Problème P1336 Peugeot : Quelqu'un a déjà rencontré ça?

Salut, vous savez qui a déjà eu un souci avec le P1336 sur une Peugeot ? J’étais en plein trajet, et soudainement, ça a planté. Le voyant est allumé mais pas de panne détectée. J’ai poussé sans trop comprendre. Quelqu’un a une idée ou a vécu la même galère ? J’ai un peu bidouillé mais rien n’y fait. Y a-t-il des astuces simples ? Ça pourrait être un problème d’airbag ou autre chose ? J’espère que vous pouvez m’aider, parce que là j’suis un peu à la ramasse. Merci d’avance !

Dans Paris, j’ai rencontré le P1336 sur ma 207. C’était un casse-tête! Moteur qui baisse, j’ai dû la remorquer. C’est décourageant d’avoir une panne, surtout en ville. Quelqu’un a des astuces pour éviter ça?

À Paris, j’ai galéré avec le problème P1336 sur ma Peugeot. Pile avant les fêtes, ça m’a rendu dingue. Tu avais comment géré la galère ? Moi, j’ai viré en urgence chez le garagiste.

J’ai aussi galéré avec le problème P1336 sur ma 208 à Nantes. Ça m’a lâché en plein milieu de la banlieue, un vrai casse-pieds ! J’ai chopé le paraphone - du débit du réseau à la défaillance de carte électronique, tout a été testé. Franchement, une usine peugeot à côté ça serait quand même pas mal, du coup. Surtout quand Flesch ne dérouille rien. :confounded_face: Nantes, les freins en panne, la galère comme on aime.

J’ai galéré avec le problème P1336 sur ma Peugeot en venant de Rouen. Ça a flingué ma route hier. J’suis sûr que quelques-uns d’entre vous sont passés par là. Des solutions ou des bobos pareils ? Dites-nous comment vous en êtes sortis !

Vu ça souvent chez moi, à Limoges. Mon pote avait le même souci sur sa Peugeot. On pense que le problème vient d’un mauvais contact électrique, mais c’est chiant à vérifier. Les trucs modernes, ça devient complexe. Faut quand même une bonne odeur de bricolage pour y arriver. En espérant qu’une âme charitable a la solution miracle !

J’ai eu le même problème P1336 à Antibes. Apparemment un souci connu avec le turbo, c’est chiant mais je crois que chez le concessionnaire ils doivent pouvoir régler ça. J’ai pensé à remplacer quelques fils pour l’instant. Ça va peut-être calmer le bazar.

À Montpellier, j’ai déjà vu ces problèmes avec ma 308. P1336, c’est le jour et la nuit, j’ai galéré pour trouver un bon garagiste. Finalement, après quelques péripéties, tout est rentré dans l’ordre. Ça m’a fait perdre un temps fou ! C’est crucial d’être au courant et prêt à batailler un peu pour éviter les mêmes soucis, surtout que ça peut vraiment planter des journées entières. Ça fait partie des galères, mais ça arrive, hein ?

Ah, le fameux problème P1336 sur Peugeot, y a pas une semaine où j’ai pas entendu ça à Lyon ! Mon cousin, il a galéré avec sa 208 et en pleine autoroute, bam, message d’erreur. On est traumatisé depuis cet été. Au final, c’est un capteur de pompe à gasoil qui lui flinguait la fête. On s’entraide entre potes de la ville pour éviter d’être à la ramasse. C’est un vrai souvenir malheureux mais souvent partagé, non ?

En Amiens, j’ai passé un moment de galère avec le problème P1336 sur ma Peugeot. Chaque fois que j’allais faire un plein, ça clignotait comme une étoile de Noël fansion. Du coup, j’ai dû dévaler plusieurs garagistes avant de trouver le mec qui a réussi à régler ça. C’est pas une tâche facile, donc si quelqu’un a une astuce, ça pourrait être probablement utile !

J’ai rencontré le problème P1336 sur ma Peugeot à Lyon, c’était la galère ! Chaque fois que j’allumais le contact, il se coupait en plein milieu. J’ai cherché partout, et si vous êtes tout aussi emmerdé, essayez de vérifier les connexions au module de gestion du moteur. Ça m’a sauvé à la fin, j’espère que ça vous aidera aussi. Quelqu’un d’autre a réussi à régler ça sans aller en concession ?

J’ai eu ce problème P1336 avec mon Peugeot à Le Mans, et c’était la galère! Direction le garage et espère que ça coûte pas un bras. Les mécanos se sont penchés dessus pendant des heures. Finalement, c’était un simple souci de capteur. Une chose est sûre, c’est un sérieux coup de stress, surtout quand t’as un rendez-vous imprévu. J’ai bien cru que j’en resterais là avec le véhicule! Espérons que personne d’autre ne traverse cette galère.

Hier à Lyon, mon P1336 a décidé de faire la grève au milieu de nulle part! C’est la galère, ça fout la trouille un truc pareil. Certains disent que c’est un bug classique, mais j’sus toujours en mode inquiet. Câteux qui ont galéré aussi, quelle a votre story? Ça serait cool de partager des solutions, allez.