Dans Saint-Étienne, j’avais aussi ce foutu P0113 sur ma Peugeot. Reste plantée en haut d’une côte… Heureusement, un pote mécano m’a aidé à souder le capteur de température. Ça semble stable désormais! Les galères de voiture ça unit les ptis voyoux entre eux.
C’est dingue, j’étais au bord de la Seine et soudain, panique à bord : problème P0113 sur ma Peugeot! Ça a fait tilt, surtout en pleine circulation, mais heureusement, le garagiste m’a sorti du pétrin. Bon, vive la mécanique… et les galères!
Ah le fameux P0113! À Le Havre, j’ai déjà galéré avec ça sur ma Peugeot. Au début, ça m’a stressé, surtout quand on sait à quel point l’électronique peugeot peut être chiche en infos. Si tu trouves un mec qui sait, garde-le! Ça peut aider à éviter des frais en trop!
Ça m’évoque mon OBD dans le 93. Un jour, chez moi à Saint-Denis, P0113 sur ma 207 ! J’ai foncé à la boîte et bam, réglé ! Même trouvaille sans se faire arnaquer, juste vérifier la sonde et c’est rentré dans l’ordre. Puis on reparle, ok ?