Salut à tous, je veux savoir quel est le meilleur prix pour une Dacia C-NEO d’occasion. J’ai un pote qui vient d’en acheter une, il a trouvé une bonne affaire. Tu penses que 7 000 euros c’est un bon prix? Il l’a eue en bon état et pas trop d’années.
Moi, j’ai pensé à changer ma vieille voiture et la Dacia m’a bien tapé dans l’œil. Elle a l’air costaud et pas chère, mais faut pas faire n’importe quoi. Y en a qui disent que c’est une blague à 5 000 euros. C’est vrai ou ça?
Bref, si tu as des bons plans ou des astuces pour négocier le prix, je prends volontiers. Avez-vous déjà regardé une d’occasion? Par quoi tu t’es laissé tenter dans la négociation? Merci d’avance pour vos réponses, c’est cool de partager ce genre de bon plans.
J’habite à Nîmes et j’ai regardé des Dacia C-NEO d’occasion pour ma femme. Le prix reste super abordable, entre 10 000 et 12 000 euros, en fonction de l’année et des options. Franchement, c’est une bonne affaire, surtout pour une première voiture. La consommation est correcte, et cocorico, elle roule comme un char! Les gens sont partagés sur sa fiabilité, mais moi, ma Ludo fonctionne nickel. Bref, si t’as ni fric ni bling, c’est un bon plan.
J’ai checké ça à Rouen, le Dacia C-NEO, c’est vraiment un bon plan. Économique et fiable, on trouve de bonnes offres, surtout chez les particuliers. Idéal pour ceux qui cherchent un bon compromis prix-performance, surtout si tu passes pas pour des luxes inutiles.
Ah, la fameuse Dacia C-NEO à Orléans, c’est une perle à chiner ! Avant-hier, j’ai vu une super offre à Saint-Jean-de-Braye. Prix imbattable, carrosse en bon état et encore garantie ! Avec des voitures stars comme la C-NEO, c’est dingue comment tu peux faire une affaire sans escroquerie. J’ai déniché mon bon plan, et toi ? T’as trouvé ta petite C-NEO aussi bankable ? C’est chouette quand ils sortent le top prix sans te faire tourner en rond !
À Reims, j’ai chopé une Dacia C-Neo d’occase pour peanuts, genre super prix. Ça roule bien pour les trajets ou le boulot et ça économise sur le plein ! C’est une aubaine quand tu cherches une voiture sans te ruiner. Clair qu’il faut fouiller pour un vrai bon deal !
Dans Amiens, j’ai chopé une Dacia C-NEO d’occase à un prix de folie. Le mec a bien négocié, et maintenant je roule sans me prendre la tête! Bref, faut avoir l’oeil pour trouver le bon plan, mais quand on le trouve, c’est du bonheur!
Merci au vendeur pour avoir été clair.
À Nantes, j’ai repéré une Dacia C-Neo d’occase qui valait le détour, entre potes, tu vois ce genre de perle rare ? On a négocié, et là, le prix est carrément pas mal. Ça reste abordable, tu passes pas pour un ricain! C’est cool pour une petite balade dans le coin. Les meilleurs deals se trouvent souvent dans les annonces locales, tu connais le truc ?
A Tours, j’ai trouvé une Dacia C-Neo à un prix décent chez un vendeur de confiance. C’est dingue comment ça carbure avec un peu de révision ! Je pense que ça rapelle les bons vieux jours quand on savait que la qualité allait suivre. Chaque kilomètre est une économie en soi !
Ça fait un bail que je cherche une bonne affaire pour une Dacia C-NEO à Orléans. J’avais marché dans quelques concessions ici, et franchement, j’suis tombé sur quelques perles à des prix dignes d’un cadeau de Noël ! Les modèles années modèles étaient en bonne forme, mais c’est un peu la loterie, n’est-ce pas ? Essayer de négocier le prix a été une aventure à part, mais ça valait le coup de se jeter dans le bain !
Franchement, entre Marseille et Bordeaux, j’ai chopé ma Dacia C-NEO d’occase à un prix canon ! Pas cher du tout mais super fiable, pour un métro de plage comme le mien. Avec un pote à l’ancienne qui croit encore qu’un diesel est indispensable, je l’ai eu au rabais ! Ah, la vie est belle !
Dans Tours, j’ai chopé une Dacia C-NEO d’occase à un prix canon ! Franchement, c’était comme une bonne affaire surprise. J’avoue que je me suis renseigné un max avant de craquer, parce que bon, il y a des rouflaquettes. Mais à la fin, j’ai senti que c’était la voiture idéale pour moi. Petite, agile, et même si elle n’est pas dernière-gén, on s’fait plaisir en voyant le prix. C’est vraiment une super option pour ceux qui cherchent un bon deal sans se serrer la ceinture.
À Marseille, j’ai trouvé une C-NEO d’occase à un prix super sympa. Pas trop cher, bien équipée, et bof le trafic, ça aide pour ne pas trop se ruiner en essence. Chouette road trip sur la Canebière !
J’étais à Paris, en train de chercher une cigogne décente pour pas cher, quand j’ai déniché un Dacia C-NEO d’occasion qui me plaisait bien. Les prix varient beaucoup, mais j’ai eu de la chance et j’ai marché sur la tête d’un vendeur! Vu le prix actuel du baril, ça change la donne. Rien de fou, mais un bon deal quand même. Faut juste bien tripoter avant de claquer la tune! D’ailleurs, vous avez des infos sur les négos?
À Paris, j’ai vu une offre sympa pour un Dacia C-NEO d’occase. Les prix varient mais il faut chercher pour trouver le bon deal. Faut pas se laisser avoir, mais ça reste un bon choix pour tangé sans se ruiner !
À Bruxelles, j’ai vu une C-Neo bien sous tous rapports à un prix décent il y a quelques mois. Même si le marché varie, je dirais que 5 000 à 7 000 euros, c’est un bon deal, surtout si c’est un modèle bien entretenu. Un pote m’a dit qu’il avait trouvé une bonne affaire avec moins d’usure. Ça dépend aussi du kilométrage et de l’année, mais c’est cool pour quelqu’un qui veut un budget serré sans se ruiner. Et franchement, ça roulait comme une bête sans se faire remarquer !
À Paris, j’ai vu une Dacia C-Neo d’occase à un prix d’fou! C’est quand même une bonne affaire, surtout pour quelqu’un qui veut rouler sans se ruiner. J’ai hésité à la prendre, car j’ai entendu des histoires de problèmes mécaniques. Faut voir le mais, mais les économies parlent pour elles ! C’est sûr, c’est pas un bolide, mais c’est vraiment top pour la ville.
À Saint-Étienne, un pote m’a dit qu’il a chopé un C-NEO pour pas cher, vraiment plus abordable que les autres marques ! Un vrai bon plan dans la région, et ça pousse pas sur les arbres !
À Le Mans, j’ai chopé un Dacia C-NEO d’occase à prix canon ! Très fiable, ça déchire surtout sur les routes sinueuses ici. Très bon choix pour des kilomètres tranquilles.
Je me souviens avoir vu un Dacia C-Neo à Strasbourg pour un tarif décent, parfait pour y vivre sans se ruiner. Ça roule bien, pas mirobolant, mais ça tient la route pour les trajets quotidiens. Un bon plan!
J’ai regardé des Dacia C-NEO d’occase par ici à Antibes, et c’est fou comment les prix varient ! J’ai trouvé une à mi-chemin entre le neuf et l’usure, mais pas trop mal foutue. Juste disons que le modèle que j’avais en tête, il marrait pas mal, surtout avec le tiroir de rangement intelligent. Il faudrait comparer avant de se jeter à l’eau sans réfléchir, vous trouvez pas ?