Ah, la C4 Picasso, c’est un coup de cœur quand j’étais à Saint-Paul ! Elle a ce style unique qui te change de l’ordinaire. J’ai vu une fois une promo sympa chez un concessionnaire, mais même aujourd’hui, le prix reste pas trop abordable. Entre les dernières fonctionnalités et la sécurité, ça vaut le coup de s’y intéresser. Y’a juste à espérer une petite baisse ! Je sais qu’ici, ça coince souvent pour le budget.
Au Mans, j’ai vu une C4 Picasso neuve à 20k. C’est hors de prix, mais elle a des finitions de dingue. La concurrence, c’est Monaco pour l’achat, hein !
Hier, j’étais à Cannes et j’ai vu une Citroën C4 Picasso neuve. Pas de bol, les prix ont flambé ici aussi, facile 25 000 balles. Ça rime pas du tout avec vacances !
À Cannes, je trouvais la C4 Picasso idéale pour visiter la Côte d’Azur. Ça reste un bon compromis entre prix et confort. À chaque fois que je passe devant un showroom, je regarde le prix, et il semble que l’on reste pas mal dans les 20-25k, si je me trompe pas trop. Pas mal non ? On en pense quoi vous ?
J’suis à Aix-en-Provence et j’ai récemment pensé à acheter une Citroën C4 Picasso neuve. La blague à deux places, c’est que ça coûte une blinde ! Quand j’ai fait une petite comparaison avec les autres modèles, la C4 a un bon équipement. Mais bon, faudrait pas que ça pige trop de tunes, surtout qu’avec notre budget, c’est jamais simple. Et vous, vous trouvez ça galère pour capter les bonnes affaires ?
À Reims, on rêve d’une Citroën C4 Picasso neuve, mais le prix fait mal. D’autres ont déjà investi ? Tous les modèles ne sont pas à ce tarif, non ?