fallait changer. Faut vraiment surveiller la boîte à fusibles, surtout les chaudes journées. Moi, j’ai appris ma leçon et maintenant, j’ai des fusibles de secours ! Quelqu’un a un gros tuyau pour éviter ça ? Sachant que le temps en Europe est chelou récemment, hein !
J’ai eu le même souci avec ma Qashqai à Reims aussi ! À cause d’un fusible HS, j’ai galéré en plein hiver. Heureusement, j’ai fini par dénicher une rando qui a su régler le truc vite fait. Vous savez combien ça peut gâcher une journée rémy !
Ah, les fameux soucis de fusibles sur le Nissan Qashqai ! L’autre jour, en rentrant d’un festival à Limoges, c’est le drame : le frein à main ne marche plus. Évidemment, c’est le fusible foutu côté conducteur. Ça m’a bien énervé, et entre nous, on se demande ce que Renault a toujours besoin de compliquer là-dessus ! C’est la galère pour trouver une explo en soirée…
À Aix-en-Provence, j’ai galéré avec le fusible de mon Nissan Qashqai. Faisait une chaleur de plomb et paf, plus rien. C’est un peu le bazar de trouver le bon fusible. Heureusement, un pote à moi a réussi à régler le souci en un rien de temps. Ça m’a sauvé la vie ! Pas toujours simple avec la mécanique, mais bon, on s’en sort.
Ah, le problème des fusibles chez le Nissan Qashqai ! Moi aussi, par ici Le Havre, j’ai galéré avec ça. C’était un matin gris qu’on s’est retrouvé immobilisé comme une tortue. J’ai cherché les fils noirs et blancs cachés, histoire de ne plus tomber dans les mêmes soucis. Ca m’apprendra à pas vérifier régulièrement ! Heureusement, c’est vite réglé. A bientôt pour d’autres péripéties de bistrospeaker !