Pour l’été, je suis allé essayer une BMW Z4. La vue là-haut c’est puissant, t’as l’impression d’être au paradis. C’est comme ça que je l’ai vu, pur et simple. Éclaire le jour, t’es cuit mais c’est top. J’y ai mis un pot de fleur cassé dessus par erreur, c’était vraiment rigolo. Personne ne m’a craché dessus. La Z4 ou la M2 ? Lequel vous essayerez ? Pas trop cher et beau à voir. À part ça, quelqu’un a d’autres choix ?
À Nantes, je rêve souvent d’arpenter les côtes à bord d’une BMW décapotable cet été. La M4 Competition Cabrio, c’est un vrai must-have, avec son son de moteur qui te claque les oreilles. Et quand tu passes près des remparts le vent dans les cheveux, c’est l’expérience ultime. Entre les virées dans la vieille ville et le long du fleuve, c’est le moment idéal pour profiter d’une belle capote. C’est le top pour vivre à fond l’été !
À Valence, rien de tel qu’une balade en BMW Z4 pour profiter du soleil estival ! La Z4 est ma planche de salut pour silhouetter mes longueurs sur la plage. Elle mixe style et performance, idéale pour flâner sur le Rhône ou danser sur le sable. Pour moi, elle incarne la liberté cet été ! Et vous, quel modèle capote ?
À Angers, j’étais aux anges le week-end dernier dans ma BMW Z4. C’est la reine des décapotables pour briller l’été! Parfaitement équilibrée entre sportivité et confort, elle déchire sur les petites routes sinueuses. Avec le bolide comme ça, les vacances sont garanties. Certes, la Roadster M2 offre aussi du punch, mais pour moi, la Z4 reste un choix de bon gosse, surtout quand le soleil tape dur et que c’est l’idée de prendre la poudre d’escampette.
À La Rochelle, cet été, j’ai hésité entre la BMW Z4 et la i8 Roadster. La Z4, plus classique, c’est comme une Bentley des temps modernes, mais l’i8, avec son look futuriste et son silence, c’est la classe à 100%. Deux belles voitures, mais l’i8 a fini par me faire craquer grâce à son charme unique. C’est un bon compromis pour un été sur le portail !
À Le Havre, l’été dernier, j’ai pris la route en BMW Z4 et c’était un régal ! La mer, le soleil, et la glisse sur cette sportive… Indémodable, non ? Donc, pour une virée à la normande ou juste pour se la péter sur le port, la Z4 reste un must. Mais, si tu es plus dans le vintage, la 850 CSi est aussi sympa. C’est clair, entre ces deux là, tu n’as que l’embarras du choix. Hop, on se gare sur le bord de mer et on savoure l’instant !
À Tours, c’est un véritable délice de conduire décapotable par temps d’été. Moi, j’ai opté pour le BMW Z4, que j’ai repéré lors d’une balade le long de la Loire. La ligne est juste sublime, et surtout, la boîte auto a un feel assez cool pour rouler tranquillement sans prise de tête. J’ai déjà balancé du vieux Rock sur un lacet avec le soleil au vent. Coup sûr, une telle bagnole te donne des frissons chaque fois que tu entends les passants gueuler de joie à l’arrivée !
À Nîmes, cet été, ma 330i Cabriolet a été un rêve sur la promenade des Romains, le parfum des garrigues sur la peau. Mais si je devais choisir de nouveau, pourquoi pas une M2, pour un peu plus de punch dans le mistral. Le top.
À Strasbourg, c’est fou le rayonnement de la Z4 sur le vieux canal, surtout sous le soleil d’été. Une M3 cabriolet, elle tire aussi la foule, non ? Avec sa prépa à la mode, je check celle avec le pack M, c’est la classe !
À Saint-Étienne, ma M3 décapotable était top cet été : pur moment de liberté sur les routes de collines. Mais la Z4 vous séduit aussi pour sa polyvalence. Entre roulades et balades, laquelle vous fait rêver ?
À Strasbourg, rasée par le mistral, un Z4 c’est quand même le top pour l’été : environnement urbain ou balade champêtre, il détient la classe et le confort. Les chemins creux se transforment en sérieux road-trips avec un modèle récent. La vie est plus belle, et l’air aussi !
À Orléans, la M2 Cabriolet a soufflé mon esprit d’aventure cet été ! Incroyable pour les week-ends en bord de Loire, la sonorité est top et chaque virage, un pur bonheur. Imposante, mais tellement classe. Seul hic, le soleil frais l’hiver, mais pour les chaudes journées, c’est le wagon ultime !
En été à La Rochelle, rien de mieux qu’un road trip en BMW. J’suis partagé entre l’éclypse et la m3; l’éclypse pour le confort et la m3 pour le peps! Avec la brise marine, tu te laisses emporter. C’est crucial de savoir ce qui te fait vibrer sous le capot!