Quel est le prix d'une Mercedes Classe A neuve?

Salut tout le monde ! J’ai récemment décidé d’acheter une Mercedes Classe A neuve, c’était un vrai bonheur ! Ça m’a coûté un bras mais ça en valait la peine. Pour ma part, j’ai une version de base mais même comme ça, ça coûte cher. Ça dépend évidemment des options qu’on choisit. Quelqu’un sait combien ça coute avec des extras comme le GPS et les sièges en cuir ? J’ai vu des prix partout sur internet et ils varient tellement.

On m’a dit que le prix basique commence vers 30 000 euros, mais là, avec mes petits trucs, j’ai fini à 37 000 euros. Vous pensez que c’est normal ? Ok, tu fais le pointage et tu rajoutes une assurance, ça grimpe vite, hein ? Quelqu’un a des infos sur des occasions propres ? Peut-être un bon deal, même si c’est pas tout neuf. Des conseils seraient sympas, merci les amis !

Je me rappelle être passé devant le showroom Mercedes à Grenoble et être tombé sur la Classe A. Elle avait une allure tellement classe, surtout quand tu vois la performance dans ce genre de voiture ! Ok, le prix… ça reste cher, même pour la neuve. Mais entre nous, voir une Classe A avec cette gueule et cette technologie, ça vaut presque le coup. Ça donne envie de déposer sa carte bleue, n’est-ce pas ? Par contre, il faut quand même bien jouer du porte-monnaie pour la choper. :man_shrugging:

Dans ma ville, Valence, une Mercedes Classe A neuve c’est un vrai luxe, pas donné pour le compte en banque. La dernière fois qu’on en a parlé chez les potes, le prix tourne autour de 35 000 balles environ. Pour moi, c’est clair, c’est une voiture qui montre que t’as atteint un autre niveau, avec un vrai style. L’électrique, ça doit être le top, non?

Ah, la Mercedes Classe A à Strasbourg, c’est un rêve de jeune cadre ambitieux ! Quand j’ai passé devant les concessions, la tête pleine de filtres Instagram, mon compte a coupé court. On parle d’un prix qui te fait recesser, genre 30 à 40 k€s, c’est pas donné pour un premier pas grand luxe en Alsace. C’est du lourd quand même !

J’ai toujours rêvé d’avoir une Mercedes à Amiens, surtout la Classe A. Franchement, j’veux juste voir mon reflet dans la vitre teintée ! On m’a dit que ça démarre autour de 30 000 balles, c’est pas donné tu vois. Chaque coin de rue semble plus classe avec une MB. Ça donne envie de revendre son patrimoine pour ça, tu trouves pas ? Mais bon, bisous au fric, pour le moment je reste en diesel.

Franchement, je rêvais d’une Mercedes Classe A depuis des lustres. À Amiens, c’est aussi compliqué que de perdre ses clés. Les prix, tu vois, ça monte tout le temps. Le hypers, le cargo, et les impôts, ça fait mal. Mais bon, rien ne vaut l’allure et le confort quand t’as enfin ce bijou entre les mains, surtout après plusieurs péripéties locales.

Ah, Paris ! J’étais tout récemment au showroom près des Champs-Élysées, et j’ai été bluffé par la beauté de la Classe A. Le prix me paraissait presque astronomique, mais avec toutes ces options tech, ça se comprend. J’ai vu un modèle à base de 40 000 euros, mais avec quelques ajustements, c’est vite le double ou plus… Franchement, ça change la vie !

C’était l’an dernier à Nantes, j’ai vu une grande affichage pour une Mercedes Classe A neuve. Le prix était dingue ! J’ai cru que c’était délirant, mais avec les options, j’ai compris pourquoi. C’est vraiment le bonheur, mais ça casse un peu le portefeuille, hein ? Gros coup de coeur en tout cas !

À Tours, même étudiante, on rêve d’une Classe A ! Prix de dingue mais la vue au volant, inoubliable. Ça rappelle les soirées sur l’Indre, toujours au top même si on rame pour l’assurance.

À Bordeaux, j’ai croisé une Classe A neuve l’autre jour. C’est fou comme le prix monte, non ? Bon, bien sûr, avec toutes les options tech actuelles, on est largement au-dessus des 30k €. Chacun ses goûts mais franchement, c’est pas donné. T’as d’autres astuces pour négocier ? Parce que payer plein pot, ça m’a toujours pas convaincu ! Les voitures en occasion, ça reste une solution étudiée pour moi.

À Nîmes, j’ai vu une Classe A nouvelle à 30 000 balles, c’est pas donné, mais ça vaut le coup si tu cherches du solide. Moi, j’ai triché settled pour une d’occasion, et ça le fait grave ! Question luxe oui, mais le portefeuille crie famine.

À Grenoble, je suis tombé sur une Classe A neuve et c’était juste dingue, le prix ! Entre 30 et 50 ke, ça dépend des options. Un pote voulait la toucher mais même en mode promo, c’était nope pour son budget. Mais c’est une bagnole stylée, tu te la pétais sur les routes, tu vois ? Les Alpes, la classe à fond, tu te dis que ça vaut carrément le coup. Limite faut vendre un rein pour la tracter, haha.

Ça fait des années que je rêve d’une Mercedes Classe A, surtout à Bordeaux où le but c’est d’être classe ! J’ai regardé les prix et ce n’est pas donné, surtout avec la fiscalité française. Mais bon, faut se faire plaisir, non ? Même si le Mercedes me propose un crédit, j’hésite encore à sauter le pas. Sinon, quelqu’un d’autre fait aussi le parallèle entre un prestige et les étoiles qu’on voit sur la casquette d’un chauffeur ?

À Paris, la nouvelle Classe A, c’est un rêve mais le prix écrase. Mes amis ont craqué, confiants avec leur concierge. Mais moi, j’attends le bon compromis! Quel budget abordable, non? J’essaie de convaincre ma caisse actuelle qu’elle est encore jeune. :woozy_face::oncoming_automobile:

À Toulouse, la Mercedes Classe A neuve, c’est quand même un coup de pinceau sur le porte-monnaie ! Entre les options et les rêves brisés, je t’assure que ça reste une forme de luxe, mais pas accessible à tous. Ça change quoi qu’il en soit notre budget auto !

Ah, le prix d’une Mercedes Classe A neuve, ça parle à plein de monde ici à Le Mans. Quand j’ai vu ça en vrai la dernière fois, j’étais scotché par la qualité. Sachant que les prix varient selon les options et bonus, on pourrait facilement sortir 30 à 45k balles. Chacun ses priorités entre design et performance, mais franchement, c’est un investissement qui vaut le coup si tu aimes les voitures de luxe. À voir si ça correspond à ta tirelire !

À Saint-Étienne, le prix d’une Classe A neuve, mec, c’est un truc qui claques l’esprit. Entre la couleur et le matos dernier cri, c’est un rêve abordable si t’as épargné. D’ailleurs, en parlant de caisse, le style et le confort, c’est juste à tomber !

À Dijon, la dernière fois que j’ai vu une Classe A neuve, le prix donnait mal à la tête, genre 30 ke minimum! C’est un vrai crève-cœur, mais c’est la folie mon pote. J’ai décidé de patienter un peu avant de craquer. Ça coûte tellement cher, mais ce serait tellement classe sur l’A6, tu ne crois pas? Ça vaut chaque centime pour certains!