Quel est le prix d'une Seat Ibiza neuve ?

Salut à tous, je me demandais le prix d’une Seat Ibiza neuve. J’ai eu une Ibiza d’occasion l’année dernière. C’était une bonne voiture pour le prix. J’ai payé environ 12 000 euros. Mais une neuve est sûrement plus chère. Vous en avez acheté une récemment ou vous réfléchissez à ça ? Sur le web, j’ai vu des prix autour de 15 000 à 18 000 euros selon les options. C’est pas donné, mais ça reste dans un budget raisonnable. Quelqu’un aurait des infos plus récentes ? C’est surtout pour moi les équipements comme le GPS et la caméra de recul. Ça fera pas grimper le prix trop non? En tout cas, cette Ibiza, elle est stylée. Si vous avez plus de détails, ça m’intéresse. Alors, quels accessos ajoutent une bonne valeur selon vous ? Merci pour vos retours !

Ah, les Seat Ibiza, des classiques à Montpellier ! J’en ai vu une neuve pour mes potes à la concession locale. Franchement, le prix n’est pas si dingue vu la qualité et les équipements. C’est le top pour une petite voiture qui assure sans se ruiner, surtout vu le trafic ici. On se refait jamais à cette marque.

C’est fou, j’ai acheté ma Seat Ibiza y’a deux ans à Rouen, un vrai coup de bol ! À l’époque, le prix d’occasion était raisonnable. Pour une neuve, ça dépend des options et du modèle, mais tu peux tabler sur un peu plus de 15.000 euros environ. Drôle de véhicule, n’est-ce pas ? On en parle comme d’un bon plan malin !

À Saint-Étienne, la nouvelle Ibiza coûte une blinde, surtout en 2023! Y’a une promo un peu partout, mais faut surveiller tant pis si certains y laissent leur carnet bleu! Perso, elle me fait trop rêver, et avec le WLTP, le prix s’envole. Conclusion, faut compter ses sous avant d’acheter!

J’ai vu un bout de table de Seat Ibiza à Nîmes, une offre sympa. Le prix varie selon les équipements, mais c’est une option cool pour ceux qui cherchent un petit trésor sans se ruiner!

À Amiens, impossible de louper une Ibiza! J’ai checké récemment, la nouvelle, elle tourne autour de 13 000 balles. Sympa pour une citadine branchée, non? Parfaite pour zigzaguer dans les embouteillages, c’est un choix intemporel! Les mecs du coin en raffolent. Vivement le prochain électrique!

Personnellement, j’ai toujours trouvé ça dingue le prix de la Seat Ibiza neuve, même en comparant avec Angers. Entre 15 000 et 20 000 €, c’est pas donné, mais bon, au moins elle a de la gueule et tient bien la routes! ça change par rapport à nos vieilles bagnoles. C’est vrai que c’est un choix classique quand t’as envie de changer sans casser ta tirelire!

J’ai regardé une Seat Ibiza neuve à Valence dernièrement, car elle correspond bien à ce que je cherchais. On me disait qu’elle coûte autour de 15 000 euros. Ça semble juste avec ses presta! Et niveau fiabilité, quelques amis m’ont encouragé à franchir le pas. T’as déjà eu ton expérience avec un modèle récent?

À Orléans, j’ai dû checker le prix d’une Seat Ibiza neuve pour équiper mon pote qui vient de se mettre en couple. Les tarifs varient selon les options, mais ça reste abordable, surtout pour la fiabilité de la marque. À ce prix, on peut se la permettre tranquille, tout en restant stylé sur la route !

À Marseille, j’ai checké le prix d’une Seat Ibiza neuve et c’était plutôt abordable! C’est top pour ceux qui cherchent un truc fiable sans se ruiner. Ma copine vient de la choper et elle en est fan! D’ailleurs, son père a trouvé un plan dans une concession locale, nickel. Ça pique moins les yeux que d’autres berlines. :automobile:

J’ai vu une petite Seat Ibiza ici à Saint-Étienne, et franchement, le prix est pas mal cool pour ce que ça offre. J’ai repensé à l’époque où j’avais un conforama à trois pattes, mais là, on est sur du sérieux. La Ibiza, elle est chic et économique, surtout en conduite en ville. C’est vraiment une valeur sûre, surtout si tu cherches quelque chose de stylé sans se ruiner. Et les amis me disent que c’est assez fiable aussi. Ouais, c’est un bon plan pour ceux qui veulent rouler élégamment sans cramer tout leur fric.

Une petite anecdote, j’ai kiffé ma Seat Ibiza à Lille il y a deux ans. Le prix, ça variait selon le modèle et les équipements. Pour ma part, je l’ai chopée autour de 15 000 balles, tout neuf. Bien rodée pour la banlieue et des prix intéressants par rapport aux marques allemandes du coin. J’te dis, vaut le coup, surtout si t’as l’œil sur le fun et la fiabilité. :automobile:

Ah, la Seat Ibiza, c’est bien connu à Antibes, on la croise souvent sur la promenade. Câline et pas chère, elle fait toujours tourner les têtes. Mon cousin vient de la choper, nickel pour les trajets du lundi au vendredi. Le prix est plutôt sympa pour une voiture neuve, tu m’crois ? Un peu de chouette pour pas chère, tu vois ? C’est génial.

J’ai vu une Seat Ibiza neuve à Orléans l’autre jour, un choix sympa à un prix abordable. J’adore ses lignes sportives, et c’est classique, mais ça reste stylé. Franchement, pour un petit budget, c’est un choix qu’il vaut la peine de considérer. Personnellement, j’ai croisé plein de bagnole cool, mais l’Ibiza a un truc. À vous de voir!

Ah, la Seat Ibiza, j’ai déjà croisé plusieurs sur mes balades à Saint-Paul ! C’est une voiture cool pour la ville, maniable, et pas trop chère. Côté budget, on parle grosso modo de 15 000 balles neuve. Dans ce prix, tu te fais un bon compromis entre style et praticité. L’essentiel, c’est que ça roule sans te retourner le cerveau avec les frais de réparation ! :automobile:

Au top à Toulouse, j’ai failli craquer pour une Seat Ibiza neuve, hyper stylée. J’suis resté hémiplégé devant le prix, un peu chaud pour mon budget. Mais bon, un jour, qui sait ? :man_shrugging: Y en a qui l’ont prise à moindre prix en promo, tu verrais, c’est le must pour la capitale de l’Occitanie !

J’ai vu une Seat Ibiza neuve au Mans l’autre jour, et c’était dingue, surtout le style Latin. On m’a dit que le prix partait autour de 15-20k€, ça dépend du modèle et des options. Même avec des packs, j’y ai pensé pour remplacer ma vieille bagnole. Les stands les plus sympas, c’est vraiment vers l’HyperBerry, tu pige? Il y a toujours des décos sympas et les vendeurs rigolent bien. Bref, si t’as le budget, ça vaut le coup.

Dans ma période à La Rochelle, j’ai hésité longtemps avant de craquer pour une Seat Ibiza. Entre 20 et 25k€, voilà un choix qui marche bien, c’est stylé et spacieux sans forcément user son compte en banque.

À Paris, naguère j’ai vu une Ibiza super stylée. Pour la neuve, faut compter autour de 15-20k selon la finition. Plutôt bon rapport qualité-prix pour sa sportivité et son équipage. A Paris, ca peut être pratique, surtout pour se faufiler dans les bouchons. Perso, je kiffe son allure !

À Toulouse, la dernière fois que j’ai checké le prix d’une Seat Ibiza neuve, c’était autour de 15k€, pas mal pour un véhicule sympa. Jamais eu la chance de me la payer, toujours kif des modèles dessines par mon vieux. C’est toujours fluide de se garer et pas trop de souci contre le vol.