À Bruxelles, mon E300 hybride a planté en plein shopping. De vrais problèmes : ça coince quand mon truc passe en mode électrique. J’ai bien besoin de conseils, ça zique trop quand je rêvasse sur le périph’!
Salut à tous! J’ai un problème avec mon Mercedes E300 hybride à Nice. Depuis hier, elle fait des siennes! Déjà qu’elle vibre bizarrement, maintenant le tout démarrage pas bien. On s’y perd… Qui a déjà eu ce souci? Des idées? Ça serait cooler de partager des astuces, en vrai! Merci!
Je suis tombé sur le même souci avec ma Mercedes E300 hybride à Aix-en-Provence. Ca commence par de petites sautes d’énergie, et avant que tu t’en rendes compte, c’est la cata. Ça te rappelle quand l’ordinateur plante en plein milieu d’une tache! Entre les horaires d’atelier et le manque d’infos claires, c’est le naufrage assuré. À tous les conducteurs coincés dans cette galère, ça va vraiment sur les nerfs! Faut que ça se règle vite!
En plein Antibes, ma Mercedes E300 hybride fait des siennes, ça dépote pas comme avant. Des ratés à chaque démarrage, on dirait qu’elle a perdu sa magie. J’ai lâché mon pote garagiste, mais c’est sérieux : il en a soupé de bricoler hilare. Souvent, les hybrides sont un peu sorcières en mécanique, non ?
J’ai un pote à Nîmes qui galère avec sa Mercedes E300 hybride. Genre, elle démarre pas bien et fait des bruits bizarres. Tu connais des bons garagistes pas trop chers ? À deux doigts de la faire en haut-hât !