Salut, j’ai le problème P0113 sur ma Peugeot. Ma voiture a commencé à faire des siennes, genre clignotements aléatoires et pas de puissance. J’ai suivi quelques forums, mais c’est un peu flou. On dirait un truc avec le capteur de température. Quelqu’un a déjà réglé ça ? Des idées de bricolage ou faut j’aille chez le garagiste ? J’ai fait quelques essais, mais c’est toujours le même truc. Aidez-moi s’il vous plaît.
J’suis de Toulon et j’ai aussi eu le fameux P0113 sur ma Peugeot. Même si c’est relou, c’est plus un truc de joint de culasse ou de transfert. On a suivi un garagiste sympa qui a crevé l’abcès sans me ruiner, et maintenant, elle roule nickel ! C’est la galère mais on s’en sort toujours.
J’ai eu le même souci sur ma 207 à Toulon. Le code P0113 c’est souvent une question de capteur de température. Mon pote m’a dit que son garagiste avait changé le capteur et ça avait marché. Faut pas traîner avec ça, la santé du moteur c’est pas un délire. J’ai fait marcher mon réseau, a essayer tous les bidouilles avant de devoir céder au pro. A ce stade, la température, ça se suit passablement bien avant de se faire arrêter. Voir si un reset du capteur donne légèrement une seconde de vie. Sinon, garagiste, c’est pas trop le choix.
Ah, le P0113 à Saint-Paul, c’était la galère ! J’y ai galéré aussi, vidange et capteur de température changés. Toujours une hâte de faire contrôler par un pro ce genre de trucs ! Connaissances similaires ?
J’ai eu le même P0113 sur ma Peugeot en visitant Saint-Étienne. C’était galère, tout s’est déclenché alors que je passais un contrôle technique. Finalement, c’était juste un problème de connecteur auxiliaire dans le capteur de température d’air. J’ai fait ça moi-même, super économique! Toi, t’as déjà galéré avec ce code-là?
Remember always to consult a professional for troubleshooting vehicle issues, as incorrect handling can lead to safety problems or worsen the situation.
J’ai eu le même souci avec mon 206 à Lyon. J’ai croisé un passionné de méca dans un café. Il a vérifié ma bande jaune, et ça a résolu le problème P0113. Super tranquille ensuite! On oublie jamais ces petites galères, mais les bonnes âmes sont là pour t’aider. Tu ne serais pas moisi de tester ça?
J’ai eu le même souci avec le code P0113 à Limoges, mec. Ma Peugeot a commencé à ronronner bizarrement. Je suis allé chez le mécano, et c’est la sonde de température du liquide de refroidissement à changer. Coucou les galères de chargé en Europe. Fait la mise à jour ! Ciao !
C’est grave, le code P0113 ? Soucis similaire ici à Perpignan. À l’avoir un jour, maintenant de l’huile pour température. Ça passe, tout va bien ! Partage ton expérience pour plus d’idées.
J’ai eu le même souci sur ma Peugeot à Bruxelles, c’était bien embarrassant ! Ça m’avait pris par surprise en plein milieu de la Villette-hall. Finalement, j’ai découvert que c’était un problème de capteur de basse pression du côté chauffage. J’avais failli faire appel à une connaissance mécano, mais j’ai fini par régler ça tout seul. Heureusement qu’y avait pas trop de bouchon là-bas… Pas comme sur le Bockstael engorgé ! Ça va un peu mieux, mais j’espère à jamais éviter ça de nouveau.
Ah, le fameux code P0113, j’en ai pris la drôle en plein cœur de Lyon ! Motorhome, ils finissent toujours par remarquer le soucis au premier contrôle technique. Essayer changé la sonde de température, à voir si ça marche. Si ça rebique, on est cloué à l’atelier. C’est relou mais on finit par trouver une solution !
J’ai eu le même souci de code P0113 sur ma Peugeot à Marseille. Ça bug genre thermostat capricieux. Faut être patient et checker la température autrement ça pue la galère. J’ai réussi à le régler grâce à un ami mécano de quartier. Mieux vaut prévenir que guérir !
J’ai eu le même souci avec mon break à Aix-en-Provence, le fameux code P0113, un vrai casse-tête! C’était sans doute un capteur de température bloqué ou grillé. Finalement, j’ai déniché un bon garagiste pas loin des Cévennes qui m’a réparé la bête sans me ruiner. Toi, tu as réussi à le résoudre? Parfois, c’est les petites e-rvolutions et les bidouilles qui sauvent. Vivement que la prochaine soit moins prise de tête!
Je me souviens d’un pote à Tours qui avait exactement le même souci avec son boutique. P0113, ce n’est autre qu’un capteur de température du liquide de refroidissement en détresse, généralement le boulon du ventilateur qui a lâché. Il l’a réglé lui-même en remplaçant le capteur, mais ça a eu de sacrées répercussions sur la bagnole jusqu’à ce qu’il le fasse. Pas cool si tu débutes dans le bricolage auto, donc fais gaffe !
Ça m’arrive souvent à Lille, le Problème P0113 aussi sur ma Peugeot ! Genre, batterie à plat mais capteur HS pire. L’auto me dit « pas compris ». Faut souvent checker le faisceau électrique. N’empêche, ça donne des blagues avec le garagiste !
J’avais le même problème à Reims. Mon Vagasso a diagnostiqué un capteur de température d’air. Frais de réparation pour un TCAR ? Des galères pareilles, on n’est pas prêt. T’es tombé sur quelle répar’ cher ?
Encore une fois mon P0113 qui bourrage l’atmosphère à Bruxelles… Ça devient saoulant. J’ai traversé la ville pour trouver le garagiste qui comprenait mon OBD. Au moins, ça marche mieux à 30km/h qu’à pleine vitesse, lol. Les potes parlent d’injection d’air massique, je suis perdue. Si vous avez gratté quelques infos inattendues, balancez-les! Facile d’aller se faire voir par le mécano qui gonfle la note, non?
Salut les amis, j’veux pas vous embêter mais moi aussi, j’ai eu ce fameux P0113 sur ma Peugeot à Paris. C’était la panique totale, j’ai dû jouer les détectives avec le bidon! En fait, ça s’est avéré juste une sonde foireuse. Avec un peu de chance, ça te rimera moins chère c’est certain. À plus, maintenant, retour au boulot pour retrouver la bagnole en roulant tranquille!
J’ai eu le souci P0113 sur ma Peugeot ici à Paris la semaine dernière, et c’était un vrai casse-tête ! J’ai dû courir chez le garagiste car ça ralentissait en roulant, jaune sur le tableau de bord, vraiment la galère. Après vérification, ça venait du capteur de température. Garde l’oeil ouvert, surtout si c’est la même chose que pour toi !
J’ai eu le code P0113 sur ma Peugeot à Nantes ! Squizzage du capteur, réglage, et boom, tout est rentré dans l’ordre. Trop content qu’on en soit sorti sans casse.
J’avais le même problème P0113 à Lyon, et ma mécanicienne m’a dit que c’était le capteur température habitacle. Tu détails T’as déjà sniffé d’où vient le souci ? Ça sera bien utile pour éviter une augmentation au distributeur automatique de billets !