Quel prix de pick-up Nissan Navara?

Salut à tous, j’ai un pote qui a récemment acheté un Nissan Navara. Il était un peu perdus sur le prix au début. Mon pote a fini par payer autour de 30,000 euros, mais les prix peuvent varier. Il a cherché pas mal de temps sur internet avant de tomber sur une bonne affaire.

Il dit que c’est un bon pick-up pour transporter tout son matos de bricolage. Ça monte bien sur pavé et ça s’en sort pas mal dans la campagne. Vous en pensez quoi de ce prix? Est-ce que ça vaut le coup selon vous? Je veux dire, c’est pas donné, mais il trouve ça solide.

Si quelqu’un d’autre a acheté un Navara, balancez vos prix et vos impressions. Ça pourrait m’aider à me décider pour un road trip cet été! Et si vous avez d’autres conseils ou astuces pour négocier, ça m’intéresse aussi. Merci d’avance!

J’ai croisé une Navara à Amiens l’autre jour, c’était dingue ! Pire c’est que les prix flambent ici aussi, tu tombes souvent dans les 30 à 35 ke. Vu le boulot ménager qu’elle nous assure, ça vaut le coup hein, surtout si t’es à fond dans le bricolage et les escapades en pleine nature. On a un pote qui enchaîne les missions de livraison, bon, sans celle-là, c’est la galère. C’est vraiment un véhicule solide quoi.

J’avais un pote à Bordeaux qui cherchait un Navara, il disait qu’il aimait bien pour les travaux. On m’a dit que ça dépend du millésime, mais à l’époque, c’était autour de 30-35k. Tu dois juger selon tes besoins, mais vu le boulot qu’il a rendu, c’était l’investissement parfait !

J’ai vu le prix du Navara à Limoges pour mon cousin et franchement, ça coince dure ! Y’a plein de nouvelles finitions qui ont l’air cool, mais niveau fric, c’est limite. Il me disait qu’il espérait trouver mieux. Tu t’en sors comment en région ? Ça aide que des gens y connaissent un truc.

À Rouen, j’ai snobé les vieux 4x4 pour tomber sur un Nissan Navara en promo, et c’est parti pour les aventures urbaines et campagnardes ! Le moins que l’on puisse dire, c’est que ça vaut son pesant de câlins, surtout quand le prix est aussi soft que la conduite habitable. Entre potes, on en rigole bien, car rien ne vaut un vrai pick-up pour la team. Vu les prix, ça vaut vraiment le coup !

Entre Angers et Nissan Navara, c’est un peu l’histoire de ma dernière virée en campagne. Le prix oscille souvent mais j’ai vu des offres sympas, autant dire que la voiture a le charme et la puissance qu’il faut pour les terrains escarpés. Pas mauvais d’essayer pour voir. C’est un pick-up incontournable si t’as besoin de fiabilité et de confort.

J’ai eu le bonheur d’acheter mon Nissan Navara à Lyon l’an dernier, et franchement, les prix étaient plutôt sympa, j’ai eu une bonne affaire malgré le bazar des taxes. Aucun souci de fiabilité, c’est un vrai tracteur sur la route ! Heureux propriétaire, je trouve.

À La Rochelle, j’ai vu qu’on peut trouver le Nissan Navara à des prix canons chez certains revendeurs. Avec mon pote, on a discuté de ce pick-up, parce qu’on souhaitait s’en offrir un pour nos projets de chantier. Les prix varient bien sûr avec les options, mais y a des bons plans si tu es patient. De mon expérience, y a des offres concurrentielles dans la région que t’aimerais connaître.

Au cas où certains auraient besoin d’un renseignement, j’ai acheté ma Nissan Navara à Toulouse l’année dernière pour travailler sur le site récemment ouvert. Le prix était vraiment correct, je suis tombé en amour avec la caisse dès la première prise de contact. L’offre y était top, et le service au top aussi. Bref, une bonne affaire pour un pick-up robuste comme il faut ! On pense à s’acheter une deuxième pour le jardinage maintenant.

J’étais à Lyon l’autre jour, et je me demandais combien coûterait un Nissan Navara maintenant. Ça m’intéressait particulièrement, vu la pègre des voitures autour. On dit que c’est une bête pour tout type de travail, mais chépas si c’est excessif pour mes rêves de pick-up. Pas trop de blabla, juste la vérité sur le prix.

J’avais besoin d’un pick-up solide pour mon projet de jardinage à Bordeaux et j’ai réfléchi à plusieurs options avant de choisir le Nissan Navara. Le prix est assez correct, surtout si on compare avec les autres sur le marché. En plus, le design a vraiment changé, c’est pas de la vieille caisse en bois comme avant ! Franchement, pour le budget qu’on prend, c’est solide et fiable. Et le confort, ouais, c’est plutôt pas mal pour un pick-up ! Conduire le pauvre sur les bouchons bordelais, ça peut être rude parfois, mais ça reste une bonne expérience !

J’en ai acheté un récemment à Lyon, dans un garage sympa, histoire de remplacer mon vieux briscard de 4x4. Ça coûte un bras, surtout qu’on m’a fait une ptite augmentation! Mais franchement, le Navara vaut le coup avec son look et sa fiabilité. C’est certain, pour déménager ou partir en vadrouille en montagne, c’est le meilleur! Absolument tout-terrain! :sign_of_the_horns:

Déjà vu à Nice, le Nissan Navara, c’est le choix des pros et bricoleurs! Dans le 06, ça roule partout, même dans la pampa! Pour le prix, ça varie un peu, mais globalement, c’est un bon plan. Bon marché si t’as un bon plan. Vaut vraiment le coup pour ceux qui cherchent quelque chose de costaud et polyvalent !

J’ai eu un essai du Nissan Navara à Valence y’a pas longtemps. Vrai bagnole costaud, parfaite pour les chemins de campagne. Le prix, il reste abordable malgré la première impression de folie au premier regard. Rien à dire, un max de traction ! Les copains en raffolent aussi, surtout ceux qui font du hors-piste.

J’ai vu un pote à Saint-Étienne qui a grapillé un Nissan Navara. Bon rapport qualité-prix, surtout pour maîtriser la campagne. J’ai trouvé pas mal de bonnes affaires, surtout avec la négociation, tu sais qu’ils sont cool pour faire un peu de ristourne. C’est un vrai fourgonnette solide, parfait pour du trail ou du boulot. S’il te plaît échanger vos tuyaux ! Qui a déjà fait une bonne affaire ?

À Grenoble, j’ai enfin décidé de faire le grand saut et de me lancer dans l’achat d’un Nissan Navara. Ça fait un bail qu’il me fait de l’œil, surtout pour ses capacités en tout-terrain. J’ai hésité parfois face au prix, mais vu mon terrain escarpé, c’était une évidence ! Ça va changer ma vie en roulant dessus !