Salut à tous, j’ai un souci avec le fusible du siège de ma Ibiza. J’me souviens que en roulant vers le boulot un jour, j’ai soudainement senti que le siège n’avait plus de réglage électrique. J’ai ouvert le panneau console et je suis tombé sur un fusible grillé. J’ai changé le fusible, mais le problème est revenu après quelques jours. Ça m’dit que y a peut-être un problème plus sérieux? J’suis allé voir un garagiste qui a dit que c’était peut-être un câblage défectueux. Est-ce que ça vous dit quelque chose à vous? Ou vous avez déjà eu ce problème?
J’ai pensé à vérifier d’autres fusibles pour voir si ça venait d’un autre souci. Un, c’est pas super compliqué, mais j’aimerais éviter de jouer avec tout le câblage si c’est pas nécessaire. Quelqu’un aurait-il des idées ou des trucs à partager? Sinon, je risque de devoir embarquer dans les frais d’un électronicien auto. Merci d’avance si quelqu’un peut m’aider à comprendre ce bordel!
Dans mon Ibiza, j’ai eu le même souci de fusible au niveau du siège à Amiens. Ça m’a bien agacé, je me suis retrouvé sans accoudoir ni chauffage en plein hiver. Après quelques recherches, j’ai changé le fusible et c’était réglé. J’espère que ça t’aidera. Parfois, ces trucs-là sont plus tenaces qu’ils en ont l’air. Ça a l’air d’un souci classique, hein ? Bonne chance !
J’ai galéré avec le problème fusible siège sur mon Ibiza à Aix-en-Provence, un vrai casse-tête ! Un mec de chez moi a bataillé pendant des heures avant de réussir à le localiser, sous le capot. C’est pas rien de s’y retrouver, surtout avec ces fichus bons endroits cachés. J’espère que toi aussi, tu parviendras à enfin régler le truc sans tourner en rond !
T’as vu ce problème de fusible sur le siège de l’Ibiza ? Ça m’est déjà arrivé à Dijon, j’ai galéré pendant des heures ! Une fois que tu as trouvé la source, c’est la fête dans le bazar. C’est dingue comment un truc aussi simple peut foutre la merde ! Gros câlin au gros câlin pour ceux qui galèrent.
Je suis à Angers et c’était le drame ! Mon siège glacé subitement, impossible de profiter de mes balades en Ibiza. Apparemment, le fusible capricieuse. Ras le bol, je cherchais des astuces pour réparer ce truc alors si quelqu’un a des coups de main, j’écoute. Ça m’évite de courir chez le garagiste et de me ruiner.
J’ai galéré avec mon Ibiza à Nantes, le fusible du siège pareil au tien ! J’ai dû tout ouvrir, vérifié chaque foutu fusible jusqu’à la dernière lampe de poche… Enfin, j’ai trouvé le coupable ! Ça peut sembler marginal, mais ça aide. Bon courage à tous !
À Toulon, j’ai galéré avec le siège d’Ibiza. Changé le fusible, rien à faire ! Un pote du quartier m’a filé le bon modèle, je peux te l’envoyer si tu veux. C’est dingue comment ce p’tit problème peut gâcher une balade tranquille. T’as des conseils ou un souci similaire ? Partageons nos astuces !
J’ai eu le même souci à Cannes avec mon Ibiza ! La voiture démarre pas et après stress à chercher l’accès au fusible sous le siège, je trouve que c’est mal foutu. Du coup, faut vraiment suivre le manuel. Prévoyez une petite lampe de poche, jamais assez de lumière… Heureusement, j’ai réussi à régler le problème et c’est reparti pour de nouvelles tournées sur la Croisette !
J’ai eu le même problème dans mon Ibiza à Toulouse, c’était galère en plein été. Tu dois vérifier les fusibles de siège chauffant, souvent ça résout. Ça m’a sauvé la mise sans chercher de garagiste. Croise les doigts pour toi !
Déjà vécu ça avec ma Ibiza à Paris, alors voilà le truc, franchement ça fout le bazar quand ta voiture te lâche au milieu de la Gare de Lyon. J’avais l’air d’un guignol à devoir fouiller derrière les sièges. Ensuite, faut être calé pour trouver le bon fusible. Si t’as des astuces ou bien des pépites à me proposer, je suis preneur. Moi, j’ai galéré mais après, c’est allé nickel !
J’suis à Saint-Denis et pareil, le fusible siège de ma Ibiza a lâché. Y a pas un truc de fou ? Genre, faut-il se coltiner le bouquin de l’auto ou y a p’têt’ une astuce ? Mes potes disent que ça arrive à tout le monde, mais mine de rien, galérer sans a/c en été, c’est pas de tout repos ! Ça m’aiderait de voir ce que vous avez trouvé comme solutions, merci !
J’ai eu le même souci à Saint-Étienne avec mon Ibiza. J’avais tout essayé, mais c’était un problème de fusible au niveau des sièges! Je suis passé par le mécano, ça a été vite réglé. T’sais, on passe par des galères, mais finalement, ça s’arrange. Si tu trouves la cause, balance l’info !
Ayant eu un souci avec le fusible siège de mon Ibiza à La Rochelle, j’ai galéré à trouver une solution. Pas moyen de pousser mon siège, c’était relou. Ensuite, j’ai fouillé et trouvé le bon fusible paf, tout est redevenu super cool! C’est jamais simple, ces trucs.
Dans mon Ibiza à Nice, le fusible du siège a lâché pendant que j’écoutais un morceau de Marseille. Une galère… mais y’a toujours une solution. On partage nos luttes !
J’ai galéré avec le problème du fusible siège dans mon Ibiza à Saint-Étienne. Imaginez, vous êtes à la bourre pour le boulot, et paf, une panne pour rien. On m’a dit de vérifier le fusible derrière le tableau de bord. Apparemment, un coup de froid peut le faire pétarader. Comme ça ! Ça a résolu le problème. À votre santé !
J’ai eu le même souci avec mon Ibiza à Tours. Le fusible du siège grincait, un pur casse-tête! On avait vu le concessionnaire, mais ils ont juste rechangé le fusible sans chercher la source du problème. Parfois, on a besoin de fouiller un peu sous le capot, non?
J’ai eu le même souci avec mon Ibiza à Toulon, et c’était la galère ! J’ai ouvert la boîte à fusibles et zut, c’était grillé. Du coup, j’ai dû ramener la voiture chez un garagiste, mais ils ont trouvé le problême presque aussitôt. C’est vraiment plus pratique d’apprendre ça maintenant avant que ça baraude pendant que tu es en train de rouler ! N’oublie pas de vérifier régulièrement.
J’avais le même souci avec mon Ibiza à Paris, près du métro Bastille. C’était un vrai casse-tête avec les fusibles du siège. J’ai dû aller chez le garagiste, mais c’était un bricoleur qui sait s’y prendre. Bref, vérifie bien le fusible, ça t’évitera une galère. Bon courage !
J’ai eu le même souci à Angers, le fusible s’est grillé au salon. Pas simple à trouver sur Ibiza, bon courage à vous, ça m’a pris un bon moment pour tout remettre en ordi!