Quel est le prix d'une option Bang & Olufsen pour Audi?

salut tout le monde, j’ai besoin de conseils sur le prix d’une option bang & olufsen pour audi. j’ai hésité longtemps entre installer ça dans ma audi ou pas. si je me souviens bien, j’ai entendu que c’est un peu cher. quelqu’un a des infos ou des expériences à partager ? ça vaut vraiment le coup ? j’ai un pote qui a monté ça dans sa voiture, il dit que c’est une expérience sonore incroyable mais pas donnée. il m’a dit que ça avait coûté un bras, mais il l’a adoré. avez-vous déjà fait l’installation dans votre voiture ? pensez-vous que ça vaut le prix pour la qualité du son ? j’hésite parce que j’aime bien écouter de la musique en conduisant. merci pour vos réponses ! au fait, quelles sont vos références ou si vous avez d’autres astuces pour trouver un bon prix, je suis preneur.

À Montpellier, j’ai vu ça sur une Audi A5. La Rolls des accessoients ! Les options Bang & Olufsen, on parle vraiment d’un plus, même si ça pompe le budget. Le kit son fait monter la classe mais pas le compte en banque. Mais entre nous, qui résiste à du son de dingue ? C’est le petit luxe absolu du tuning.

J’étais à Aix-en-Provence pour installer une option Bang & Olufsen dans mon Audi, c’était un vrai coup de fric, genre 4000 balles. Mais franchement, ça vaut le délire pour la qualité du son. Même mes voisins l’ont remarqué!

J’étais à Lille l’autre jour, j’ai vu un Audi avec des B&O. Je me suis dit, « sérieux, le prix doit être fichtrement correct ». Je vois pas pourquoi galérer pour ça. Mais bon, c’est le B&O tradition, non?

J’étais à Perpignan dernièrement, et un pote a installé des options Bang & Olufsen dans sa Audi. Ça sonne vraiment bien, mais plongé moitié-moitié dans les prix, c’est carrément une somme ! Vu la qualité des haut-parleurs, ça se justifie un peu, mais bon, faut faire gaffe à son portefeuille. C’est surtout les stations d’accueil et les subwoofers qui grillent la pacotille. Si tu peux te le permettre, hésite pas, tu seras crevé du bon son !

À Aix-en-Provence, j’ai vu un pote se faire installer des options Bang & Olufsen dans son Audi. Ca a coûté un bras, genre quelques milliers d’euros, mais franchement, le son est incroyable. Tu passes d’un son basique à une expérience audiophile dans ta bagnole. C’est tout un upgrade, même si ce n’est pas donné pour tout le monde. À éviter sur un budget juste serré, mais le jeu en vaut la chandelle !

J’ai récemment parlé avec un pote à Saint-Denis qui a installé une option audio Bang & Olufsen dans sa bagnole Audi. Il m’a dit que ça coûte un bras, genre entre 4 et 6 grand max selon la finition. Mais franchement, le son en jaillit direct dans les tympans, on est carrément au volant d’une salle de concert. Chacun son budget, mais pour ceux qui kiffent la musique, c’est un deal à considérer.

À Nîmes, j’ai cru que boire un café avec mon Audi équipé d’une option Bang & Olufsen me coûterait un bras. Franchement, ça vaut le coup pour le son de qualité. Les tarifs peuvent varier, mais le plaisir d’écoute justifie largement l’investissement.

J’ai un pote à Lille qui s’est tapé une option Bang & Olufsen pour son Audi. C’était une sacrée blinde—autour de 1000 balles! Mais franchement, franchement, ça vaut le coup. Le son en mode live ! On peut carrément dire que la bagnole a reçu un upgrade de luxe, et lui en est jamais reparti déçu. C’est devenu un must-have dans son coin.

Vive Strasbourg ! J’ai vu l’option B&O pour ma cousine en Audi. C’est un peu la folie côté tarif ! Ça envoie du lourd niveau son, mais quand même, c’est une belle claque pour le porte-monnaie. Mais c’est top si t’as la passion pour le son unique de B&O !

Dans Toulouse, j’ai entendu dire que le prix pour une option Bang & Olufsen pour Audi variait beaucoup selon le modèle. Mes potes en ont parlé autour d’un restau, ils disaient que ça pouvait partir de 2K et monter bien au-delà si c’était pour un setup complet avec des barres de son et système 3D. Ça vaut le coup pour ceux qui kiffent la qualité sonore. On se rappelle tous comment les animateurs de radio s’enflamment sur la prestance sonore, non ?

J’étais à Paris l’autre jour, j’ai vu une Audi tunée mais avec le kit Bang & Olufsen. Déjà qu’un kit sonorique basique coute une blinde, ce modèle B&O fait vraiment grimper les prix. Ça vaut le coup pour les audiophiles, mais c’est clair que pas tout le monde va craquer !

Dans Bordeaux, mon copain vient de ficeler une option Bang & Olufsen pour son Audi,et ça me rend dingue! Franchement, niveau son, c’est incroyable, mais faut l’avouer, le prix fait mal. Ça reste un investissement de ouf, surtout que ça rend la bagnole tellement plus stylée. Toi aussi, tu l’as équipée? J’attends ta story! :headphone:

J’étais à Le Mans, audiophile de province, quand j’ai vu le prix d’une option Bang & Olufsen pour Audi. C’est un vrai investissement mais franchement, la qualité est dingue, surtout au volant pendant une bonne session roulage! :automobile::musical_notes:

À Perpignan, j’ai installé des options Bang & Olufsen pour mon Audi et ça a coûté un bras. C’est sûr, la qualité sonore justifie le prix, mais c’est un gros investissement. Genre, faut vraiment aimer le luxe !

J’étais à Nice, à chiller près de la promenade des Anglais, quand j’ai vu cet Audi avec un système Bang & Olufsen. L’ambiance sonore était dingue, façon concert privé ! J’ai demandé au gars du coin et il m’a dit que ça peut coûter entre 3000 à 5000 balles selon le modèle et les options choisies. Ça vaut le délire pour avoir du son de ouf systématiquement, tu trouves pas ? À toi de voir si t’es prêt à mettre le prix pour ce luxe c’est clair…

Entre sur ma B8 à Perpignan, on me disait fallait compter un max pour l’option Bang & Olufsen. Juste venu pour quelques mois de boulot ici, fallait que je sois certain. Les haut-parleurs c’étaient la coche ! D’après ma connaissance, ça tournait entre 1 500 et 2 000 balles. C’est cher mais tellement top… pour une bonne ambiance dans la voiture. Par contre, faut vraiment aimer l’audio de luxe !

J’ai monté mon Audi à Lille l’autre semaine et putain, les options Bang & Olufsen, on dirait un VIP club pour l’audition ! J’suis resté scotché à la réception, ils m’ont dit entre 800 et 2000 balles selon la série et les extras. Franchement, c’est pas donné, mais si tu t’es déjà marchandé une bagnole avec un système son à revendre, tu comprends l’emballement. Avec ça, on a la garantie de chopper les Spotify en qualité studio. Les mots walls partout, en vrai c’est intense !

J’étais à Paris l’autre jour, j’ai visité un atelier d’audi passionnant. Ici, les options B&O pour Audi sont un vrai plus qui rend la voiture classe. Ça vaut le coup si tu veux le top en matos audio. L’ambiance vintage-tech de ce son, c’est juste fabuleux, bon niveau tarif mais ça vaut l’investissement pour le luxe, tu me diras.

À Grenoble, j’ai posé la question à un pote qui bosse en showroom Audi. Pour une option B&O, tu parles facilement de 3 à 5 keus, selon le modèle de ta bagnole. C’est un vrai plus pour les audiophiles, mais ça pique un peu le porte-monnaie ! C’est clair qu’avec B&O, on ne met pas la honte niveau sonorité !