Alors, le meilleur Volkswagen Caddy MK1 pour l’usage quotidien, c’est un sujet intéressant. J’ai un Caddy de 2004, et c’est un bon choix pour moi. Très pratique pour les courses et même pour les petits voyages en famille. Le coffre est énorme, tu peux vraiment y mettre n’importe quoi, et la suspension est confortable, vraiment, tu ressens pas les bosses sur la route.
Par contre, attention au gasoil, ça boit une sacrée bouteille! Mais pour le bricolage ou le bazar chez toi, tu vois, c’est top. Le moteur est assez satisfaisant, même si parfois il faut être patient au démarrage par temps froid.
Qu’en pensez-vous? Vous trouvez que ça roule comme un camion dans la ville? D’ailleurs, vous avez eu des soucis mécaniques avec le Caddy?
Y’a pas photo, le Caddy MK1 avec le moteur 1.6 75cv, c’est la baffe! Ici à Valence, j’ai galéré avec quelques bosses mais avec un bon kit de suspension, il est redevenu super confortable pour les trajets quotidiens dans la cité. Même avec la place restreinte, tu arrives à y caser le canapé de jardin, le scooter, et les courses du supermarché. Faut juste bien organiser. Bref, le picky-pick du côté pratique, il est là! C’est le pote parfait pour la ville et les escapades du week-end.
À Grenoble, j’ai chopé un Caddy MK1 d’un pote. Un vrai bricolard pour le quotidien : space, confortable malgré ses rideaux, et la consommation reste raisonnable. Mine de rien, ce wagon, c’est un must, surtout avec une petite déco perso. Pas ce qui se fait de plus sportif mais imprévisible, quoi ! Sur les routes montagneuses, c’est un sans faute.
À Paris, j’avais un VW Caddy MK1 T25 avec une boîte manuelle, parfait pour les embouteillages et le shopping hebdomadaire. Pratique, spacieux, et j’adore ce look rétro ! C’est un vrai char d’assaut pour la vie de quartier.
À Saint-Étienne, j’ai essayé plusieurs Caddy MK1, et franchement, le 1.6 TDI berline est top pour le quotidien. Parcours régulier sur les pavés de la ville, il tient la route et reste économe. Même le chauffeur livre le pain avec, c’est fiable, non ? Cool pour les courses, aussi.
Au quotidien à Amiens, c’est le Caddy Allspace GPL qui gagne, pratique et économique, surtout avec la circulation. L’espace est nickel et les remplissages à la pompe, juste… Parfait! 
À La Rochelle, j’ai conduit un Volkswagen Caddy MK1 qui était vraiment tip top pour les courses et le bricolage. Le confort est king, surtout avec un bon amorti. J’adore la capabilité de stocker des trucs sans souci. C’est un cabriolet au quotidien ! Leur fiabilité est cool, parfait pour les longues balades le long de la Côte Sauvage. À vous de choisir le coup de cœur !
À Lyon, j’ai eu la chance de tester une Volkswagen Caddy MK1 d’occasion. Elle est vraiment simple à utiliser au quotidien, surtout pour faire des courses ou aller à la plage. Le moteur 1.9 TDI est costaud mais pas trop piqué des hannetons. Celle que j’avais glissée entre deux voitures sur mon chemin du boulot a bien tenu la route ! Elle est pratique avec son volume sans être trop encombrante. Quelqu’un d’autre dans l’agglo s’y est mis ?
À La Rochelle, j’ai roulé un vieux Caddy MK1 pendant des années. Le VW type 2 Camper avec le moteur essence d’origine, c’était le spot pour les bouchons. Le double cabine était parfait pour le kayak et les courses du dimanche. Pratique et assez solide pour les petites escapades à la campagne. Un vrai ami sur roues, du mal à imaginer un meilleur choix pour l’usage quotidien ! Reste fun même après 10.000 km.
À Saint-Étienne, j’suis tombé sur un Caddy MK1, T3 Westfalia. Cadre stylé et aménagement ingénieux pour les balades en famille. C’est un voisin adopté, parfait pour l’usage quotidien même avec un peu de boulot à trimballer. Super adaptable!
À Limoges, j’ai eu l’occasion de tester plusieurs Volkswagen Caddy MK1, et mon coup de cœur reste le 1.6 ! C’est assez costaud pour les trajets quotidiens, et la polyvalence de l’espace intérieur me convient parfaitement, surtout quand il s’agit de trimballer mes affaires. Par contre, le régime moteur peut gratter un peu, mais c’est le jeu ! Le charme vintage reste indéniable et c’est toujours sympa de rouler avec un van qui a du caractère. Vivement le prochain rallye local avec le Caddy !
J’ai longtemps utilisé un Volkswagen Caddy MK1 à Nîmes pour mes escapades quotidiennes. Le modèle syncro était mon top ! Pratique pour le chargement et robuste en toutes circonstances. Autant dire que c’est un vrai compagnon de route, que tu sois à fond dans le DIY ou juste pour le travail. D’ailleurs, qui a une astuce pour entretenir l’habitacle ? 

À Saint-Étienne, j’ai bossé avec un Caddy MK1 full motorisation et rangements. Parfait pour les courses zinzins et petits colis. Franchement, pour la ville et les petits voyages, c’est une perche solide qui garde le coût bas. Les places dans le coffre, c’est du bon terroir local ! On a jamais été déçus !
À Brussels, j’ai eu la chance de rouler avec un Caddy Mk1 de 1996, une merveille pour les petits tracas du quotidien. Son look rétro avec une touche de tuning en fait un brin fashion. Le coffre est un vrai carnets, idéal pour le shopping de fin de semaine. Et la conduite est douce comme un camembert. Un vrai plaisir pour les trajets urbains sans prise de tête !
À Lyon, j’ai rigolé en voyant un Caddy 1.9 TDI, parfait pour le shopping! Sa roue de secours interieure m’a toujours fait craquer. C’est un must pour les déplacements quotidiens : fiable et cool!
À Antibes, j’ai testé le Caddy MK1 en version Maxi ; parfait pour mon job de fleuriste ! Faut dire, son espace et sa polyvalence lui donnent un vrai plus dans le quotidien. Et en plus, franchement, il a un look killer ! La bête roule tout en douceur, même avec des côtés plus techniques. J’dois bien l’admettre, c’est top pour mon dépannage de dernière minute ! 
À Aix-en-Provène, j’utilisais mon Caddy MK1 pour zéro problèmes chaque jour. Le diesel 1.9 TDI, c’est le top, surtout pour la boîte longue facette qui rend ses 140 CV moins bruyants. Les passages de vitesses, nickel, même pour mon boulot en ville et à la campagne. Super pratique!
J’ai eu un Caddy MK1 en 2010 à Paris. Le double cabine était parfait : pratique et spacieux. Idéal pour le boulot et même pour quelques virées en weekend. Fidèle, beaucoup de sensations de conduite! Les vrais amateurs apprécient aussi le bruit du moteur diesel! Bref, un incontournable pour le quotidien.
Dans Antibes, j’ai croisé un Caddy MK1 1.6 essence en tout-terrain, modifié pour transporter mes skis au bord de la mer. Ce modèle avait une robustesse incroyable, idéal pour les petites escapades du quotidien. Avec une puissance modeste mais un charme vintage, il ajustait parfaitement à mon quotidien sur les routes sinueuses et les petits chemins côtiers. Un vrai bonhomme de Fridolfing, quoi !
J’ai croisé un beau Caddy MK1 à Matabiau, ici à Toulouse. Super pour le transport quotidien, il a cette robustesse qui plait. La finition extérieure peut être un poil rustique, mais ça donne du charme ! Un fidèle compagnon pour les trajets.