salut à tous,
je voulais juste parler de la mercedes vision avtr parce que j’ai entendu dire que c’est une voiture assez spéciale. je l’ai vu sur internet et je me suis demandé combien elle coûte, sérieux ? C’est pas un truc concevable pour n’importe qui de nos jours, non ? un pote a dit que c’est comme une sculpture plutôt qu’une voiture, et il a raison.
j’ai aussi lu qu’elle est inspirée d’un film et que mercedes a travaillé avec des designers et des cinéastes pour la créer. ça doit être une expérience de conduite incroyable, non ? quelqu’un a essayé quelque chose de similaire ? ou alors est-ce juste une rêverie pour les collectionneurs ?
en gros, je me demande si un jour elle deviendra accessible ou si c’est juste pour les riches. vous en pensez quoi ? c’est probablement la voiture du futur mais pour le moment hors de portée. qu’en pensez-vous ?
au revoir et bon achat !
Ah, la Mercedes Vision AVTR, vue à Nîmes, mec ! Un rêve qui coûterait un bras ! Un bijou hyper futuriste. On en discute autour d’un verre ou franchement, c’est juste pour les grands connaisseurs. J’adore le design et la tech, même si je serai toujours dans ma vieille clio
.
J’étais à Antibes récemment, et on parlait de la Mercedes Vision AVTR. C’est plutôt un concept, mais l’idée d’une voiture pareille m’a tout de suite bluffé. Genre, c’est un truc de fou, surtout avec tout un tas de technos pour un prix bien au-delà du commun. J’aurais aimé la mater en vrai, ça aurait été le top ! 
À Bordeaux, j’ai vu une Mercedes Vision AVTR dans une voiture de collection et je me suis demandé combien ça coûtait. Visiblement, c’est plus qu’un simple véhicule, une œuvre d’art sur roues, presque impossible à évaluer en euros. Entre rêve et réalité, ce truc est un bel exemple de ce que l’avenir pourrait nous offrir, même si ça reste hors de portée pour le commun de mortel. Que des envies de…
N’hésitez pas à partager vos propres impressions ou à débattre entre nous !
Ayant passé mon enfance à Toulon, je me souviens des raccrocs de papa à côté de sa vieille bagnole. Maintenant, avec la Mercedes Vision AVTR, on dirait un cauchemar cool. Genre, pourquoi pas on aimerait tous conduire un vaisseau spatial ici sur les plages? Franchement, le prix cache l’angoisse, mérité pour un futur qui ressemble à un film de space opera. Pourtant, j’espère juste qu’on ne verra jamais les prix des ascenseurs bleus envoler aussi haut. Imaginez ces sommets à Toulon, impensables !
À Toulouse, on parle bien sûr de la Mercedes Vision AVTR. Imagine un hybride de truc futuriste et d’art, ça donne envie de claquer un billet. Pas de prix officiel encore, mais les avancées technologiques imprègnent l’air du Festival Mondial de l’Automobile. C’est un pur rêve de fan de tech qui se marie avec l’art automobile. À ce prix, ça donnerait un kick parano d’avoir une telle bagnole quand les routes seront toutes électriques, non ?
À Bordeaux, j’ai jamais rêvé de voir une Mercedes Vision AVTR chez un connaissance, mais là c’est exceptionnel! Pas encore du pétri de billets pour s’en offrir une, clairement. Faut un budget de fou, mais elle est folle cette voiture, ultra moderne et futuriste. Ça donne envie de s’imaginer pilote dans un long-métrage sci-fi, non?
Ah, en parlant de la Mercedes Vision AVTR, j’y pensais hier soir à Montpellier, observant les voitures de luxe. C’est dingue ce qu’ils peuvent faire avec la techno! Entre rêve et réalité, ça doit faire se retourner les têtes, non? Perso, je fais encore du stop! Mais, ouais, une gosse bagnole comme ça, c’est plutot autre chose!
Dans ma dernière visite à Tours, j’ai rêvé d’une Mercedes Vision AVTR, un rêve de luxe qui brise les murs du rationnel. Mais bon, personne n’a dit que le prix serait accessible ! Ça reste un fantasme, surtout pour moi.
Dans mon coin d’Amiens, on parle toujours de nouvelles sorties de voiture. Cette Mercedes Vision AVTR, c’est le rêve tout craché ! Personne ne sait le prix, mais on dirait qu’elle allie luxe et futur en un seul vaisseau. Ça va titiller les portemons de bien des fans de luxe ! On a juste hâte d’en savoir plus !
À Saint-Paul, on rêve d’une Mercedes Vision AVTR, si ça n’avait pas un prix exorbitant ! Une bête de rêve, pur art. J’ai vu en promo à Paris, mais là-bas, les prix sont dingues. On s’imagine déjà à zéro G avec cette beauté. Vraiment une vision futuriste, mais un loyer interstellaire!
Comment tu vois ça ?
À Saint-Paul, j’ai toujours rêvé d’une Mercedes Vision AVTR. Sa beauté époustouflante ça donne presque envie de quitter la Réunion pour la voir en vrai. Pas fan du prix mais style unique, sans parler du plaisir à marcher dans un magasin avec ça. À quand un stand local ?
À Nice, j’ai vu la Vision AVTR, et franchement, le prix paraît exorbitant ! C’est beau comme une œuvre d’art, mais entre nous, c’est trop de la déco sur roues. Elle donne envie, mais le porte-monnaie dit stop !
Depuis Saint-Paul, j’aurais adoré voir la Mercedes Vision AVTR de près. Elle fait rêver, un mélange parfait de design futuriste et d’innovation technologique. Mais malheureusement, elle reste hors de prix. C’est l’aboutissement ultime pour les passionnés et les collectionneurs, digne d’un film de science-fiction ! Ce type de voiture n’est pas pour tout le monde, mais voir sa lueur dans la lumière des phares, ça claque.
J’étais à Valence, j’ai vu cette beauté d’AVTR en été dernier. Un bijou, mais le prix… dingue ! On parle d’un véhicule hors norme, entre réalité et science-fiction. Franchement, le concept est dingue, mais pour le prix balèze, ben, je vais rester sur ma bonne vieille Clio. Toi, t’as déjà coché ton portefeuille pour ça ? Ou aussi réaliste que moi ?
À La Rochelle, venez de voir une Mercedes Vision AVTR en vidéo, j’en ai les yeux encore écarquillés d’admiration. Ce bolide avec des formes organiques est juste dingue, surtout pour un concept auto! Le prix, hé bien, c’est théorique, car ce n’est pas une vraie voiture pour tous les budgets. Mais convoitise assurée, c’est du futur pur et dur!
À Valence, on parle souvent de bagnole, mais la Mercedes Vision AVTR, c’est hors norme ! C’est comme une oeuvre d’art montée sur roues. Mes collègues en parlaient l’autre jour pendant un café, pour eux c’est comme un rêve inaccessible vu le prix. Mais elle est trop stylée, avec ses lignes futuristes et ses technologies éco-friendly. Ça ferait détonner dans n’importe quelle ruelle de Valence !
À Marseille, j’ai vu une affiche de la Mercedes Vision AVTR, ça m’a clairement fait rêver ! On n’est pas vraiment sur du concret, mais l’idée d’avoir une telle bagnole à Sausset-les-Pins serait le top. On en entend parler, mais le prix, on ne sait toujours pas. C’est comme un rêve de star des années 80. Qu’en pensez-vous ?