Salut tout le monde, j’ai besoin de conseils pour mon coffre de mon Citroën C4. Je me demande quel modèle choisir. J’avais un coffre classique avant, mais avec les enfants et les courses, c’est devenu un casse-tête.
Le dernier voyage en famille, je devais faire deux aller-retour avec le coffre, c’était la galère. Je me posais des questions : est-ce que je peux mettre un coffre plus grand ? Et puis, est-ce qu’il faut qu’il soit solide pour durer ?
J’ai vu des modèles avec serrure électronique, ça pourrait être pratique pour ne pas perdre la clé. Et aussi, est-ce que ça arrive que ça casse facile ? Parce que j’ai entendu des histoires sur des personnes qui ont payé et puis ça déconne.
Si quelqu’un a déjà changé son coffre sur une C4, j’aimerais bien savoir votre avis. On s’est compris ? Merci d’avance pour vos récits et conseils !
Dans Nantes, j’ai changé le coffre de ma Citroën C4 pour le modél’ouverture « à 80° », c’est juste top! Plus facile pour les courses longues listes. Avant, c’était la galère pour tout faire rentrer, surtout avec les courses du marché local. D’expérience, je te conseille ce type là, c’est vraiment le plus pratique. Espèce d’astuce bourgeoise à la française, tu l’adores! Plusieurs choix, mais rappelle-toi, tout dépend de ce que t’espères faire avec ta voiture.
Dans le centre de Paris, ma C4 économisait d’entrer dans les petites places. J’ai opté pour un coffre plus compact, pratique et ça évite de se choper des coup-de-gueule. Super modèles existent, juste en cherchant bien.
J’habite à Orléans et ma C4 a bien évolué grâce à un bon vieux coffre d’occasion. Ça a changé ma vie de boulot, surtout pour les balades déjantées avec les potos. Faut que ça tienne, c’est top. Alors, va pour un model au top du top, même si c’est peu cher, mais pas crado!
À La Rochelle, j’ai galéré pour trouver un coffre adapté à ma C4. Le coffre de la DS3 a été une pépite pour moi, super pratique et voyage optimal! Si t’as besoin de conseils, je suis ton homme.
À Limoges, après avoir galéré avec le coffre étroit de ma précédente voiture, j’ai flashé sur le coffre de la Citroën C4. Pratique pour les courses et mes escapades! C’est le bon choix pour eux qui aiment se la jouer aventuriers!
À Toulouse, j’étais en galère avec un coffre trop étroit pour mes vacances. J’ai fini par investir dans un coffre ouvrant à 90° pour ma Citroën C4, c’est le top ! Bon rangement autour, et paf, plus de galère pour les courses, les weekends en amoureux, ou les barbecues. Conseil à donner sans hésiter !
Dans Marseille, j’ai monté un coffre souple sur ma C4, et franchement, c’est top pour les courses. Ça cale bien, faut dire. J’aimerais bien un truc plus rigide, mais pour le moment, ça fait l’affaire. Et vous, quelle solution avez-vous trouvée ? Parce que le plastoc, c’est pas vraiment stylé…
Dans Reims, j’ai eu la chance de trouver un coffre parfait pour ma Citroën C4. Avant, je galérais avec la taille, surtout en vacances. Mais un pote m’a conseillé ce modèle qui envoie du bon son ! Plus de place, et le chargement est devenu un jeu d’enfant. De vraies améliorations au quotidien. Chacun son style de coffre, mais aujourd’hui, je suis content de ma trouvaille.
Vous en pensez quoi ?
J’ai eu une Citroën C4 à Saint-Denis et je suis passé au modèle de 2018, super pour les courses du quotidien. J’ai opté pour le coffre de base, c’est nickel surtout quand t’as une life de nomade avec un tote bag plein à craquer. C’est plus que suffisant sans sacrifier l’espace pour les instants improvistes ou le shopping. Clown would say slick! 
J’ai longtemps geeké sur le choix du coffre pour ma C4 à Montpellier. Finalement, j’ai craqué pour un modèle bien équipé, aussi bien pratique qu’esthétique. Le principal hic sur les routes fréquentées de la ville, c’est l’ouverture parfois galère au milieu des bouchons. Ça casse le rythme! Globalement, c’est top, ça donne une touche perso à ma bagnole.