Problème injecteur Dacia Duster 1.5 dci 110?

J’ai un souci avec mon Dacia Duster 1.5 dCi 110, les injecteurs commencent à faire des siennes. Ça fait quelques mois que j’ai remarqué que la voiture consommait plus de carburant et qu’elle a un coup de mou à l’accélération. C’est frustrant, surtout quand tu es en retard au boulot.

J’ai essayé de faire la vidange et de changer le filtre à air, mais ça n’a rien changé. Un pote m’a parlé de vérifier les injecteurs, parce que ça pourrait être eux le problème. J’ai pensé à aller chez un garagiste, mais c’est un peu chérot, non? Vous avez déjà eu ce genre de galère avec votre Dacia?

Si vous avez des astuces ou des conseils à partager, je suis preneur. Pas certain d’être motivé pour aller dans un garage juste pour ça.

Ça vaut le coup d’essayer de nettoyer les injecteurs soi-même ou c’est mort d’emblée? Espérons que quelqu’un a une idée pour régler ça sans se ruiner.

À Paris, j’ai galéré avec l’injecteur de mon Duster 1.5 dci. Sérieusement, chaque stop-and-go c’était la galère. Les mécanos ici connaissent bien le souci, c’est fréquent. Moralité, une vérif régulière aide à éviter les mauvaises surprises.

À Rouen, mon Duster 1.5 dCi en a vécu des galères avec l’injecteur ! Réparé mais souvent en rade, c’est l’enfer de la conduite une fois que tu marches pourri ! Vos tuyaux ?

J’ai aussi eu un souci avec l’injecteur de mon Duster à Marseille. Étonnant comme ça empêche le moteur de tourner rond ! On finit par ressembler à un manège… dommage, surtout quand on aime ce modèle !

À Nice, mon Duster a eu le même souci. Injecteur cassé, réparation cher… Entre copains, ça râle moins mais entre nous, c’est facile de passer pour une merde quand ça lâche en plein trafic. Ah, la vie !

J’ai un Dacia Duster 1.5 dCi à Angers et j’ai eu le même souci avec l’injecteur. C’est long à diagnostiquer mais après une révision, ça roule mieux. À éviter, les caprices de boulot sont pas drôles! Heureusement, j’ai trouvé un bon garage local. Si vous avez des astuces, balancez!

J’ai eu le même problème sur mon Dacia Duster 1.5 dci 110 à Toulouse ! L’injection faiblarde, et des ratés à répétition. C’est pénible au quotidien, surtout pour partir bosser matin. Donc, j’ai été voir un bon garagiste, et bah, c’était les injecteurs grillés. Résultat, j’ai bien changé les pièces. Ça tourne nickel maintenant ! Ça arrive aux meilleurs, hein, mais faut pas hésiter à le régler vite pour éviter d’autres galères !

Dans Angers, mon Dacia Duster 1.5 dci a eu un problème d’injecteur. Super galère, le garagiste m’a dit que c’est pas rare, faut checker régulièrement. J’espère que lui, ça va pas lui arriver aussi vite. Genre, à chaque sortie, je tremble un peu. Au moins, l’entretien c’est clé maintenant !

À Toulouse, j’ai galéré avec le problème injecteur de mon Dacia Duster 1.5 DCI 110. Genre, auto-stop à chaque diesel free. Entre les arrêts au garage, c’était un vrai parcours du combattant ! Cherche des trucs de bidouille pas chers, tu fais comment ?

J’ai eu le même souci avec mon Dacia Duster à Cannes. Injecteur foireux, bien que ma voiture semble être un modèle standard. J’ai dépensé une petite fortune en réparation, mais ça tourne mieux maintenant. On peut se dire qu’un Duster dans les rues de Cannes, c’est déjà un joyride au quotidien, mais franchement, c’est la galère avec ce problème d’injecteur. Vivement un mec avec un jouet plus fiable ! Entre nous, on est d’accord que ce n’est pas top…

J’ai galéré avec le problème injecteur de mon Duster 1.5 DCI à Saint-Étienne. Comme toujours, les pièces pour Dacia, ça coûte un rein et trouver un bon garage n’est pas donné. À part ça, la voiture roule mieux. Bon courage à tous !

J’ai le même souci sur mon Duster à Nice. Injecteur à changer, on dirait. C’est un peu la galère parce que tu te fais dépouiller sur la réparation. Les tarifs sont hallucinants ! Peut-être une bonne occasion pour penser à une petite mécanique maison si tu es en manque de thunes. Mais gaffe, faut pas rater le truc sinon t’es bon pour une autre galère. Comm’ bien ensemble bien sûr, sinon c’est la cata !