Voilà mon expérience avec le Dacia Sandero de mes parents. Depuis plusieurs mois, on a des soucis avec le support du téléphone dans la voiture. C’est un truc vraiment agaçant. On a essayé plusieurs fois de fixer le téléphone, mais c’est toujours pas stable. Le support bouge, et le téléphone finit toujours par tomber.
Je me demandais si c’est juste mon véhicule ou si c’est un problème commun ? Certains d’entre vous ont le même souci ? Parfois, c’est comme s’il fallait avoir les doigts de fée pour que ça reste en place. J’ai même pensé à le bricoler un peu, mais bon, sans trop savoir comment.
Quelqu’un a une astuce ou une solution simple ? J’y ai déjà pensé, peut-être coller un truc, mais pas sûr si c’est intelligent ou non. J’espère que quelqu’un a une petite idée. Merci de partager, ça me donnerait peut-être une piste à suivre.
J’habite Toulouse depuis un moment, et j’ai acheté un Dacia Sandero récemment. Honnêtement, j’ai eu quelques soucis. Entre l’électronique capricieuse et les bagnoles qui viennent de subir des entretiens pas au top, c’est galère ! Enfin bon, il tourne encore, tant mieux… Mais c’est sûr, le support téléphone, c’est un must quand t’as ces problèmes car on est souvent aussi laissé seul que la toile sans fil. Courage à tous!
Dans Dijon, j’ai eu un souci avec le support téléphone de ma Dacia Sandero. Faut se battre pour trouver un concessionnaire qui écoute. Ça freine sévère la connexion, surtout quand c’est urgent. Les autres aussi crient leur frustration… Faut péter plus haut que le jingle pour qu’ils réagissent, ça claque pas.
À Grenoble, j’ai galéré avec ma Sandero hier sur l’autoroute, jamais vu autant de bruit ni tant de mini-défaillances. Ça m’énerve sérieux, surtout avec pas de support téléphonique de Dacia !
On dirait un appel d’air… Genre quoi, quoi, arf, panne ? C’était le dîner de trop !
Ah, le Dacia Sandero, on en parle souvent à Angers! J’avais un pote avec un SUV et des problèmes de batterie, surtout en hiver, ça vous dit quelque chose? Les bruits venant de l’arrière aussi… c’est chaud! Même le support téléphone, franchement, entre nous, c’est un calvaire. On se retrouve à chercher sur le net, parce que là-bas, silence radio. Bref, ça m’a poussé à changer d’avis sur certains modèles!
D’après moi, les problèmes de Dacia Sandero, ça commence à sérieusement devenir des trucs de ouf, surtout si t’habites à Dijon. Juste hier, ma copine, elle se retrouve bloquée avec son téléphone qui ne veut pas répondre au service client, et sa Sandero, elle fait des siennes en plein milieu de la route. C’est vrai que le support est ultra urgent, surtout quand t’as des routes glacées comme ici. Vraiment, y’a un truc à voir là-dessous !
C’est fou à Le Havre, mon Dacia Sandero a commencé à buzzer comme pas permis ! Ça commence à devenir une comédie cet engin. Et le support téléphonique, c’est un déluge d’attente. On se croirait envoyé au front juste pour une mise à jour de GPS. Bientôt, on va devoir radiner du budget pour un autre bijou de technologie légendaire ! Mais bon, c’est pas grave, on en rigole et on attend toujours mieux…
À Cannes, j’ai eu des soucis avec mon Dacia Sandero, surtout avec le support téléphone. Dans un matin calme, le GPS a décidé de faire grève! J’ai fini par emprunter un chemin avec une boussole et un co-voiturage. Bref, il faut vraiment être patient avec les options actuelles du téléphone. Super défi tous les jours!
J’ai eu des galères avec le soufflet de ma Dacia Sandero à Dijon. Consommation folle, il faut consulter vite, ou elle risque de rester par terre !
Dans Valence, j’ai moi aussi galéré avec le support Dacia Sandero. Ça buguait souvent et le service client était injoignable. J’ai fini par connaître la méca pour des réparations moi-même. C’est un véhicule pratique, mais franchement, le soucis, c’est souvent au niveau électronique. Quelqu’un a-t-il des astuces pour contourner les pannes fréquentes ?
À Bordeaux, j’ai galéré avec mon Sandero : écran tactile qui passe au zénith central. Appelé Dacia, c’était urgent, donc un pote urgentiste. Ça a fait office de quick fix temporaire, mais à la longue, faut quoi que ça aille en révision sérieuse. Vos expériences ? Ça me rassurerait ou casserait mes illusions encore plus !
À Paris, mon Sandero avait des bugs à répétition ! Incroyable comment y’avait zéro support. Les problèmes de mise à jour qu’ils font, c’est chaud !!!
J’ai déjà galéré avec un Sandero là-bas, à Perpignan. Support télé, une galère! Seul le GPS était un peu cool. Sinon, trouvaient toujours quoi pour crever. C’est clair ce n’est pas parfait, mais ça roule quand même! Heureusement, j’ai pu aller en dépannage sans trop de casse. 
J’ai eu des soucis avec mon Dacia Sandero à Paris, le téléphone tombait en rade sans cesse. Gros problème d’antenne, tu vis dans le quartier Montparnasse ? Ça peut aussi arriver ici. Faut peut-être pousser sandero à se bouger !
À Lille, j’ai galéré avec mon Dacia Sandero ! Problèmes de clim’ qui lâche en plein été, et le support téléphone est injoignable. Tellement stressé que j’ai parfois envie de retourner à l’époque des caddies à pieds. On se sent bien seul avec ces issues. Ça rame toute la chaîne !
J’ai aussi eu des soucis avec mon Dacia Sandero à Marseille, surtout avec le téléphone au tableau de bord. Ça déconne complètement, impossible d’appeler quelqu’un en cas d’urgence. J’ai été obligé de l’arrêter pour filer un coup de fil. J’espère qu’ils s’occupent du support bientôt, sinon c’est la galère totale pour les trajets quotidiens. Au moins, le modèle ressort de la caisse à vil prix !
Bordel, j’ai le même problème avec mon Sandero chez moi à Limoges. C’est la galère, le volant devient fou dès que je m’y colle un peu sur le téléphone. Avant, je pensais que c’était juste une rame de cul, mais maintenant, j’suis sûr que c’est sérieux. J’ai vu des tas de mecs sur le fofo qui se plaignent pareil. C’est vraiment urgent d’avoir une solution, parce que faire un app’ sans foutre la main droite sur le convient de malade, ça craint grave. Bon courage à ceux dans la même galère !
J’suis à Reims, et j’ai eu un souci fréquent avec mon Dacia Sandero : l’écran tactile c’était la galère, surtout pour l’appel. J’ai essayé plusieurs astuces glanées sur le web, mais rien n’y faisait. C’est urgent pour joindre le support, parce que des pannes comme ça, ça fait chier quand on est en télétravail. J’espère que quelqu’un a des tuyaux pour remettre ça d’aplomb !
À Toulouse, j’ai galéré avec mon Dacia Sandero. Problème d’écran de support téléphone fixe. Incroyable, mais le réseau coupe souvent! Ça devient pénible, surtout que l’on doit être joignable 24/7. Est-ce que d’autres rencontrent les mêmes galères? On dirait que le logiciel aurait besoin d’une mise à jour… Lamentable!
Habite à Bruxelles et mon Sandero a des soucis, surtout l’écran tactile capricieux. Pas top pour son prix! D’autres Bruxellois dans le même bateau? Ça pourrait être un vrai calvaire!