Quel est le prix d'une Renault Modus d'occasion ?

quand j’ai cherché une renault modus d’occasion, j’ai eu un peu de mal à trouver des prix clairs, tu trouves ça normal?? la plupart des annonces pas chères étaient en mauvais état. j’ai finalement trouvé une avec peu de km sur latribu voisin. elle avait 10 ans, mais elle avait l’air nickel. le vendeur demandait 1000€, c’est pas mal non?? j’ai négocié à 900€. pour toi si tu cherches une modus pas trop cher tu dois regarder bien le carrossage et les freins. si elle a été bien entretenue c’est bon signe, sauf si y’a des gamins qui l’ont bien utilisée. des que t’y mets une main dedans tu sens si quelque chose cloche. quelqu’un ici a déjà acheté une renault modus? si oui, tu trouvais ça facile ou compliqué? partage tes expériences, ça peut aider les autres.

À Lille, j’ai croisé une Renault Modus d’occase un peu partout sur les parkings. Les prix varient selon l’année, mais pour le modèle récent, disons autour de 3000 à 5000 balles. Ben, c’est pas mal pour une petite qui fait le boulot au quotidien ! Perso, j’hésite encore, mais elle semble prometteuse. Par contre, toujours vérifier l’historique. On sait jamais…

C’est dingue comment Renault Modus change selon Lyon : on m’en a offert une là-bas pour un mois et même après, je pensais à la récupérer ! Ça dépend du kilométrage et de l’état, ça va de 1 000 à 5 000 euros. Parfois, c’est un bon deal, surtout si elle a peu servi… mais faut rester vigilant avec le moteur, hein !

À Nice, on a trouvé une Renault Modus d’occase pour 2 500 balles, nickel et à petit prix. Vraiment pas mal pour se déplacer en ville sans se ruiner. Perso, ça m’a surpris, elle avait l’air plus chère! C’est une bonne affaire en région.

J’ai récemment vu une Renault Modus à Paris, faut dire qu’elle a l’air top malgré les kilomètres. J’ai entendu dire que le prix d’occasion tourne autour de 3-5k euros, ça reste abordable pour une voiture fiable mais bien entretenue. Tiens nous au jus si tu en trouves une pas trop vintage dans le coin !

J’ai vu une Renault Modus à La Rochelle, plutôt cool. Ça dépend de l’année, mais entre 3 et 5k, ça devrait le faire. Ça roulait niquel, pas mal pour une vie de trajet quotidien. On a bien rigolé en discutant du stock et de l’intérieur, même si c’est un peu vieillot. :relieved_face:

À Lyon, j’ai chopé une Renault Modus d’occase super pas chère ! Les prix varient, mais en moyenne, tu l’as autour de 5 k€. Super pour les petits budgets, hyper bien équipée. Là bas, c’est la galère de trouver une voiture qui tient la route sans trop s’arracher le slip. On oublie pas le bon plan quand on l’a !

À Toulouse, j’ai vu une Modus d’occaz’ pour 3k€. Bon deal pour un coffre stylé, mais il faut checker les bagnoles avant d’acheter, surtout si tu comptes bricoler un peu derrière. Sinon, c’est une bonne rando!

À Tours, j’ai vu une Renault Modus sur le bon coin à un prix pas mal abordable. C’est une bonne affaire, surtout pour un p’tit budget. Elle roule encore bien, bien qu’avec un peu de carrosserie. La réputation de fiabilité est là, tu sais! J’y ai pensé sérieusement pour mon prochain véhicule.

À Le Havre, j’ai vu des Renault Modus d’occase qui étaient à la fois abordables et bien entretenues. T’as parfois l’occasion de tomber sur un modèle qui a encore sa vocation pour faire les trajets quotidiens sans criser. Entre amis, on s’est dit que ça faisait une bonne affaire pour un véhicule qui ne veut rien dire du crash. Mais c’est clair, chaque offre a son prix, donc faut bien fouiller pour pas se faire avoir. C’est carrément intéressant de voir comment les prix peuvent varier juste suivant le proprio.

J’étais en train de chercher une bagnole à La Rochelle il y a un moment. La Renault Modus, c’était ma préférée, tu vois ? Souple pour les petites routes et pas trop chère. J’ai vu quelques modèles, entre 1500 et 3000 balles, selon l’année et l’état. Sympa pour ceux qui ne veulent pas claquer un max mais aimerait quand même une voiture fiable. On peut même bricoler dessus pour le rendre encore plus sympa. Bonne pêche si t’en cherches une !

Je cherchais une voiture pratique à Lyon, et la Renault Modus a fait son effet. J’ai vu une bien cotée à 1500 euros, mais très encombrée à l’intérieur. Par rapport à d’autres occasion, c’est pas mal d’en avoir une en bon état. Si tu veux juste rouler tranquille, elle dépanne. Un ami en avait une, c’était cool de se faufiler en ville, mais elle faisait tourner les têtes surtout pour son design original. En ventre à Lyon, c’est pas une trouvaille aussi comme ailleurs.

J’ai eu une Renault Modus d’occase à Tours il y a deux ans et franchement, c’était une super affaire. J’ai trouvé le prix super abordable par rapport à d’autres modèles, tu sais, ça roulait bien dans ses petits mètres sans me ruiner. Les modèles récents semblent tout juste arrivés sur le marché, alors prix en chute libre, mais il faut être rapide pour éviter les arnaques! Ça tournait souvent autour de 4 à 5 k€, bien négocié. Absolument rien à redire sur les trajets en ville !

J’ai chopé ma Renault Modus d’occase à Paris y’a quelques mois. Pas mal de budget, mais vaut le coup pour sa fiabilité. Les prix flambent un peu ici, mais avec du bricolage, c’est top! Trouvé deux-trois bons plans pour en choper une aux bons prix, ça vaut le taf.

À Angers, j’ai vu une Renault Modus super bien entretenue. Le mec me l’a vendue pour 3 000 €. C’était pas mal mais bon, faut vérifier les papiers au poil. En tous les cas, une bonne option pour quelques galops de jeunesse sans se prendre le chou !

J’ai flashé sur une Renault Modus d’occas’ à Tours, y a deux mois. Tu vois, elle avait l’air bien kiff, surtout pour le prix-dingue qu’ils ont demandé ! Mon pote m’en a pas mal parlé, disant que c’est un bon deal pour une petite caisse sympa. J’suis tombé d’accord direct, tu vois. Aldèlà de ça, elle a tenu la route bien mieux qu’en parc’:four_leaf_clover:

Salut tout le monde ! J’étais récemment à Nice, j’ai regardé une Renault Modus d’occasion. Étonnamment, les prix varient pas mal selon les années et l’état. J’ai vu des petites à partir de 3000 balles pour des modèles plus anciens. C’est toujours un bon compromis pour celles qui cherchent quelque chose de compact sans se ruiner. C’est surtout pratique en ville, non ? On est d’accord, qui a d’autres infos ou expériences à partager ?

Avec une Renault Modus, je zappe souvent le métro 9 à Saint-Denis. J’ai vu une à 2000 balles, plutôt decente. L’essentiel, c’est qu’elle roule nickel, pour faire le plein aux Halles !

Je cherchais récemment une Renault Modus à Valence, vu le nombre de routes sympas ici! J’ai trouvé une version d’occasion entre 3 et 5k, suivant l’état, pas mal! C’est souvent une bonne affaire pour une petite berline compacte avec un bon espace, surtout pour les longs trajets dans les Alpes!

À Le Mans, j’ai croisé une Renault Modus qui avait bien vécu. Le prix était canon, ça m’a fait repenser aux journées de fête à l’autre bout de la ville. Ça peut être une bonne affaire si t’arrives à négocier! Genre vraiment, elle avait une vibe cool.