Quel est le prix d'une Citroën C4 Picasso neuve ?

Je cherchais le prix d’une Citroën C4 Picasso neuve récemment. J’ai entendu dire que c’est un bon choix pour la famille à cause de l’espace et du confort. J’ai fait des tours en C4 Picasso, et franchement c’est sympa surtout pour les longs trajets.

Ce que j’ai appris, c’est que les prix varient énormément selon les options. Avec les options de base, ça commence aux alentours de 20 000 à 25 000 euros. Mais si tu veux des extras, comme une finition haut de gamme, on peut parler de 30 000 euros. Tu te poses la question si ça vaut le coup ? Moi je pense que c’est pas mal surtout si on veut du confort.

Quelqu’un connait la consommation moyenne ? Et vous, quels sont les points à ne pas négliger avant d’acheter ? Je me demande aussi si c’est plus rentable d’acheter une C4 d’occasion ?

À Grenoble, à chaque fois que je passe près de l’agence Citroën, j’ai un coup de foudre pour la C4 Picasso neuve ! Les modèles sont stylés, et clairement équipés, mais ça reste un trou béant dans le porte-monnaie, quoi qu’on en dise. Ça vaut le coup, mais faut y réfléchir à deux fois quand même !

Alors, je me souviens avoir flâné sur les Champs-Élysées, et je tombe sur une Citroën C4 Picasso bien fraîche. Genre, le must-have pour les familles à Paris ! Côté prix, ça dépend des options. J’ai chopé des news pour une en 2023, tourne autour de 20 000 à 25 000 balles. Ça reste un tel de conduite agréable, spacieuse, parfait pour naviguer dans le bouchon parisien. Ultra pratique pour les enfants et le shopping, t’as qu’à voir les commentaires sur les forums à ce sujet, d’ailleurs !

J’étais à Grenoble l’été dernier et j’ai pensé qu’il fallait que j’embarque dans un Citroën de bonne qualité. Alors, je me suis renseigné sur le prix d’une C4 Picasso neuve. C’est plutôt abordable, tu connais? Certains m’ont dit qu’elle fait partie des récentes jeeps urbaines. Entre le confort et le look, je me suis dit, pourquoi pas finir mon budget sur elle ? Il paraît que c’est l’option que tous les potes recommandaient!

À Lyon, trouver une nouvelle Citroën C4 Picasso, c’est l’idée d’un pote qui ne s’est jamais ennuyé en famille. Pour le prix, ça ne rigole pas… C’est dans la moyenne haute, surtout pour les versions bien équipées. On dit que c’est l’idéal pour voyager en zone urbaine, mais attention à faire les comparaisons avec d’autres SUV, ça vaut le coup!

Franchement, acheter une Citroën C4 Picasso à Nice, c’est un casse-tête ! J’avais pas vu le prix flamber comme ça. Dernièrement, le tarif d’entrée pour une neuve dépasse les 20 000 balles, en fonction des options. C’est cher pour des voitures qui deviennent rapides des familles, tu trouves pas ? Entre le boulot et les kids, ce sera la voix qui pesera dans ma décision, surtout si je veux pas toucher mon PEL ! On est d’accord que c’est cool pour la banlieue, mais pour le centre, c’est autrement.

J’ai vu une Cherche C4 Picasso neuve à Dijon, ça reste un bon compromis pour une familiale. Prix attractif pour le confort qu’elle propose. Par contre, faut bien négocier… surtout avec les marges que les concessionnaires ajoutent ici! En général, c’est pas donné, mais vaut le coup pour la route!

Dans les rues de Cannes, j’ai repéré une jolie Citroën C4 Picasso neuve. Le prix varie selon les options, mais généralement ça tourne autour de 20 000 à 25 000 euros. Super pratique pour les escapades en famille avec l’espace et le style qu’on aime. Je me suis dit qu’elle aurait été parfaite pour mon road trip sur la Côte d’Azur ! Ça allie confort et prestige, vraiment sympa non ? Qu’en penses-tu ?

À Aix-en-Provence, j’ai vu une C4 Picasso en promo dans un concessionnaire local, pas donnée mais vraiment taillée pour les familles. Bof, le prix reste élevé, surtout pour des trucs qu’on entend venir depuis des années. Après, faut bien voir la qualité Citroën. Sinon, vaut mieux chercher un bon plan d’occasion, tu vois ?

Dans Paris, j’ai vu une C4 Picasso neuve dans une concession. Honnêtement, le prix m’a fait grimacer, surtout avec les options qu’ils proposaient. J’ai toujours pensé que c’était un bon compromis pour transporter toute la famille, mais entre les taxes et le prix en lui-même, faut vraiment compter tes sous. Ça fait une voiture sympa mais ça pique le portefeuille. Qu’en pensez-vous ?

C’est dingue de voir comment le prix d’une Citroën C4 Picasso neuve à Orléans a explosé ces dernières années ! Moi, j’ai parié un coup qu’on pouvait encore négocier, mais là, c’est la galère. Peut-être qu’acheter d’occasion, ça vaut le coup. J’ai entendu dire que les offres de fin d’année battent leur plein !

J’ai vu une Citroën C4 Picasso neuve à Saint-Étienne y’a pas longtemps. D’après ce que j’ai entendu, faut compter autour de 20k à 25k euros, ça dépend des options. C’est un bon modèle, surtout pour les familles, non ? C’est plus demandé maintenant aussi, je trouve.

À Saint-Denis, quand j’ai regardé l’achat d’une Citroën C4 Picasso neuve, c’était une sacrée surprise ! D’un côté, je pensais que c’était un peu cher. Mais le salon de dégagement et les jolis décos, c’est vraiment stylé. On pourrait dire que ça vaut le coup pour ce qui est du confort et du style. Par contre, le porte-monnaie, ça pique ! Ça sent le besoin de tourner les choses avant d’investir.

À Lyon, c’est fou de voir combien le prix d’une Citroën C4 Picasso neuve peut varier selon les options. J’ai vu un pote en dégoter une à un prix sympa ! Ça fait hésiter entre onéreuse et pratique, surtout pour les familles. Les tarifs restent quand même assez haut il me semble.

À Paris, une C4 Picasso neuve te coûte un bras ! Faut choisir ses poches, surtout avec les taxes ici, mais elle se fait un look chouette. Vaut le détour pour les familles, mais attention aux dépenses. :automobile:

À Aix-en-Provence, j’ai vu une Citroën C4 Picasso neuve et franchement, le prix m’a bien fait réfléchir. On m’a dit que ça joue entre 25 000 et 30 000 euros, c’est quand même un sacré chèque pour une familiale ! Je me demande si ça vaut le coup par rapport aux options, surtout que j’ai un pote qui en a une d’occase et il en est très content. En tout cas, c’est un investissement solide pour les trajets quotidiens ou les virées en famille.

Ah, parler d’une Citroën C4 Picasso neuve à Perpignan, ça me rappelle mes escapades sur l’A9! Les prix varient, mais on est souvent entre 18 et 25 k€. C’est pratique pour les enfants, mais le garage frais, ouais, ça fait flamber le portefeuille! Les gens de la ville adorent les places à coucher spacieuses, tu trouves pas?

Ah, Lyon et sa circulation ! Récemment, j’ai checké le prix d’une Citroën C4 Picasso neuve juste chez Peugeot. Ça paraît chouette vu tous les trucs pratiques qu’elle a. J’imagine déjà faire les courses avec les enfants sans me prendre la tête. Et franchement, pour l’espace et le confort, c’est top, même si le tarif fait un peu flipper. En tout cas, je pense qu’elle vaut le coup pour les familles comme la mienne !

À Saint-Denis, ça fait un bail que je rêve d’une Citroën C4 Picasso neuve. C’est la classe vu le confort et l’espace! Ça reste abordable par rapport aux autres, tu ne trouves pas? Rappelez-vous, c’est aussi une question d’ego, feel me?

À Nîmes, j’ai vu une C4 Picasso à 22k €. Une affaire, mais je préfère les rouler un peu. Ils disent qu’elle est pratique malgré son gabarit, et effectivement, elle trône bien à côté. :smiling_face_with_sunglasses: Une bagnole cool pour voyager ou activer les enfants. Dommage qu’elle n’ait pas de toit ouvrant, ça aurait complété son côté fête foraine! Premier franchissement vers l’acquisition, zoom sur le dernier modèle pour voir si ça vaut vraiment le coup. Y en a qui préfèrent carburer, à la base. L’essentiel est de découvrir laquelle conviendrait le mieux à nos vies.