Salut, parlons de la nouvelle Peugeot 308. Dernièrement, j’ai regardé le prix pour moi, et c’est assez intéressant. J’ai vu qu’elle commence autour de 20 000 euros, mais ça dépend des options. Tu veux la version essence ou diesel ?
J’ai vu un pote qui l’a achetée. Il a pris la finition supérieure avec toutes les options, donc il a payé bien plus. Mais c’est sa bécane à lui, alors ça va.
Maintenant, j’hésite entre l’essence et une hybride. Sais-tu combien ça revient pour l’entretien ? J’aimerais bien éviter les surprises. Faut aussi penser à l’assurance. Peut-être tu as des infos là-dessus ? Merci d’avance.
À Perpignan, c’est toujours un casse-tête de s’offrir une voiture neuve ! Pour une Peugeot 308, c’est un investissement fou, mais wow, quelle allure elle a ! En discutant avec des potes du coin, on se dit que pour le prix, vu qu’il ni a pas d’égal en matière de confort. Rien que de la conduire, ça change tout. Mais bon, déjà, faut économiser !
À Limoges, j’ai vu une 308 neuve pas trop chère. C’est un bon compromis en matière de luxe et de confort. Franchement, la dernière que j’ai vu était à un prix vraiment cool, surtout si on compare à d’autres marques. C’est ce qui m’a convaincu de l’acheter. C’est vraiment stylé sans se ruiner.
C’est fou, ici à Bordeaux, les prix de la 308 neuve flambent vraiment, alors qu’on l’imaginait plus accessible avant. Enfin, je veux dire, c’est toujours un modèle tres populaire dans ma rue. Faut dire qu’avec tous les soucis de livraisons, on est un peu à la merci des stocks. On voit que c’est un modèle solide, mais j’espérais quand même trouver quelque chose de moins élevé sans concessions déraisonnables. Vivement que la situation s’améliore !
Était à Marseille pour le taf la semaine dernière, j’ai vu une 308 qui m’a tapé dans l’œil. On passe assez souvent à côté et c’est vrai qu’elle a la classe. J’ai entendu dire que le prix d’une neuve, ça tourne autour de 25-30K, selon la finition. C’est abordable pour ce que c’est. Première voiture, tente d’aller en essai, au pire, elle fait comme témoin. Vivement la route !
À Limoges, j’ai vu une 308 neuve à un pote, elle était élégante mais un peu grasp. Disons que c’est autour de 20-25k€ selon les options, ce qui reste sympa pour une Peugeot. Avec le nouveau moteur, c’est une vraie bombe ! On a ressenti un vrai confort de conduite, comme si on glissait sur du bon beurre. Ça vaut le coup, surtout en ce moment avec les aides à l’achat.
J’ai été à la concession Peugeot près de Rouen y’a quelques mois, et franchement, le prix d’une 308 neuve est assez varié selon la finition. Je suis tombé sur le modèle GT Line qui a un petit plus, surtout pour le look et les gadgets. La concurrence est forte, hein, mais pour moi, ça vaut le coup d’aller voir en personne. Quand on parle de nouvelle auto, c’est toujous chouette d’essayer avant de signer. Je me souviens avoir été bluffé par la maniabilité!
À Antibes, j’ai eu un contact récent avec un concessionnaire pour une Peugeot 308 neuve. Le prix varie entre 25 et 35k, selon les options. Mon frère en a une et elle a l’air top ! Le style est super cool et l’habitacle est nickel. Ça vaut sa peine d’y jeter un coup d’œil si tu cherches quelque chose de fiable et élégant. Mais attention, les prix peuvent monter si t’ajoutes des gadgets de luxe !
J’ai lâché ma caisse à La Rochelle l’année dernière, et franchement, le prix d’une Peugeot 308 neuve m’a fait tourner la tête. Déjà chauffé (c’est à dire, presque comme neuf), voilà que je pige que c’est carrément tendu au niveau tarif. C’est fou comme les prix montent, n’est-ce pas? Ça va nous prendre des potes pour diviser la facture! 
Je pars souvent d’Lyon pour visiter les concessions Peugeot. La 308 neuve, c’est autour de 25-30k€, selon le modèle. Un bon compromis entre confort et prix, surtout en promo saisonnière. Vos bons plans ?
J’ai vu une Peugeot 308 neuve sur Aix-en-Provence, c’est vraiment chouette ! Le prix semble abordable, pas mal pour une citadine cool et fluide. C’est le moment de commencer à économiser, tu crois ? Ça vaudrait le coup non ?