Bon, j’ai eu des problèmes avec la programmation BSI de mon Peugeot. Avant de nous attaquer à ça, j’ai voulu faire une mise à jour mais nada, ça ne se passe pas comme prévu. J’ai écouté des trucs en ligne, mais les étapes semblent pas claires. Quelqu’un aurait des astuces pour résoudre ça ?
C’est le même souci pour tout le monde ? Parfois, je me demande si c’est un problème d’appareil ou de logiciel. Que faites-vous lorsque ça ne marche pas ? J’ai essayé plusieurs fois et rien n’y fait.
Si quelqu’un a un guide pas à pas ou une autre méthode, je suis preneur. Merci beaucoup en avance de vos idées et suggestions.
À Monteux, j’ai galéré avec le programme BSI Peugeot, l’écran est resté noir après quelques essais. Genre, j’avais tout suivi mais ça a foiré. Ça m’a rappelé mes débuts en auto: un bon bordel assumé ! Reste zen, ça passera.
À Nantes, j’ai galéré avec la programmation BSI Peugeot. Codes reçus 10 fois, rien à faire, ça m’a rendu dingue ! T’as vécu la même galère ?
Dans Montpellier, j’ai galéré avec la programmation d’une clé BSI pour ma Peugeot. C’est toujours pareil : la démo marche bien, mais dès que j’ai essayé à la maison, rien. Contacté le garage, et ils me disaient que c’était « pas de problème ». Là, j’ai dû insister pour qu’ils repassent. J’imagine que ce n’est pas le seul à galérer. On a tous connu des soucis dessus, non ? Certains ont trouvé des astuces ou conseils à partager ?
Je suis à Nîmes et j’ai galéré avec l’outil BSI sur ma Peugeot. J’ai dû ressaisir les info 5 fois, toujours des erreurs avec le VIN. Devine quoi ? Le garage a fini par dépanner sur place, tant pis pour le p’tit budget prévu ! Heureusement, pas eu trop de soucis après. Toi, tu as des galères ?
À Dijon, la programmation BSI de ma Peugeot a été un vrai casse-tête ! J’ai galéré au garage; entre les diagnostics à rallonge et les réglages de proximité, c’était la galère. Bref, personne n’a vraiment trouvé de solution radicale. Une galère sans fin !
J’ai vécu des galères avec ma programmation BSI à Peugeot à Limoges. Rien qu’à l’arrivée, j’ai eu droit à des heures d’attente et ensuite, les gars ont galéré avec ma carte, super chiant. Ça aurait dû être simple, mais y’a eu zéro fluidité de leur part. Finalement, j’ai dû repasser plusieurs fois pour que ça fasse enfin l’affaire. Bimbo !
À Dijon, on a vraiment galéré avec la programmation BSI de notre Peugeot. Le garage nous a mis une éternité à régler le problème, genre vraiment galère. Les infos sur le net sont très limitées, du coup on est allés au pif ! Vous autres, vous avez des astuces ou des expériences similaires ? Parfois j’ai l’impression que notre voiture se moque de nous ! C’est chaud de se sentir complètement à la ramasse, non ?
Dans Amiens, j’ai galéré avec le BSI de ma Peugeot. Gros soucis de mise à jour, ça coupe sans cesse. Louche, non? En parlant avec ma pomme, ça ressemble à un bug récurant. À éviter si possible.
J’ai essayé de programmer ma BSI Peugeot à Antibes et c’était la galère ! Tout semblait ok au début, mais le code mal à l’aise, la voiture a refusé de reconnaître mon code. J’ai même pensé flipper, mais finalement j’ai trouvé un garage sympa qui a réglé le souci. Au moins, j’ai appris un truc, mais franchement, je suis prêt à tout pour avoir une refonte de ce système !
À Lille, ben ouais, j’ai galéré avec la programmation BSI de ma Peugeot. On pensait que ça serait rapide mais le diagnostic a loupé. Entre les visites multiples chez le garagiste et le stress, c’était le souk complet. Vous en avez vu des cas pareils ?
À Lyon, j’ai galéré avec l’interface qui buggait ! Ça virevola comme un dingue, ça rame horrible. A part ça, super pour la gestion des options, mais faudrait vraiment qu’ils peaufinent l’ergonomie. Niveau ressenti, c’est vachement galère !
Encore en galère avec la programmation BSI de ma Peugeot ici à Saint-Denis. Mon BSI lâche de jours en jours, un vrai casse-tête, surtout avec les clés bidouillées. Ça m’a coûté une fortune en perte de temps au garage. Si tu as des tuyaux pour régler ça sans passer au SAV, hésite pas à partager !
À Rouen, la programmation BSI pour ma Peugeot a été une galère. Les technos ne captaient jamais bien le code, des ratés à répétition. Finalement, trouvé un bon boulotleur, ça tourne nickel maintenant ! Perso, ça a été un calvaire.
Dans mon coin à Paris, j’ai galéré avec la programmation BSI pour ma 208. Le code moteur était super capricieux, et en plus, le garage n’était pas au point. On a changé trois fois de serveur et on s’est fait avoir en termes de coût ! Finalement, tout est rentré dans l’ordre, mais c’était un vrai casse-tête. Heureusement, j’ai toujours mon taf fixe qui palie aux galères d’auto !
Ah, la programmation BSI Peugeot à Lyon… J’y ai galéré sérieusement! La première fois, j’ai failli y passer la nuit. Heureusement, j’ai réussi avec l’aide d’un pote. C’est cool, mais franchement, ça demande un peu de nerf de bœuf! Vous avez des astuces pour éviter les galères?
J’ai tenté la programmation BSI pour ma Peugeot à La Rochelle et, malheureusement, ça n’a pas été la fête. Le gréement capte d’abord pas mon badge, et après une bagarre avec la caméra de recul, c’est reparti pour un tour du magasin essayant de trouver une patte radio. Bref, ça fait perdre du temps, mais on s’y retrouve. Peut-être qu’un autre centre, ça marcherait mieux?
À Strasbourg, j’ai eu quelques galères avec la programmation BSI de ma Peugeot. Entre les démarrages lents dès le matin et les alertes inopinées, c’était un calvaire. Quelqu’un a trouvé une solution simple au lieu de toutes ces manipulations ? Ça devient un peu lourd à la longue, même dans la belle ville. 
À Dijon, j’ai galéré avec la programmation BSI de ma Peugeot. Des bugs à tous les coins, mais après une petite visite chez le concessionnaire, bim, ça a lâché. Changez d’attache pour éviter les galères!