Salut à tous, je dois acheter une Audi TT d’occasion et je balance un peu. J’avais un pote qui a acheté une TT 2.0 TFSI et il en est super content. Pas trop de soucis sous le capot. En revanche, j’ai entendu qu’il y a des versions 1.8 TFSI qui sont un peu moins puissantes mais plus économique, ça vous parle ? J’hésite parce que je veux pas me retrouver à la réparater tout le temps. Ou peut-être que la S-line serait cool ? Elle donne un look stylé, c’est vrai mais elle vaut le coup niveau prix ? Si quelqu’un a un retour d’expérience, hésitez pas à partager, ça m’aiderait beaucoup ! À bientôt !
À Nîmes, j’ai vu une Audi TT d’occase craquante avec seulement 30 000 km. Extrêmement rare de trouver ça en bonne état, surtout pour un prix pas délirant. T’as vu, faut toujours checker l’historique avant de craquer ! Sinon, tu te bloques avec des trucs capés qui roulent mal. Prudence et tous !
À Reims, j’ai chopé une Audi TT d’occase dernièrement. Les modèles 2012-2015 sont cool, bonne assurance et consommation star! Mais attention aux révisions, on veut pas craquer après quelques mois!
J’ai chopé une Audi TT d’occase à Lyon il y a quelques mois. J’avais quelques doutes, mais au final c’était le bon coup! La bagnole a du punch, un look de dingue sur les trajets vers le Vieux Lyon, et assez zéro souci à l’entretien. Faut juste fouiller pour un tarif appo, c’est la clé! Si t’envisages un modèle, vaut mieux aller voir de près l’état mais ça peut être un jackpot!
Cannes, c’est le paradis des berlines et des coupés, et une Audi TT d’occasion, c’est le must absolu. J’ai fini par craquer pour une version S-Line d’une copine qui avait trop de baises parisiennes. Elle est suralimentée mais calme de nuit ! C’est un choix parfait pour éviter les embouteillages sans perdre l’esprit sportif. Peut-être avec un peu de tuning pour le côté fun, mais surtout respecte-la, ça reste un bijou allemand même en occasion.
D’ici Grenoble, j’ai vu une bonne Audi TT d’occase, lowrider avec un 2.0 TFSI. C’était une affaire ! Bonne mec mécanique, ambiance hyper cool sur les routes de Savoie. À éviter les vieux turbo démarrés sur huit, mate. Reste juste aux modèles de milieu, nickel pour la route mais fun aussi.
À Reims, j’ai croisé une Audi TT d’occase super chouette en 2019. Vraiment bien entretenu, j’ai hésité à cause du prix mais franchement, ça en valait la peine. Pas mal de charme et d’originalité, faut juste vérifier sa santé mécanique. Si t’es à Reims, balance un coup de fil rapide !
Entre amiens et Audenarde, j’ai chopé pas mal de TT de seconde main. Entre la quattro et la boîte manuelle, c’est crucial de tester ça par-dessus tout! Pour mon coup de cœur, c’est une 2.0 TFSI de 2015 avec moins de 30k km. Elle avait l’air en bon shape, pas de rust, le style reste inégalé et franchement, elle avait du punch. Allez toujours vérifier les petits détails et négocier vachement s’il le faut.
À Dijon, j’ai chopé une TT d’occase bien vintage en 2018. Le must: vénérer l’année, des kilomètres raisonnables et une reprise faible. Garde les yeux ouverts sur les dégâts sous le capot! Ça booste ton plaisir de conduite.
J’ai flashé sur une Audi TT d’occase à La Rochelle il y a deux ans. C’était un bon choix, car j’ai trouvé une petite pépite pas trop chère et en bon état. L’import, c’est de bien vérifier les contrôles techniques et l’historique. Faut faire gaffe aux kilomètres au compteur. Perso, j’ai évité les modèles trop haut, pour éviter les factures de mécanique surprise. En bref, faut bien chiner et avoir un plan pour la révision. C’est bien ça qui fait tout.
J’ai chopé ma Audi TT d’occase à Saint-Denis. C’était un choix bien réfléchi après avoir fait un tour dans les bouchons et vu tout le monde avec des véhicules moins distingués. Finalement, c’est le coup de cœur côté style et fiabilité, malgré quelques kilomètres. Vu la ville, elle a su traverser le bruit et la circulation sans broncher. Une vraie balade en douceur dans Paris!
Quand j’ai acheté ma TT d’occase à Saint-Denis, je me suis dit que c’était un délire. Bon choix, surtout pour une balade en ville, elle a un charme fou, non ? Perso, j’ai pris la version S-line, ultra stylée, et elle déchire vraiment. C’est un fun à conduire, autant être honnête, même si le prix peut vite grimper. Rien à redire !
J’ai acheté une Audi TT d’occasion à Bruxelles il y a quelques mois. C’était une expérience assez cool, surtout avec quelqu’un qui connaît bien les autos. Le truc, c’est d’opter pour une version précédente aux derniers modèles car ils sont moins chers. Mais aussi, attention à l’état général et à l’historique des révisions, ça vaut son pesant de cacahuètes. Une TT, c’est stylé et performant, tu chopes LA voiture de tes rêves !
J’avais un pote à Orléans qui avait une Audi TT d’occase, et franchement, c’était le rêve pour les sorties nocturnes sur l’A71. Il avait sué pour la gratter, mais valait vraiment le coup avec son moteur qui avait de la gueule comme un jeune dieu !
Ayant roulé en Audi TT au Mans pendant les courses, je dirais que choisir une version S plus récente, bien entretenue, c’est le top ! Niveau performance et style, c’est le combo parfait. Ne te laisse pas rouler sur ton budget par les malfaiteurs qu’on trouve parfois. Pense aux kilométrages et inspecte le moteur rigoureusement. La sensation sur la route au Mans, c’est inoubliable!
À Toulouse, j’ai un pote qui a acheté une Audi TT d’occasion. OK, c’était il y a quelques années, mais franchement, ça reste un bon choix. On trouve souvent des modèles 2.0 TFSI. Attention aux kilomètres et à l’entretien, surtout pour les versions avec la boîte S-Tronic. Mon conseil : regarde les pédales, les sièges et les intérieurs… Si ça sent la couverture récente à cause d’un accident, mieux vaut fuir ! La TT, c’est surtout pour la passion, donc fais la fière et bien entretenue. C’était ma démo d’achat ! Passez une bonne journée, les seigneurs du bitume.
J’ai hésité entre plusieurs TT d’occase ici à Montpellier. Finalement, la version S line de 2015 avec seulement 30 000 km m’a convaincu ! Un look stylé, un moteur vroom et une petite pépite sans fioritures. Niveau budget, c’était le jackpot. Mais faut fouiller pour éviter les pièges.
Saint-Denis, où j’ai longtemps vécu, a toujours eu sa part de passionnés d’Audi TT. J’ai flashé sur une TT d’occase d’un pote qui a su la garder comme neuve malgré son âge. Il fallait une mains propre pour l’affaire. Le meilleur choix, c’est souvent celle avec un peu d’années de plus, genre entre 3 et 5, pour camoufler les premières erreurs de jeune voiture. Vérifie le kilométrage et la méca, surtout les suspensions, c’est crucial. Et surtout, pas de triche ! C’est une affaire sur la longueur et ça vaut le coup.
Je me rappelle avoir flâné à Bruxelles quand j’ai croisé une Audi TT d’occase, vraiment belle. Pas de surprise, c’est un choix stylé ! Bonne mécanique, par contre, il faut fouiller. Perso, je me suis gardé du frein de la tentation, mais entre nous, impossible de résister longtemps à cette beauté. Amis belges, on est du même avis ?
Perso, j’ai chopé ma Audi TT à Saint-Paul il y a deux ans, et c’était le meilleur coup! Choisis ton coup en fonction de l’historique et du kilométrage. La tienne doit être propre et avec une finition bio, mec. Les TT 1.8T sont d’la bombe, juste un conseil !