J’ai eu le même souci avec ma vanne EGR sur mon Ducato ici à Reims. C’est la galère, surtout en hiver. J’ai dû changer complètement l’installation, ça coute un bras! Faut être vigilant avec l’entretien, sinon ça devient pire. Le garagiste faisait des siennes et j’ai fini par le démarcher comme un déménageur!
À Lyon, le problème de vanne EGR est galère, surtout dans le trafic ! J’ai dû la changer, c’est la galère quand elle bouche. Assure-toi que ça roule propre, sinon, fric en vue et kilomètres en rab. Bon courage, t’as de quoi te faire avoir !
Dans ma ville, là, à Bruxelles, j’étais dans le même pétrin avec la vanne EGR de mon Fiat Ducato. C’était un vrai casse-tête, notamment pour trouver un bon garagiste qui connaît la sauce. Mais alors, c’était crucial de vérifier les voyants et de faire un gros nettoyage du circuit, tu vois. Ça m’a pris un bon moment, mais c’est passé. Juste assis là, se disant que j’ai la batterie en moins une, ce n’est vraiment pas drôle ! Au bout du compte, ça a marché, mais faut être vigilant sur ces machins-là.
À Rouen, j’ai eu le même souci de vanne EGR sur mon Ducato. Importante pour diminuer les émissions, mais franchement, ça me casse la tête en ce moment ! Aide serait bienvenue.
Ah, le problème de vanne EGR sur le Fiat Ducato, ça me rappelle mon passage à Toulon. J’y ai eu des soucis similaires, j’ai bien cru que mon bousin allait rendre l’âme. Entre temps de garage et jargon technique, c’était le calvaire. Finalement, j’ai remplacé la vanne et tout est rentré dans l’ordre. C’est vrai que les soucis mécaniques, ça vous fait passer pour un pro quand vous les gériez. À essayer de bricoler avant que ça ne s’aggrave, c’est toujours plus tranquille !
Ah, le souci de vanne EGR sur le Fiat Ducato, on connaît ! Moi aussi j’étais à Orléans avec un truc similaire. Un vrai casse-pied dis, mais après t’avais bien fait de recontacter ton garagiste, j’ai suivi ton conseil et c’est revu comme neuf depuis. Pinçage des nerfs, mais ça vaut le coup.