J’étais à Lyon il y a quelque temps, j’ai vu un pote qui avait flashé sur une audi chez le concessionnaire. Là-bas, ils lui ont parlé d’opter pour les beaux appendages Bang & Olufsen. Ça fait rêver, mais le prix décoiffe ! Faut être prêt à claquer un bon paquet d’essence pour sublimer son autoradio. C’est beau mais ça pique le portefeuille sérieux. Personne ne peut dire non à ce son ultra qualitatif, mais pour certains, c’est juste un luxe de plus.
À Rouen, un pote m’a parlé d’une option Bang & Olufsen pour sa Audi, ça te coute une blinde ! Environ 1500 balles, mais c’est top pour l’expérience audio. Genre, rien ne vaut leur son. Tu penses que ça vaut le coup ?
Ah, les options Bang & Olufsen pour Audi à Nice, un vrai doux rêve ! C’est un énorme frisson sur le tarmac du Bay Road où je dévale la promenade des Anglais avec le son pur qui fait toute la différence. Les prix, on dit souvent entre 2000 jusqu’à 3000 balles, mais c’est tellement valable pour ce son de luxe. Un vrai luxe dans un design inoxé, mais surtout un son d’enfer !
J’ai croisé un Audi à Nîmes avec des B&O, vraiment classe ! C’est assez cher, mais ça vaut le coup pour le son ! Vu une fois au salon, c’était le must.
À Montpellier, j’ai vu qu’un pote avait mis une boîte Bang & Olufsen dans son Audi, à plus de 5k balles! C’est valable le son mais c’est clair qu’on paie la marque. Ça fait classe, mais ta poche ou ton ego, ça s’emballera le premier.
À Le Havre, j’ai refait ma Bose à l’Audi. La différence de prix pour une option Bang & Olufsen dépasse le bon sens! C’est fou, surtout que la qualité sonore, c’est sympa mais ça te pompe le portefeuille pour rien d’extra.