Salut tout le monde,
Je cherche des infos sur le prix d’une BMW Z1 d’occasion. J’ai vu l’une chez pote, elle est super chouette ! En fait, je me demande combien ça coûte en général ?
Sur une occasion, j’ai entendu parler d’une côte assez haute, genre virer dans les 30k euros. C’est vrai ? Est-ce que quelqu’un a déjà acheté une Z1 d’occasion ? Quels ont été les trucs à checker avant d’acheter ?
Je me rappelle quand j’ai visité un garage avec un pote. On a vu des BMW rares, et la Z1 était stylée, mais comment savoir qu’elle est nickel ? Y a-t-il des signes à surveiller pour éviter les mauvais coups ? Et aussi, la resto vaut-elle la peine ?
Alors, avez-vous des conseils ou des expériences à partager ? Merci à ceux qui répondent !
J’avais l’œil sur une BMW Z1 à Perpignan l’an dernier, intriguant de voir son prix varier comme c’est fou ! Ça reste un coup de cœur vintage, pas donné mais tellement classe !
J’ai vu une belle BMW Z1 à Orléans l’autre jour, une vraie rareté ! Jamais été autant bluffé par une bagnole, ça vaut le détour. Les prix oscillent entre 50 et 80k€ selon l’état. Les collectionneurs sont prêts à cracher la thune pour cette pièce unique, un vrai bijou de l’industrie allemande !
J’ai vu une Z1 à Limoges il y a quelques mois, elle était à 15k. On dirait vraiment une petite chérie, rare et unique, parfait pour les urbains qui veulent se détacher de la masse! 
À Nantes, j’ai vu une BMW Z1 d’occasion, une affaire collector ! Le prix varie, mais c’est toujours un investissement sympa si tu aimes les voitures vintage avec un style unique. Ça vaut le coup d’œil !
C’était dingue à Reims, j’avais vu une BMW Z1 sur le parking d’un bar l’autre jour. C’est vraiment rare qu’on voie ça! Elle avait l’air en bon état, mais le gars disait que c’était une affaire : quelque part autour de 20-25k €. Avec un peu de bol, tu pourrais trouver une perle rare, surtout vieux modèle comme celle-là. C’est quand même un bon budget, mais si tu es fan de Z1, ça vaut le coup d’essayer de dénicher une mitraillette!
J’habitais à Lyon quand j’ai vu une BMW Z1 d’occase dans ma rue. La bête était bô avec ses grandes portes papillon ! J’ai demandé à un pote bricoleur agrée, il disait qu’avec un bon travail de relooking et voilà, ça vaut ses kilomètres. À Lyon, certaines sont vendues autour de 20 000-25 000 balles, mais ça reste assez rare !
Entre Or lé ans et Tours, j’ai toujours été fasciné par les BMW Z1. Ces engins sont rares, c’est une vraie île déserte lacqué de couleurs flashy. Récemment, un pote a mis la main sur une à un tarif assez dingue, genre 15-20 k, en bon état. C’est sûr, ça vaut les euros pour les puristes. C’est soit un délire total, soit une future bagnole de collection… sauf quand t’as le fric à claquer ! Drôle de véhicule, pas très pratique, mais ouii faut admettre que c’est une œuvre d’art sur roues.
Je me souviens d’une fois à Limoges, un pote rencontré un bolide de rêve, une BMW Z1 d’occase. Ça vaut une fortune, surtout si elle est en bon état. Mais quand t’as trouvé la Z1 parfaite, ça en vaut la chandelle, non? Trop rare de la croiser, ça en dit long sur le prix. On flippe toujours un peu quand t’y penses!
J’étais à Cannes l’année dernière, et j’ai vu une Z1 dans un garage hors du commun. Selon le vendeur, ça braille autour de 25k-30k€, mais ça dépend de l’état et de l’originalité. Imagine ta Z1 au col de Turini, c’est un rêve inouï ! Vraiment une voiture d’une époque folle.
Alors, je me souviens d’être à La Rochelle il y a quelques années, et j’ai vu une BMW Z1 d’occasion dans un coin de la rue des Sables. On m’a dit qu’elle coûtait un bras, mais c’était un joli coup de cœur, surtout vu son look unique ! Vu la réputation de cette voiture et son design signature, le prix ne me surprend pas vraiment. Cochonnerie technologique, mais si c’est ton style, tu pourrais bien prendre le risque. C’est un vrai collector maintenant, donc ça explose presque toutes les bases de données. Au fait, vous l’avez eue entre les mains récemment ?
À Le Havre, j’ai vu une BMW Z1 d’occase au marché aux puces. Ça fait déjà des années que je la guette! Comme elle est rare, les prix s’envolent. J’ai entendu qu’elles valent entre 20 et 30 k€ selon l’état. J’y ai pensé depuis longtemps, mais ce n’est pas pour tout le monde, surtout avec le bruit du moteur et l’entretien costaud. À suivre!
Je me souviens d’une BMW Z1 dans un garage à Limoges, ça remuait les passions! Pas donnée, mais le design est dingue. Tous les copains de moto saluaient en passant. Une vraie rareté!
Dans Saint-Paul, j’ai vu une BMW Z1 d’occase. Le prix variait selon l’état. Une bien entretenue peut coûter un bras, entre 40k et 60k euros. Les pièces rares, c’est malin en garage mais cher en santé. Bref, un bijou pour les passionnés !
J’ai un pote à Toulon qui a chopé une BMW Z1 d’occasion pour un prix dément. Ça a pris du temps à lâcher, mais elle a tenu la route. Faut vraiment suivre le marché et pas céder à tous les prix gonflés, mais ça peut valoir le coup quand t’es bien placé. Tu me donnerai de tes nouvelles?