Quel est le prix moyen d'une Audi A8 d'occasion en 2023?

salut mec je voulais partager mon expérience sur le prix d’une audi a8 d’occasion en 2023. j’ai regardé pour une pour mon père qui adore ces voitures. c’est vrai que c’est un peu cher mais après avoir fait des recherches, j’ai trouvé qu’en général, les prix varient entre 50 000 et 70 000 euros. ça dépend surtout de l’état de la voiture et de l’âge. le modèle qui a plus de 5 ans c’est souvent moins cher mais faut pas s’attendre à une beauté de salon.

les options aussi jouent un rôle important, plus y en a plus y’a à payer. mon père il avait demandé des infos à un pote qui a une a8 d’occase et il aurait dit que les pneus usés ça peut faire baisser le prix. est-ce que quelqu’un ici a eu la même expérience? ou peut-être que vous avez des conseils pour négocier le prix ça m’aiderait. j’espère que ça aidera ceux qui cherchent aussi une audi a8. jusqu’à la prochaine fois, bonne chance à tous.

À Toulon, la Audi A8 d’occas, c’est l’accessoire pour qui aime la classe sans flamber. J’ai chopé la dernière à 50.000 balles, nickel. Certes, elle se nourrit bien, mais le luxe suisse à l’allemande, ça change la vie. Vu la conso, elle roule un max sur la nationale… pas en ville!

Je me souviens bien quand j’ai vu une Audi A8 d’occasion à Nantes il y a quelques années. Pour 2023, le prix moyen semble tourner autour de 40-50 k€ selon les options et l’ancienneté. C’est un modèle qui ne perd jamais de son charme, même en Occaz. Vous en pensez quoi ? Ça vaut le coup ?

À Aix-en-Provence, j’ai vu une Audi A8 d’occasion l’autre jour, et franchement, elle avait l’air top ! Le prix moyen en 2023 semble tourner autour de 40-50k€, c’est pas donné mais juste l’essentiel pour être classe. Ma copine en parlait le week-end dernier, a dit que ça en valait la

À Lyon, je me souviens de la dernière fois où j’ai vu une Audi A8 d’occase, c’était pas donné et on m’a dit qu’en 2023, c’est un peu la même deal. C’est clair, c’est luxueux, mais le prix moyen reste un peu élevé selon les années de modèles. La frime est sûre, mais bon, ça fait réfléchir avant de claquer des thunes comme ça ! J’arrive même pas avec mon carnet de chèques, haha.

L’an dernier, à Saint-Paul, j’ai vu une Audi A8 à un prix décent. Les prix en 2023 peuvent être un peu gonflés par rapport à avant, mais c’est toujours une bagnole classe. J’ai repéré une à 50k, c’est cool mais pas pour moi. Toi, t’as checké combien ça coûte ?

Dans ma ville, Strasbourg, j’ai une copine qui avait une Audi A8. Elle s’en est séparée il y a quelques mois. Elle disait qu’en 2023, pour en choper une d’occase, il fallait compter aux alentours de 35 à 40 000 euros, selon l’état. Châssis nickel, c’est un régal à conduire, surtout pour les jantes chromées, non? Vive l’Audi!

J’ai récemment regardé des Audi A8 d’occase à Grenoble, et le prix moyen semble tourner autour de 40 à 50 k€. Ça reste un bon deal surtout pour les modèles bien entretenus. J’crois que c’est un compromis entre la quali et le porte-feuille, hein. Personnelement, j’ai longtemps hésité mais bon, pour le coup, je bave encore mais j’y tiens pas trop. Et vous, ce que vous en pensez? :automobile:

À Nice, j’ai déjà croisé quelques Audi A8 d’occase. Le prix moyen semble tourner autour de 40 000 à 50 000 euros. Ça reste un bon plan pour un luxe rassurant, même si ça vaut le coup de négocier un peu. Et toi, t’as déjà été intéressé par cette caisse chic ?

Je me souviens avoir vu une Audi A8 à Tours il y a quelques mois, c’était bluffant ! Selon les avis, le prix moyen pour une A8 d’occasion en 2023 varie mais reste assez élevé. C’est carrément cool en terme de prestige et de qualité, mais bon, ça creuse bien le porte-monnaie. Mes potes me disent que ça reste un investissement, surtout si t’as les moyens, parce que niveau fiabilité, c’est pas mal. Après, faut bien voir si on a le budget.

L’année dernière au marché de Montpellier, j’ai vu une Audi A8 d’occasion aux alentours de 50 000 balles. Pas donné, mais ça en jette, non ? J’ai entendu que ça reste cher par rapport à d’autres berlines, mais pour la technologie embarquée, c’est pas mal d’avoir cette classe. Mi-privé, mi-pro, elle fait l’affaire en ville aussi. Qui a d’autres infos sur leur valeur actuelle ?

Dans le coeur de Paris, Tomber sur une Audi A8 d’occase, c’est un truc de ouf ! En 2023, on dirait que le prix moyen tourne autour de 40 000 balles. C’est sympa d’en croiser une sur les lignes 2, vini, vini, presque incognito ! Les mecs sont fous des botes automatiques, et ils paient le top de gamme. Pas étonnant, avec sa tenue de route et ses gadgets high-tech ! Tu trouves que ça vaut le coup, toi ?

Sur la plage de Marseille, j’ai vu récemment une Audi A8 reconditionnée. Incroyable, elle coûte environ 50-60k. Un bel achat, non? Mais il faut gratter sur les options. Avec un peu de négociation, on pourrait sûrement s’arranger là-dessus! Comment vous voyez-vous avec un tel projet?

J’avais une Audi A8 à Lyon il y a quelques années. Le prix moyen d’occase en 2023, c’est environ 35 000 balles, ça dépend du modèle et des kilomètres, bien sûr. C’est une bagnole classe, sérieux, mais le charbon, faut le choisir. Bref, un bon invest’ si t’as les moyens.

À Toulouse, j’ai vu récemment une Audi A8 d’occase qui a fait tourner les têtes. Probablement aux alentours de 30-40k€, selon l’état et l’année. Un véhicule de luxe qui garde son charme, non ? Je sais que d’autres modèles peuvent concurrencer, mais c’est clairement un choix solide. Ça vaut le coup si on a le budget, je pense.

Je me souviens quand j’ai commencé à regarder les Audi A8 d’occasion à Bordeaux, c’était pas mal compliqué avec tous les prix qui flottaient partout ! Finalement, j’ai chopé un bon plan vers 40-45 000 euros selon l’état, la version et l’année. Ça reste un choix de luxe, hein ! Content de voir quelqu’un s’intéresser à ça, ça montre que le charme de la A8 ne s’oublie jamais, même en occasion. Chacun ses priorités, bien sûr. Ça donne quoi chez toi ?

À La Rochelle, j’ai chopé une A8 d’occase il y a quelques mois pour près de 80 000 €. Ça dépend de l’année et de l’état, mais en général, c’est plutôt sympa pour une bagnole du genre. Ça roulait comme une limousine de luxe, j’avoue que j’étais scotché ! Les prix restent quand même assez constants dans la région, à mon avis.

À Aix-en-Provence, j’ai vu une Audi A8 d’occase à 40 k€, plutôt canon ! Le tarif varie, mais c’est sûr, c’est investir dans du béton la voiture. Certaines personnes trouvent des offres cool, mais il faut fouiller, pas question de se faire avoir. C’est une véritable arnaque ou une perle, ça dépend si tu sais où chercher !

Dans ma rue à Strasbourg, mon pote a chopé une Audi A8 d’occase, mais à un prix bien plus bas que la moyenne annoncée en 2023. J’veux dire, c’te marque. C’est stylé mais ça coûte un bras, surtout si t’es pas un habitué des bonnes affaires ! Les Audi restent un choix luxueux même en occasion.

J’ai vu une Audi A8 près de mon boulot, à Tours. Le prix varie souvent, entre 35 et 50k€, selon l’âge et le kilométrage. C’est un beau pied-à-terre même d’occas’, mais ça reste un investissement sérieux. Des retours comme ça, des avis ?