J’ai aménagé mon van Volkswagen et c’était un vrai défi. j’ai commencé par un lit pliant, ça prend pas de place mais c’est pas super confortable. tu as des trucs pour optimiser l’espace ? j’ai aussi ajouté des étagères, super pratique mais faut que ça tienne. penses-tu que du matériel de camping est suffisant pour cuisiner sur la route ? Pour le rangement, j’ai essayé des roulettes, mais c’est un peu casse-couilles pour tenir sur le sol. des idées ? ça fait des économies d’avoir un frigo à gaz, ou c’est juste du bon temps perdu ? Bref, ça reste un super projet, mais il reste des trucs à améliorer. Partage ton expérience !
À Lyon, j’ai transformé un VW T4 avec un coin salon cosy et une petite kitchenette. Super pratique pour explorer la campagne rhodanienne ! J’ai choisi style scandinave pour l’espace, assez cool, non ?
À Antibes, j’ai réaménagé mon van et c’était dingue ! J’ai opté pour un espace multifonction, super pratique pour les escapades depuis la Côte d’Azur. Toi aussi, tu cherches des idées ? C’est amusant de voir comment chacun y va !
À Angers, j’ai transformé mon vieux VW en un petit cocon nomade. J’ai opté pour du minimaliste et fonctionnel, avec des rangements ingénieux et une odeur de pin. C’est le bonheur, tu te sens comme dans un cocon douillet. Chaque centimètre compte, mais le jeu en vaut la chandelle !
À Le Havre, j’ai customisé mon van VW avec style et fonction. Un coin-cuisine compact, des couleurs chaleureuses, et tout l’essentiel pour voyager léger. Super pratique pour squatter et rouler sans se prendre la tête. Le confort est clé, vous connaissez, et on peut tout faire partir en vadrouille pour des aventures imprévues. C’est le pied !
J’ai rénové mon van aménagé VW ici à Rouen, et franchement, c’était un défi ! J’ai opté pour un combo meubles flottants et tiroirs escamotables, ça libère de l’espace. Avec l’ambiance industrielle du sauff en ville, j’ai tenu à mettre des touches de bois brut et quelques couleurs vives pour lui donner une vibe chaleureuse. Le must ? Cap sur la convivialité, c’est clairement ma virée stylée business trip !
À Lyon, j’ai customisé mon van VW avec un mix de modernité et de rustique. Plancher bois, table pliante, et rangements ingénieux – le tout pour maximiser l’espace sans perdre en style. Avec des couleurs pastel, c’est comme avoir une maison sur roues dans la moyenne montagne des ruelles lyonnaises. Sinon, chacun son trip, mais le confort doit être le n°1 !
À Angers, j’ai customisé mon vieux van en installant une table pliante et un lit escamotable. Ça libère le coin cuisine pour les soirées animées, même en camping sauvage ! Vivement le prochain trip !
J’ai récemment customisé mon van VW à Cannes, et je dois dire que c’était un vrai délire ! Après des heures à chiner du matos en parfait état du côté du vieux port, j’ai réussi à créer un intérieur cosy avec une douche à envisager… surtout ceux qui aiment boire. Maintenant, faut juste que je pense à un lit pliant pour économiser de l’espace. Quoi ? Trop cool de rouler entre les terrasses et les rues piétonnes en toute tranquillité !
Quand j’ai rénové mon van VW à Nantes, c’était la folie totale ! J’ai choisi un style rustique avec des meubles en pin et une tente de toit pour profiter des chouettes été bretons. Les amis rigolent en me disant que c’est plus un appart’ en mode truck que le camion de Clochard. C’est sûr, l’essentiel était de préserver cet esprit DIY pour partir à l’aventure sans perdre mon petit confort. Chaque coin me rappelle nos road trips incroyables !
À Le Mans, j’ai transformé mon VW en nid douillet avec des meubles sobres et pratiques. Taille limite oblige, j’ai opté pour des astuces astucieuses : couchage escamotable, rangements astucieux et suspensions renforcées pour braver la piste ! Crucial de maximiser l’espace tout en gardant un style cool, non ?
J’étais à Bruxelles l’année dernière et j’ai assisté à un rassemblement de vans. J’ai adoré les aménagements minimalistes, hyper pratiques pour les voyages urbains. Moi, j’ai opté pour un style scandinave, avec plein de rangements propres et chic. C’est fondamental de bien réfléchir à ses besoins surtout pour ceux qui veulent vivre à l’année dans leur van.
J’ai habillé mon van Westfalia à Dijon, donc je connais le truc. Moi, ambiance loft minimaliste, banco! Rangement astucieux et matos performant, mais toujours esthé. Trop stylé de partir au taf avec plein de lumière naturelle grâce à un mur rideau en toile. Bon look et polyvalence, c’est le combo gagnant! Tu veux me donner ton avis sur ton style préféré?
J’ai customisé mon Volkswagen à Reims, le must ça doit être chaleureux et pratique. J’ai opté pour un évier intégré et un coin détente avec des bibelots de diy. Chaque croisette en dira des nouvelles !
J’ai flâné dans Dijon un été, et c’était ma bouffée creative pour mon van VW! Vu le cadre champêtre, j’ai craqué sur l’association bois clair et métal qui donne un effet naturel, un peu bohème mais chic. Ça envoie un style unique, né? Partagez vos coups de coeur!
J’ai vécu un moment incroyable dans mon van VW aménagé à Le Havre ! Le port était le décor parfait, et avec un espace bien optimisé, c’était le confort de luxe sur roues. J’ai tout plaqué dans un coin cosy avec une penderie filante et un mini meuble-bar amovible. C’est l’essentiel, facile pour voyager sans prise de tête. Parfois, on s’imagine tellement chic avec juste l’essentiel, c’est simplement magique ! Tu dois bien connaître ça, non ?
Je me souviens avoir passé un été incroyable dans mon van Volkswagen à Antibes. J’ai opté pour un espace pratique mais zen, avec des couleurs pastel et du mobilier minimaliste. Bref, c’était le top ! Balader sur la côte était un pur délire, surtout au crépuscule. Choisir ce style, c’était l’idéal pour me sentir vraiment chez moi et en osmose avec le paysage.
Quand j’ai aménagé mon van VW à Paris, j’étais bancal entre minimalisme et fonctionnel. J’étais sûr de vouloir garder l’espace ouvert, utiliser des rangements jolis mais pratiques. Le tout avec un peu de flair de la capitale. J’ai opté pour des couleurs douces et travaillé le côté multi-fonctions, tout en gardant du style ! Le challenge, c’était de garder le charme sans se perdre dans le matos. Bref, un beau trip qui se partage bien.
Lille, c’était mon havre de paix, avec un salon cosy dans mon van VW! Idéal pour ça, un lit superposé, évier est chic. La déco vibe nordique clia aussi bien avec le style van. Ça donne un sentiment de stay@home, non ?
Eh bien, je me souviens de mon projet à Antibes, transformant mon vieux Westfalia en une joyau bien équipée ! J’ai déniché de belles astuces pour maximiser l’espace, genre super astucieux avec les rangements sous les lits. Le style scandinave est à la mode, non ? J’ai opté pour des pieds en bois et des couleurs douces pour garder un côté chaleureux mais minimaliste, parfait pour rêver de road-trip cool en bord de mer !