j’ai un souci avec ma mercedes e300 hybride c’est vraiment un casse-tête. c’est la galère, le moteur se coupe sans prévenir. voulais savoir si une autre personne a vécu la même chose ? ça m’est arrivé plusieurs fois dans la semaine. j’ai essayé de chercher un peu en ligne, mais rien de clair. le garage m’a dit de changer la batterie, mais ça m’a coûté un bras et le problème est toujours là. quelqu’un aurait une idée ? peut-être une astuce pour que ça marche mieux ou un mécano de confiance ? j’espère qu’un bon mécanicien peut m’aider à régler ça. pour ceux qui ont une idée, je suis preneur.
J’ai un pote à Perpignan avec un E300 hybride qui galère depuis des semaines. Au début, je croyais que c’était juste un truc de vieux scooter qui ronronne. Finalement, il a dû vendre le bousin pour éviter de casser sa tirelire en réparations. Les hybrides, style star, mais avec un mauvais sort…
Ah, c’est justement là qu’est le problème avec ma Mercedes E300 hybride à Saint-Paul ! Depuis quelques temps, elle fait des siennes – des coupures à droite, à gauche, quand tu penses qu’elle va rattraper une autoroute, elle te lâche à la fin du secondaire. Ça devient lassant, surtout quand tu es en retard. Si quelqu’un a eu le même malheur, je suis preneur de conseils ! Ça doit sûrement être quelque chose d’électrique ou de l’hybride, non ?
J’ai eu un souci similaire avec ma Mercedes E300 hybride à Nîmes. Batterie qui rend l’âme, et bruit bizarre dans le moteur. Après quelques passages chez le garagiste, ça marche mieux mais c’est la galère, surtout avec ces auto hybrides. Parfois, c’est vraiment du SAV invi. À creuser !
Dans Paris, mon E300 hybride commence à faire des siennes aussi. T’as des soucis avec la batterie qui décroche, ou c’est autre chose ? Moi j’suis passé par les portes de l’enfer à la concession, mais rien depuis. Résultat, la voiture s’ennuie juste à patienter dans le garage. Je suis bien mort, surtout sans badge jaune. T’as des conseils d’autres en galère similaire ?
Dans La Rochelle, même une E300 hybride peut donner du fil à retordre. J’ai cru avoir un steamroll et là, c’est un souci au niveau de l’hybride. Pas cool, surtout ici !
Là à Lyon, j’ai eu la mauvaise surprise avec ma Mercedes E300 hybride. Retour de la montagne, moteur qui fume. J’ai cru à un high tech mais paf, panne électrique. C’est un peu le « grisbi » d’entretien là, hein? VDM, j’ai même failli appeler la gendarmerie. Bref, merci à tous ceux qui ont survécu à une panne similaire, je suis de ceux-là maintenant!
Un pote vient d’Amiens a un souci avec sa Mercedes E300 hybride. On dirait que c’est la kryptonite des électros pour quelque chose… J’avais le même genre de galère avec mon ancienne, d’entretien hyper capricieux. Ça te rend dingue quand t’as l’impression qu’elle sait plus dépasser ses propres limites. Bref, se taper du wrenching à la maison devient une spécialité. Puis c’est le drame quand les pannes se renouvellent!
Je suis à Reims, et je connais un pote qui a galéré avec son Mercedes E300 hybride. Il lui arrivait des coupures alors qu’il roulait tranquille. Pensait que c’était juste des bobos mais c’était plus grave. Apparemment, une pièce d’origine synonyme de calvaire avec ce modèle. Bref, faut faire gaffe aux détails techniques avant d’acheter ce genre de véhicule, sinon c’est la galère !
Encore un problème avec ma Mercedes E300 hybride à Lyon, ça devient vraiment relou ! La semaine dernière, elle voyait plus le feu partout, comme par hasard juste avant un rendez-vous important. Il faut vraiment trouver une bonne auto, sinon, je risque de devenir concessionnaire pour le mal qu’elle me fait !
J’ai eu un problème similaire avec ma E300 hybride à Nîmes. Un jour, elle ne voulait plus démarrer après une grosse montée. On a essayé de la démarrer en mode EV sans résultat. Un ami me dit qu’il y a de quoi galérer avec ces systèmes ! Finalement, capote. À vous d’analyser : au secours, pensez-vous que c’est un coup de la garantie ?
J’ai vécu un calvaire similaire avec ma Mercedes E300 hybride ici à Bruxelles. C’était une galère, ce moteur qui décidait de faire la grève au pire moment ! Après quelques essayages en mécanique, j’ai fini par trouver un expert qui s’est occupé de mes soucis. Naturellement, ça m’a coûté un bras mais c’est mieux que de laisser mon bolide en rade au milieu de nulle part. Si vous avez des astuces, je suis preneur !
J’ai un souci avec ma Mercedes E300 hybride à Saint-Paul. Ça fait quelques mois qu’elle ralenti bizarrement, et j’ai l’impression qu’on m’prend pour un baltringue à chaque fois que j’appelle le garagiste. On a une idée à part une révision drastique ? C’est la galère de s’en occuper.
Encore une fois avec le problème hybride de ma Mercedes E300 ici à Nice, et ça chauffe ! Je réalisais une paisible balade le long de la Prom’, et bam, alerte au niveau de la batterie. Personne n’a révisé cet hybride! On dirait qu’il a les jambes à la traîne par forte chaleur. Je vais essayer un mec en bas de chez moi qui a l’air ouf, espérons juste qu’il fasse pas de ferraille ma bagnole ! Sauvez le monde ou sauvez votre portefeuille, c’est un choix cornélien…
À Marseille, j’étais dans un vrai pétrin avec mon E300 hybride. Elle s’est arrêtée en plein milieu de la corniche, comme un gros raté. Les voyants clignotaient comme si elle voulait me dire « au revoir » pour de bon. C’est là que j’ai pris conscience que ces machines sont trop compliquées. J’ai essayé d’appeler le garagiste mais bon… J’étais coincé! Quel foutoir, hein? Voilà, le récit de ma mésaventure.
À Montpellier, mon E300 hybride a décidé de faire des siennes, panne après panne. Super embêtant d’être coincé ainsi sans assistance rapide. Qui a des astuces pour réparer ça à la maison ? Ça pourrait bien me sauver la mise !
À Strasbourg, j’ai un pote qui a galéré avec son E300 hybride. Réacteurs capricieux, le véhicule fait la yo-yo sans raison. Merci les carnets techniques, ça nous embrouille encore plus. Toute aide pour un peu de calme sur le réseau serait la bienvenue, sinon ce sera dépose panne. Ah, et à éviter le garage pas cher, c’est de la merde.
À Saint-Denis, mon E300 hybride a commis des siennes, des caprices de dernière minute, vraiment! Tu penses que c’est un bug de satellisation ou juste de la chance ? Tous mes essais dans le garage qui ressemblent plus à de la mécanique russe qu’à autre chose!
Ah, le problème de mon ancien E300 hybride à Angers, c’était un casse-tête ! Des arrêts bizarres en pleine route, comme si l’auto respirait avec moi. J’ai passé des heures à la gare de réparation. Finalement dépanné, ça a été un calvaire. Tu penses toujours que c’est la connectivité ordinateur-moteur ? Parfois, l’électronique, c’est la cata !
J’ai un pote à Tours qui galère avec son E300 hybride. Bouffe de batterie comme pas permis, impossible de régler le problème. Franchement, ce coin mécano capte rien en auto hybride. Ça commence bien ce périple…