À Grenoble, j’ai croisé un pote avec le même problème sur son Mercedes E 350 CDI. Il perdait du couple : moteur capricieux et ralentis imprévisibles. On a même évoqué le fameux voyant de contrôle moteur. Peut-être que quelqu’un a trouvé la parade ?
À Bordeaux, j’ai rencontré le même souci avec mon E 350 CDI. Ça tient la route mais après un moment, des bruits étranges apparaissent et on sent qu’elle rale. J’ai vérifié les bougies d’allumage et le filtre à carburant, mais rien ne semble résoudre le problème. Pas cool, franchement, quand tu te mets dedans pour un trajet tranquille !
À Le Mans, j’ai vu un E 350 CDI rouler bizarrement, tout comme le soir du Mans 24h. Pédale d’accélérateur accrochée, hein ? Ça se répète chez certains… C’est le cauchemar de tout amateur de performance. Vos voitures, elles font pareil ?
J’ai croisé des potes à Valence qui ont passé un râté avec leur Mercedes E 350 CDI. Le moteur qui déconne, ça fait flipper. Genre, à chaque démarrage, galère avec le turbo. On s’est dis qu’il fallait pomper l’essence. C’est pour ça que j’ai pigé que ça vaut le coup de checker ça avant qu’il n’y ait le souk. Ça vous dérange pas que c’est répandu ?
J’ai un copain à Angers avec un Mercedes E 350 CDI qui a eu les mêmes soucis. À peine roule une 50aine de kilomètres, et paf, démarreur capricieux! Il a checké chez le garage, mais ça revient souvent. C’est dingue comment ça peut buguer. Bref, évitez de faire confiance ta bagnole sans garde-fou. @ tous ceux qui galèrent avec, casse pas la tête, ça peut arriver même avec un V8 !