Quel est le prix d'une Mercedes Citan ?

Salut tout le monde, j’ai récemment acheté une Mercedes Citan et j’aimerais partager mon expérience. J’ai payé autour de 25 000 euros, c’était pas donné mais vaut le coup. Elle est confortable et sûre, un vrai plus pour les familles. Vous trouvez ça cher ou vous pensez que c’est abordable pour ce qu’on a? Des avis sur la fiabilité? J’ai adoré cette voiture, même si c’est un peu cher pour une citadine. Des avis ou des expériences à partager?

J’ai vu une Citan à Paris l’autre jour. C’est cool pour la ville, et le prix varie selon les options, mais ça reste abordable pour une Mercedes! Tu la trouves sympa pour conduire en ville?

Dans Saint-Denis, j’ai vu une Mercedes Citan en promo, nickel pour une familiale. Ça semble pas donné, mais la qualité Mercedes, ça se voit. Mes potes se marrent, ils disent qu’on nous pousse à la consommation à outrance, mais franchement, elle a une allure de dingue sur la route ! Ça vaut le coup quand t’as le budget, non ? Chaque fois qu’un devoir de carburant arrive, je pense à deux fois avant de sauter le pas.

Je me souviens avoir vu une Mercedes Citan à Lyon l’autre jour, en plein cœur du Vieux Lyon. J’ai pensé à toi parce que c’est une vraie économie de rose que de s’offrir une comme ça ! Ça change des modèles classiques, surtout avec des options sympas qui ajoutent du piment. Le prix, bah ça dépend mais ça monte vite et on oublie le restant de la soirée. T’en penses quoi ?

J’ai croisé une Mercedes Citan à Antibes l’autre jour, et honnêtement, c’est un vrai charme discret. Vu le standing de la marque, on s’attendrait à un prix salé, mais elle reste plus abordable qu’une Classe A. Parfaite pour ceux qui veulent de la classe sans faire sauter la tirelire. Ça change vraiment des rutilantes Audi A1. Le top pour un look chic et simple !

Pas facile de voir une Mercedes Citan à Tours, en tout cas ! L’année dernière, j’ai débattu avec un pote dans un café près de la cathédrale Saint-Gatien. On s’est dit que c’est sympa pour une ville, mais le prix, franchement, ça fait mal ! Entre 25 et 35 k balles, c’est juste pour la visibilité. Dégueu mais efficace pour la route et pour se la péter un peu quand même ! Ça vaut voire dans ta liste ?

Ça fait quelques semaines que je flashe sur la Citan à Montpellier. Plus compacte que ma vieille Clio, ça ferait un bon deal. J’ai vu un prix oscillant entre 25 et 35 k€, assez rondelette, mais ça vaut le coup pour l’espace et la finition. Si t’es comme moi qui taffe en ville, c’est le choix idéal. Ça reste classe sans être mainstream, tu vois?

À Paris, j’ai vu un type garer sa Citan devant un resto chic. Elle avait une gueule de baroudeur chic et le prix, mais c’est souvent autour de 30 000€ neuve. Si t’as le folie, tu peux craquer mais le portefeuille fronce un peu! Croise plusieurs finitions, du coup c’est bof ou top selon ce que tu cherches.

J’ai chopé une Citan à Valence l’année dernière, bien utile pour les trajets quotidiens et finalement pas si chère. Comparée à d’autres, dépenses plus accessibles—parfait pour la ville sans renoncer au look Mercedes ! Gros point positif pour le coffre.

J’ai vu une Mercedes Citan à Nantes l’autre jour, elle était stylée mais j’ai ouvert le parleur en voyant le prix ! C’est clair que pour un luxe allemand, y faut dégainer. Mes potes m’ont dit qu’avec un bon entretien, ça peut valoir le coup. Sinon, pour moi, ce sera juste pour rêver… :wink:

Dans Paris, je vois souvent la Citan dans les parkings : pratique pour la ville mais l’investissement reste conséquent. Entre le prix et les options chères, ça reste une belle bagnole, hein ! Jamais testé, mais ça me tente bien pour mon futur pied-à-terre urbain. C’est presque l’idéal pour les petites virées, mais le tarooh, c’est pas donné.

À Aix-en-Provence, j’ai vu une Mercedes Citan pour la première fois dans le quartier des Capucins. Ça m’a fait flasher, surtout à côté de ma petite Golf. Faut savoir qu’à ce qu’on m’a dit, le prix tourne autour des 25 à 30k€ selon les options. J’ai un ami qui travaille dans l’automobile, et il me dit qu’déjà pour la fiabilité, c’est top. Cependant, c’est clair qu’on en a pour son argent, surtout côté confort et image. Ça fait envie, mais là ce n’est pas pour moi, je vais rester frugal pour le moment.