Salut les amis, j’veux partager mon expérience avec ma nouvelle Peugeot 5008! J’l’ai achetée y a quelques mois, prix environ 30 000 euros. Quelqu’un d’autre a des infos sur les options qu’on peut ajouter? Bref, c’est super confortable, mais le prix fait réfléchir. Vous avez des conseils à donner sur les négociations? Pour moi, ça vaut le coup pour les grandes familles, mais ça reste cher. Quels sont vos avis?
J’étais récemment à Saint-Denis, essayant des voitures. La 5008? C’est un must pour ceux qui ont des gros familles. On entend souvent parler de sa polyvalence. Pour un modèle basique, on tourne autour de 30 à 35 k€. Les finitions plus chères grimpent vite. Je trouve ça un bon compromis entre confort et prix. Et ceux qui ont des bons plans pour des concessions locales?…
J’ai regardé la Peugeot 5008 au garage de Saint-Denis, c’est canon pour un max de fric ! Costaud pour les familles, style cool mais pratique surtout. Bon plan pour ceux qui font vraiment de la route !
À Antibes, j’ai jeté un œil à une Peugeot 5008 neuve. Le prix est assez sévère comparé à d’autres constructeurs. Je me souviens avoir hésité pendant des heures à savoir si ça valait le coup. Finalement, je suis resté sur ma faim pour l’instant, mais ce 5 portes en fait rêver plus d’un. On en parle chaud autour du boulot, tout le monde se demande s’il faut craquer ou pas ! C’est vraiment le choix du siècle en famille.
À Nice, j’ai vu un 5008 par hasard sur l’autoroute, c’était pas exagéré pour une berline spacieuse et cool. Les prix ont l’air de varier mais c’est tout de même un bon investissement pour les familles. J’en ai discuté avec des pote et on est tous d’accord : ça a bien vieilli, look sympa et place plus qu’assez pour les potes. À ce prix, ça vaut le détour !
À Cannes, j’avais pas pu essayer la Peugeot 5008, mais j’ai entendu des proches dire que le prix c’est un peu élevé, surtout neuve. On parle souvent de 30 à 35 ke, selon les options et le modèle. Tout dépend ce que tu cherches : style, espace, performance… Quelqu’un a déjà craqué pour cette hybride ? Ça doit bien valoir le coup, si on aime la conduite confortable et un bon look.
À Grenoble, une 5008 neuve, c’est un gros investissement, mais franchement, c’est un gros plus niveau confort et style. Franchement hype pour les poussettes et les p’tits trajets. Par contre j’ai vu des deals sympas!
J’ai vu une nouvelle Peugeot 5008 à Saint-Denis l’autre jour, classe et spacieuse ! J’aurais bien craqué, mais le prix est franchement dingue. Je me demande comment ils justifient autant avec les options de base. C’est sûr que c’est une belle voiture, mais on cherche souvent à dénicher des trucs intéressants sur le marché de l’occasion. Par contre, rien ne vaut une voiture toute neuve pour la tranquillité d’esprit, surtout avec des enfants. On a tous une bonne âme de môme qui veut du confort non ?
À Aix-en-Provence, ça fait un bail que j’hésite à chopper une Peugeot 5008 neuve ! Vu le prix, faut vraiment que ça vaille le coup pour les vacances en famille. Mais le confort, c’est un must !
À Rouen, j’ai vu une Peugeot 5008 neuve : un vrai coup de coeur avec un tarif alléchant malgré la recherche. Les gens disent que c’est une bonne affaire pour un SUV confortable et pratique. J’en discute souvent avec mes potes au bistrot.
J’habitais à Valence quand je me suis décidé à changer de voiture. J’étais tombé amoureux de la Peugeot 5008, tant par sa style que par ses options écologiques. Bon, évidemment, les prix ont varié un peu selon les options, mais restent assez élevés ! Un pote en a acheté une version bien équipée et il m’a dit qu’ils ont jeté plus de 30 grand-mères dessus. C’est sûr que c’est gonflant, mais ça vaut le coup pour des années de bonheur sur la route !
À Angers, ça fait un bail que je rêve de mettre une Peugeot 5008 neuve dans le garage. J’ai entendu dire que les prix sont assez élevés en ce moment, surtout avec tous ces options high-tech. Mes potes disent que c’est une bête de série, spacieuse et super confortable, mais franchement, paf entre le budget et ça ! On verra bien si je lâche un peu mon sous. Vivement les soldes, peut-être qu’on pourra se faire un bon deal !
J’habite à Saint-Paul, et croyez-moi, acheter une Peugeot 5008 neuve, c’est pas donné. L’autre jour, pendant une balade avec des potes, on a causé de ça. Le prix varie selon les options, mais franchement, c’est bien cher. Même mes voisins, ils plaisantent en disant que la 5008 c’est sympa mais qui fait mal à la kiffer quand on regarde le prix. D’un autre côté, pour le confort et la sécurité, c’est top. C’est un bon coup, oui, mais encore faut-il avoir les moyens !
À Saint-Denis, j’ai fini par craquer pour une Peugeot 5008 neuve. Vraiment bluffé par l’espace à l’intérieur, parfait pour la famille ! J’ai fait chouiner le concessionnaire pour avoir un bon prix, mais même avec les négociations, ça reste un beau butin. Niveau rapport qualité-prix, c’est solide, surtout avec toutes les options tech. J’étais vraiment entre deux et trois, mais j’ai finalement sauté le pas. La route devient un rêve, même entre les bouchons !
J’étais dernièrement à Dijon, j’ai vu un Peugeot 5008 tout neuf. Pas donné du tout, surtout avec les options. Mais niveau confort et espace, ça vaut le coup pour une famille nombreuse. Apres, faut trier selon le budget, beaucoup de variantes à épicer ou pas. Ça a l’air top, non ?
J’ai visité un concessionnaire à Valence pour le 5008, c’est du lourd mais cher quand même. Les roadtrips en famille excite, mais le prix reste élevé. Ah, ça décoiffe vraiment côté fric !
À Paris, je me rappelle quand ma cousine avait les yeux pétris pour sa nouvelle Peugeot 5008. On parlait crème solaire et potes autour d’un café, mais le prix c’était le p’tit hic. Heureusement, ils ont négocié jusqu’à la fin, et ça tient la route. Avec ses options gadgets, ça devenait vite cher. Enfin, elle a bien choisi son coup, c’est un queutard cette voiture!
À Tours, j’ai vu une 5008 neuve l’autre jour, et man, le prix hallucinant ! C’est la même ici, faut pas compter sur une offre folle. On est d’accord, c’est pas donné, mais le bolide vaut le coût, surtout sur autoroute !
À Bordeaux, autant que je m’en souvienne, dépenser autant pour une nouvelle 5008 peut être un peu fou. Mais franchement, c’est un confort royal, surtout avec les options. Mes voisins en parlent à chaque p’tite occasion. Bordeaux reste une ville sympa pour rouler dans un peu tout.