J’ai acheté une Audi TT d’occase à Bruxelles l’an dernier. Pour moi, c’est la 2008 pour son look retro et une fidélité qui n’a pas cassé la banque. Un bon compromis!
Dans Reims, j’ai eu l’occasion de tester plusieurs Audi TT d’occasion. Vraiment pas con, elle combine style et performance. J’ai jeté mon dévolu sur un modèle 2008, moins cher et en bonne formule. Après quelques révisions, c’était le top du top. Faut vraiment checker l’historique ampère la mécanique avant d’acheter. Des bons plans, ça se trouve, mais faut fouiner et chercher les perles rares. Choisir celle qui a du charme et bouge bien, voilà le truc !
Dans ma vie de Cannes, j’ai déjà croisé des Audi TT d’occase. Personnellement, le meilleur choix, ça reste la 2 portes Cupra. Elle a ce petit quelque chose, tu vois ? C’est une corvette, super dynamique. Même par ici, avec le boulevard de la Croisette, elle se fait remarquer, tu peux dire. Surtout, elle faut capter une mif bien entretenue et un kilométrage contenu pour éviter les déboires. J’ai vu des potes revenir déçus après avoir foncé sur un basique, croyant tourner en Audi. La Cupra change tout, vraiment.
J’ai vendu ma sedan pour acheter une Audi TT d’occasion à La Rochelle. Bon choix ! Elle a l’allure d’une belle sportive avec un bon kilométrage. Faut juste faire gaffe aux BV à jour et au garage récent. Pour l’entretien, c’est mieux d’aller chez un pro juste pour être tranquille. Et c’est clair, ça gagne en charme chaque jour !
J’ai eu une belle mésaventure à Toulon cherchant une Audi TT d’occase. Finalement, j’ai trouvé une perle rare avec 30 000 km au compteur, pas trop marquée et avec un souffle encore puissant. Mais gaffe, si t’as le choix entre garder les options d’origine ou celle qui a eu quelques bricoles (comme des jantes sportives), je te conseille la TT aux options d’origine, toujours plus proche du rêve d’usine. C’est d’ailleurs pour ça que j’ai hésité! Niveau budget, on reste raisonnable si on veut pas vendre un rein. Bonne chasse!