Problème P0113 sur ma Peugeot ? Aide!

Dans Saint-Étienne, j’avais aussi ce foutu P0113 sur ma Peugeot. Reste plantée en haut d’une côte… Heureusement, un pote mécano m’a aidé à souder le capteur de température. Ça semble stable désormais! :smiling_face_with_sunglasses: Les galères de voiture ça unit les ptis voyoux entre eux.

C’est dingue, j’étais au bord de la Seine et soudain, panique à bord : problème P0113 sur ma Peugeot! Ça a fait tilt, surtout en pleine circulation, mais heureusement, le garagiste m’a sorti du pétrin. Bon, vive la mécanique… et les galères! :automobile::dashing_away:

Ah le fameux P0113! À Le Havre, j’ai déjà galéré avec ça sur ma Peugeot. Au début, ça m’a stressé, surtout quand on sait à quel point l’électronique peugeot peut être chiche en infos. Si tu trouves un mec qui sait, garde-le! Ça peut aider à éviter des frais en trop!

Ça m’évoque mon OBD dans le 93. Un jour, chez moi à Saint-Denis, P0113 sur ma 207 ! J’ai foncé à la boîte et bam, réglé ! Même trouvaille sans se faire arnaquer, juste vérifier la sonde et c’est rentré dans l’ordre. Puis on reparle, ok ?