Salut, je me demandais à quoi s’attendre en achetant une Mercedes AMG GT 63 S d’occasion. J’ai vu quelques annonces à des prix qui semblaient très bas par rapport à la nouvelle. C’est possible de faire une bonne affaire ou c’est une mauvaise idée?
J’ai un pote qui avait une occasion il y a deux ans. Il avait payé un peu moins de 100k euros pour la sienne. Elle était nickel, seulement 20k km au compteur. Il en était super content, mais il a changé pour une autre voiture ensuite.
L’entretien des Mercedes, c’est pas donné, tu sais? Par contre, ces voitures tiennent très bien la route. Tu penses que c’est raisonnable de payer ça pour une 63 S, ou c’est trop?
Pas sûr si ça vaut le coup de payer trop cher pour la tranquillité. Quels ont été vos expériences avec une occasion comme ça? Partage des tips ou astuces pour ne pas se faire avoir. Merci d’avance!
Vu le dernier coup d’œil à une AMG GT 63 S à Amiens, un bon prix d’occasion serait autour de 180k€. Super car mais faut pas déconner avec le portefeuille, surtout avec les options haut de gamme qui coûtent un bras. Maintenant, faut se décider vite avant que son propriétaire se rende compte de sa valeur. 
J’ai vu une Mercedes AMG GT 63 S d’occasion à Nice il y a quelques mois, à peine 140k€. C’était une bête de course bien entretenue, haha, je crois qu’elle aurait pu faire pareil dans le Monaco GP ça claquerait ! Les prix sont carrés ici par rapport à la Côte d’Azur.
Ah, j’ai eu la chance de croiser une AMG GT 63 S sur les Champs-Élysées un après-midi. Franchement, tu sens le haut de gamme dès que tu la croises ! Les prix d’occasion varient, mais essayer de s’en garer une à moins de 200k, c’est quasi mission impossible à Paris. Entretenue bien, tu bouffes du luxe pur jus, mais reste vigilant, surtout avec les modèles anciens. C’est souvent le pick-up qu’on ne voit pas venir pour les pannes. 

A Grenoble, j’ai croisé une AMG GT 63 S d’occase à un bon prix. Impressionné par son look et ses prestations, j’ai failli craquer. Faut vraiment être sûr de son coup pour une affaire pareille, c’est du lourd, quoi! Ça mérite une test drive, sincèrement!
Moi à Valence, j’ai vécu un rêve avec une AMG GT 63 S d’occase. 80 000 km, super état, à 130 000 balles. Cannes toute la nuit. Sauna sonore et patate dans les virages, juste magique. 

Ah, le Mans, terre de vitesse… J’ai croisé une AMG GT 63 S il n’y a pas longtemps. Passé près d’elle, me lâcher plus grave c’est mort, tellement elle filait! Le prix d’occas? Okay, faut déclencher le compte en banque, mais dans le bon coin, on peut négocier. A part la balade, c’est un pur bonheur! Pour un aficionado du chrono, ça vaut vraiment le coup. Il faut juste espérer pas trouver de facture réparateur après. Le Mans reste mon pèlerinage annuel pour des perfs qui claquent sans se laisser amadouer par une pacotille.
À Le Mans, je me suis retrouvé en face d’une Mercedes AMG GT 63 S d’occasion à un prix dingue. Franchement, pour ce genre de bolide, c’est un bon plan, surtout quand t’as la passion comme moi pour les sportives! Ça vaut le détour, surtout si tu captes le rush sur l’asphalte.
J’ai vu une AMG GT 63 S dans ma rue à Nîmes, et chapeau, ça en jette bien ! C’est la première fois que je la croise ici. Pour un prix accrocheur, ça se discute aux alentours de 150-160k €, mais faut bien regarder l’état. Franchement, c’est une vraie bête ! C’est top mais faut assumer le péage… 

À Bruxelles, j’ai vu une AMG GT 63 S à un prix infernal ! Franchement, c’était un deal sympa pour un joujou pareil, avec quelques pépins à régler. On oublie les concessions, ça ne bricole pas comme une Twingo, mais quel pied quand elle démarre !
J’ai vu une AMG GT 63 S à Aix-en-Provence, c’était un doux rêve. J’y suis tombé en conduite, tellement elle est dingue ! Un pote dit qu’à l’occasion, tu peux tomber sur un prix intéressant, genre 100k balles, mais il faut vraiment fouiller. Quel bijou, pas facile à trouver, mais si t’y arrives, ça vaut le coup. C’est carrément le nec plus ultra !