À Cannes, j’ai vu un Ford Raptor au bord de la Croisette. Le style est classe mais le prix, là, c’est une autre paire de manches. La bête est performante, mais franchement, c’est pas donné, surtout pour ceux qui cherchent pas trop à dépenser leur petite thune. Mais bon, à chacun son paradis sur roues!
J’habitais près de Rouen, et j’ai vu un Ford Raptor d’occase ici. Franchement, il coûte un bras même en promo ! Même si c’est juste pour faire bander les yeux, le prix reste élevé. Tu comprends, c’est du luxe, mais faut vraiment kiffer les grosses cylindrées pour y mettre le paquet. Par contre, pour franchir quelques bosses, rien de mieux. C’est mon avis, en toute franchise, mais chacun voit midi à sa porte !
Dans le petit matin ensoleillé de Cannes, je me souviens avoir vu un Ford Raptor qui coupait la route, un pur spectacle ! Honnêtement, le prix réel semble dissimuler quelques surprises. Avec tous ses gadgets et ses performances hors du commun, il faudrait vraiment vérifier le tarif final. C’est un rêve mécanique, mais reste abordable pour certains aventuriers !
J’suis à Grenoble et faudrait que j’envisage sérieusement le Ford Raptor. Comme tu dis, le prix réel, c’est une sacrée somme ! Oui, bien sûr, il déchire sur les relances, mais est-ce qu’on compte quand même un max partir sur une telle bagnole ? Je trouve que c’est quand même ouf de voir combien ça grimpe vite au moment de franchir le pas !