Salut tout le monde, j’ai acheté le Ford Raptor l’an dernier et je me demandais si c’était trop cher à mon sens. Le prix était exorbitant mais ça roulait comme une fusée, aussi bien tôt le matin que tard le soir. Le vendeur m’a dit que c’est le prix réel, mais est-ce que quelqu’un peut confirmer si ça vaut vraiment le coup? Comment ça va avec l’entretien, ça coûte cher?
J’'ai vu des trucs sur internet, mais les avis divergent. Le fait de l’avoir payé cash m’a aidé à avoir une bonne négociation, mais sinon, tous les frais additionnels pèsent lourd. Y’a des meilleurs plans à connaitre pour ceux qui voudraient le même bolide? Merci de vos retours.
D’ailleurs, j’ai coincé un Ford Raptor à Bordeaux l’autre jour, la bête était de ouf ! Jamais vu un pick-up aussi puissant, ça m’a filé des frissons. Je pense que son prix est franchement balèze, surtout avec tous ces gadgets. Aucun problème de rodage là-bas, le monstre assurait à chaque virage. Ça vaut vraiment le coup si on a un budget conséquent, hein.
Dans ma dernière escapade à Bruxelles, j’ai craqué pour un Ford Raptor! Frais d’importation et tout, c’est une bagnole d’enfer, surtout quand tu écumes les routes belges! Le prix l’a bien valu.
J’étais à Limoges pour un rassemblement de fanas de SUV, et ils parlaient sans arrêt du Raptor. Paraît que son prix réel, avec toutes les options, te booste le porte-monnaie! Mais quand tu le vois traduire sur un chemin rocailleux, ça valait le coup!
J’habite à Toulouse, et le prix du Ford Raptor me laisse perplexe. Plein tarif ici, mais qui dit « prix réel » ? Peut-être que les options à la carte font grimper la note. Discutez-en avec moi, ça m’intéresse de savoir combien la communauté a payé après négoc. J’ai cru que c’était plus dans mon budget!
Je me souviens quand j’ai vu le Ford Raptor à Orléans, ça claquait grave. Le prix, oh mon, il flirte avec les étoiles, tellement qu’on démare pas trop en râlant. Ça donne des kilomètres de confiance en montagne, mais ton porte-monnaie, ça fond comme neige au soleil. Quel bébé intense !
À Grenoble, j’ai vu un Ford Raptor démarer comme un malade sur les pistes de montagne ! C’est clair qu’il y a un matos de folie là-dedans. Les prix sont astronomiques, peut-être les plus fous que j’ai vu sur des 4x4. Ça en jette grave, mais c’est plus pour ceux qui ont un budget XXL. Incroyable machine mais il faut être prêt à mettre la main au portefeuille.
À Dijon, j’ai croisé un Ford Raptor, c’est dingue ce prix ! On dirait une horloge suisse, vraiment pas donné mais ça a l’air solide comme un roc. Vivement l’essai !
Dans ma ville, Tours, tout le monde parle du Raptor, cette bête. Ouais, c’est la crème des pick-ups là. Mais mec, le prix, c’est pas un rêve qu’on fait en vacances. Rien que l’essence fait flipper les comptes ! Y’a pas photo, c’est le roi… mais à prix d’or. Balancer du cash, c’est intense !
Ah, le Ford Raptor à Nantes ! Je l’ai vu hier, il dégage une présence folle. Le prix affiché m’a bien fait grincer des dents, tout comme la revente qui doit coûter un bras. Mais il a cette allure tenace qui fait grimper le cœur, même si ton portefeuille n’est pas prêt à sauter. Franchement, ça vaut le coût si tu kiffes vraiment l’aventure off-road.
À Nice, on a toujours rêvé de se balader sur les routes côtières au volant d’un Ford Raptor, mais faut bien l’admettre, le prix fait mal au portefeuille! En vrai, la bête a son prix avec ces soupapes en titane et sa suspension aux petits oignons. À ce tarif, c’est plus du luxe que de la simple conduite, mais l’expérience, clairement, vaudrait le coup!
J’ai vu un Ford Raptor il n’y a pas longtemps à Saint-Paul. Honnêtement, le gars m’a dit qu’il ne valait pas moins de 80 keus. Ça reste du lourd, même en promo. Les voisins étaient en mode dingue de son look, alors entre le style et la presta, t’es preneur ou pas ? Bref, vraiment top niveau driftage et confort, mais pas à la portée de tout le monde. Ça, c’est sûr !
Franchement, quand j’ai vu passer le Ford Raptor à Lille, j’ai été scotché par sa prestance. Vivant en ville, on s’en lasse rapidement : c’est démentiel, mais on s’embête vite avec un caïd pareil. Les bolides ici, faut les bichonner comme des bébés, surtout à ce prix. D’ailleurs, ça fait un moment qu’on en parle dans le quartier. Ça coûte un bras, mais quand on a la thune, on se lâche, non ? Le look, c’est dingue, mais en ville, ça reste un ostentatoire pavé de luxe. J’ai entendu dire qu’il faut compter plus de 70k, mais franchement, ça vaut le détour.
J’suis à Lyon, jamais vu un Ford Raptor en vraie vie! Vu la bagnole dans des pubs, c’est limite hors budget pour le commun. Le prix réel fait mal, même avec des amis à la réduction. Ça pique sévère.
Je me souviens quand j’ai aperçu la bête en train de zigzaguer sur les routes de Rouen, ça m’a planté des paillettes dans les yeux! Le Ford Raptor, c’est pas juste un SUV, c’est un mode of life. Les prix peuvent flamber, surtout avec les specs de série concurrentes. Mais le sérieux, faut être équipé financièrement pour tenter sa chance sur ce tapis d’origine. Perso, y a de quoi le choper en rêve!
J’ai toujours rêvé du Ford Raptor, surtout lors de mes virés en montagne près de Marseille. Mais, parlons vrai, le prix est sacre ! Entre 60-70k€, c’est pas donné pour un pick-up, même pour celui qui a du punch. On est bien d’accord, c’est un bijou de tech et de puissance, mais faut sortir les tunes. Bref, on doit se rendre à l’évidence, le rêve à un prix !
À Strasbourg, j’ai vu un Ford Raptor débarquer, c’était un vrai bolide! Les gars sur place parlaient de son prix, difficile à chiffrer vraiment. Entre 70k et 90k selon les configurations et l’offre en Allemagne. Certains disent que c’est une dépense de ouf, mais quand tu vois ça rugir, ça en vaut la carte grise ! Ça claque, de chez claque !
À Nice, le Ford Raptor est souvent vu sur les collines. Envie folle de le tester, mais le prix fait mal au cul. C’est clair, ça reste un bel investissement si tu kiffes le off-road. Reste une voiture de rêve, pas donnée, mais la puissance en vaut la peine !
J’ai vu un Ford Raptor à Antibes, c’était vraiment imposant ! Franchement, c’est pas mal cher, mais pour les amateurs de plein air et de sensations fortes, ça vaut le coup. Les voyages dans le sud, avec le Raptor, chaque route devient une aventure, même entre Cannes et Nice. Sérieux, c’est collé au sol avec toute cette puissance guide par une assurance !
À Orléans, j’ai vu un Ford Raptor, mais c’est un sacre budget ! Mes potes disent que le prix réel est hors de portée pour les kifs du quotidien, surtout avec les options premium. Un joujou de rêve, certes, mais sacrément salé !