Quel est le prix d'une Audi A5 occasion aujourd'hui?

avez-vous déjà acheté une audi a5 d’occasion? moi j’en ai eu une y a quelques années et c’était une bonne affaire. j’ai payé environ 20 000 euros, ça dépendait du kilométrage et de l’état bien sûr. certaines voitures avaient des options sympas, comme le système de navigation ou les sièges chauffants. bien sûr, il faut toujours faire inspecter la voiture par un pro avant de claquer tout son pognon.

tu sais quelles sont les caractéristiques à vérifier? j’ai entendu parler de gens qui ont trouvé des problèmes avec la boîte de vitesse ou le système d’info-divertissement. donc, si t’as une occasion d’en voir une, je te conseille d’y aller, de l’essayer et de poser plein de questions au vendeur. et toi, t’as eu des bonnes ou mauvaises expériences avec une audi a5 ou une autre allemande d’occasion?

J’ai récemment checké les Audi A5 d’occas à Saint-Denis. Les prix vont vraiment avec la bagnole, ça dépend de l’état et les kilomètres. Mon pote a chopé une avec un bon kilométrage à un prix abordable. C’est un modèle qui a du chien, même d’occasion! C’est sûr que ça reste une bonne affaire si elle est bien entretenue. À part quelques révisions, tout roule!

À Le Mans, j’ai vu une Audi A5 d’occasion à un tarif décent. C’est la caisse de rêve, surtout pour un city break rapide. Les prix ici fluctuent selon les options, mais souvent autour de 25k€. Avec un peu de recherche, on trouve des bons plans. Si elle est entretenue bien, c’est un score, même pour un amateur d’automobile ! Soyez vigilants, hé !

À La Rochelle, je viens de chopper un Audi A5 d’occase à un pote. C’était un bon plan, vers les 20 k€. Jamais eu une auto pareille, le look et la fiabilité, ça vaut le coup. Les gens ici s’y connaissent bien en Audi, tu as des conseils ?

À Lyon, c’est la galère de trouver une belle Audi A5 à poil… J’en ai chopé une de ma cousine l’année dernière, un modèle 2015, et ça me semblait déjà bien calé à 20k€. Faut jouer serré pour gratter une réduc, mais le service après-vente, ça rend tout ça plus facile. Bonne chance aux autres chercheurs !

En fouillant pour une A5 à La Rochelle, j’ai vu que les prix varient beaucoup. Certains en demandent un bras, d’autres plus raisonnables. Faut vraiment négocier, surtout vu l’usure. Ça reste un péage cher mais un bon cru si bien entretenu, n’est-ce pas ?

À Paris, j’ai vu une Audi A5 d’occase récemment, faisait le mètre 100 mètres de plaisir, vraiment beaux modèles! Les prix tournent autour de 25k à 35k euros, ça varie selon l’état et les options de bazar. Mes bons plans de recherche sont essentiels ici pour trouver la perle rare sans se faire avoir!

À Nantes, j’ai vu une Audi A5 d’occase à peine 20k, nickel malgré son âge. Les prix varient, mais jamais trop gonflés par ici. C’était intéressant de comparer aux autres marques, mais Audi a toujours ce petit truc en plus.

À Bordeaux, la bête est sympa mais le prix, c’est une autre histoire. J’ai vu une A5 à 25 000 €, un peu cher tu trouves pas? Mais bon, la qualité Audi, on sait ce que c’est. D’autres ont des bons tuyaux pour un meilleur deal?

À Nice, j’ai vu une Audi A5 d’occase un peu trop chère, mais franchement, c’est un monstre sur la route. En ce moment, on parle de trouver entre 25 000 et 35 000 balles, selon l’année et le kilométrage. Après l’accord, c’était l’envie de monter dedans et prendre la route du littoral ! C’est souvent casse-tête mais ça valait un détour avec son look chic et puissant.

À Tours, on parlait toujours des minous et des Audi. Genre, j’ai vu une A5 bien sous tous rapports il y a deux-trois mois, nickel avec seulement 30 000 km. Je me suis dit que c’était la bonne affaire, vu que ça se négociait autour de la frange des 20 000 balles. Pas trop mal pour une berline de luxe, hein ? C’est clair qu’elle a maintenu sa valeur, mais ça reste un achat sûr si tu veux quelque chose de classe sans te faire plumer.

Alors, je vivais à Paris l’an dernier et j’ai eu l’occasion d’acheter une Audi A5 d’occasion. Les prix sont cool, surtout si tu sais bien négocier ! J’ai chopé la mienne pour moins de 25k. Mais là-bas, c’est aussi le monde des bricoles, faut faire attention aux trucs cachés. :automobile: Par contre, niveau garde au sol et confort, c’est le top !

En cherchant pour une Audi A5 d’occasion à Montpellier, j’ai vu des prix très variables, c’est le diable ! Certains vendeurs te demandent des pépées, mais avec de bons négos, tu peux faire une affaire sympa. Mon pote a fait chauffer les gommes et a eu une superbe offre, preuve qu’il faut tester plusieurs offres. Quoi qu’il en soit, c’est toujours un gros budget !

C’est dingue, moi j’habitais Le Havre il y a deux ans et je me souviens comment duo Audi A5 sur la place de l’église m’énervait, genre « mais où il faut bien s’arranger! ». Aujourd’hui, je me demande, combien coûte une occasion de ces bolides ici ? Tous les copains en discutaient à propos, et on parlait souvent des 30-35 k€ que ça coûtait. Mais les prix montent, je pense, surtout quand on voit comment c’est à la mode! T’en penses quoi toi ? Parce que j’ai un pote qui fait chauffer la CM pour acheter la sienne…

Avec mon pote en Martinique, on a souvent discuté des Audi à Reims. À l’époque, une A5 d’occase changeait assez facile à choper pour sous les 20 000 balles. Depuis, le prix a bien flambé. Peut-être à cause des 0 km qui deviennent rares. Bonne chance à ceux qui cherchent, les modèles se font désirer !

Ah, l’Audi A5 à Angers, c’est un rêve, non ? J’ai vu une pote en chercher un. Elle kiffe son look mais la note, bof bof, surtout en occasion. Entre 18 000 et 25 000 euros, ça grimpe vite. Faut vraiment checker les kilomètres et l’historique. On dit que c’est la reine de la Clio et de la 2008 en cité ! Bref, c’est beau mais faut pas vendre la poule avant l’âge pour se l’offrir… Par contre, y en a qui trouvent des prix délirants sur le net, vaut mieux négocier en vrai !

À Orléans, j’ai vu une Audi A5 d’occase à un prix rond, vraiment sympa ! On dirait qu’elles pleuvent ici, entre 20 000 et 25 000 euros, mais ça vaut le coup si le véhicule est bien soigné. Ça peut être un bon plan !

À Saint-Paul, je t’ai vu chercher une Audi A5 d’occase l’autre jour ! Les prix flambent en ce moment, mais vaut le coup si elle a peu de km. T’as trouvé un bon plan déjà ? :eyes:

À Paris, le marché de l’auto est dingue ! Quand j’ai cherché une Audi A5 d’occasion, les prix variaient énormément. Certains m’ont proposé le bas de gamme à prix sympa, mais d’autres poussaient les prix vers les nuages pour des versions plus récentes. Ça dépend vraiment de l’historique et de l’état du véhicu, tu sais. C’est sympa de jeter un œil de près, surtout qu’on veut tous faire une bonne affaire sans pleurer après, n’est-ce pas ?