ben je me demande quel prix pour la mise à jour GPS r-link chez renault. y’a pas longtemps j’ai eu un souci avec mon gps qui voyait plus rien du tout. j’ai dû aller chez le concessionnaire et ils ont fait la mise à jour gratuitement, mais j’ai entendu dire que ce n’est pas toujours le cas. certains ont dit qu’ils ont payé plus de 100 euros. c’est pas cool si c’est normal. alors, quelqu’un a déjà payé pour ça? et comment ils ont géré la mise à jour, c’était facile? moi j’ai trouvé ça un peu galère, toute cette paperasse et faut voir s’ils ont des frais cachés. et vous, c’est comment votre expérience avec r-link? vous trouvez ça chère? ou ils font toujours la mise à jour gratos? surtout avec tout ce qui change dans les routes et les rues nouvelles. parfois j’vois les infos de trafic qui sont nulles aussi, c’est normal ça? ou c’est juste mon gps à l’ouest? pourtant c’est pas un vieux gps, y’a pas longtemps j’ai acheté la voiture d’occasion. bon, j’espère juste qu’on va pas se faire avoir sur le prix. en tout cas, ça serait bien qu’on soit tous au courant pour pas se faire avoir.
À Rouen, j’ai mis à jour le GPS R-Link il y a peu. C’était coûteux mais indispensable pour trouver à chaque fois les bons coins. Ça rend la route moins galère, même si ça pique un peu le portefeuille !
À Nîmes, j’avais besoin de mettre à jour mon GPS R-Link et ça m’a coûté une blinde chez le garage Renault. Heureusement, j’ai trouvé un truc sur le net pour le faire moi-même, moins cher et toutes les mises à jour majeures possibles. Parfois, faut chercher soi-même, non ? C’est bien que tout le monde partage ses astuces !
À Toulouse, j’ai mis à jour le GPS R-Link pour ma R5. Ça coûte une blinde! Mais sérieusement, ça vaut le coup pour des mappées à jour. Pas toujours facile de naviguer avec un GPS périmé! On a tous été pris au dépourvu avec les ronds-points… #harkisrois
Je suis de Saint-Paul et j’ai récemment mis à jour le GPS R-Link de ma Renault. J’ai dû y mettre la piqûre, mais franchement ça valait le coup ! La navigation est beaucoup plus fluide maintenant, et on retrouve facilement les nouvelles rues. Franchement, si tu es dans le coin, je te conseille d’y penser. Ça sauve la vie pour éviter les bouchons et les rues coupées. Moi, c’était un investissement smart, surtout pour ceux qui voyagent beaucoup.
Bon, moi j’habite à Antibes et récemment j’ai reçu une notification à propos de cette mise à jour GPS R-Link sur ma bagnole. Franchement, le prix m’a vraiment choqué, mais entre nous, est-ce qu’une mise à jour pirate ne serait pas bien plus cool ? À croire qu’ils veulent tout nous pomper! Certains d’entre nous ont peut-être déjà bidouillé, mais pour moi, c’est un peu trop non? Bon, c’est toujours mieux de débloquer une nouvelle fonction, mais faut bien évaluer le coût par rapport aux avantages, hein?
À Rouen, j’avais aussi dû faire cette mise à jour pour mon R-Link. Ça tourne autour de 60 balles, si je me souviens bien. Ça fait un peu mal au portefeuille, mais une fois c’est fait, ça t’évite des galères de détails manquants pendant les routes. Y a des pros qui disent que c’est presque obligatoire vu les embouteillages et les ronds-points… et je suis tout à fait d’accord avec eux ! Bon, j’en ai fait l’expérience, c’est zéro regret !
À Aix-en-Provence, j’ai eu un sacré casse-tête à mettre à jour le GPS R-Link de ma Renault! C’est quand même chouette quand ça marche sans bousiller le budget. On oublie vite les galères passé quand ça roule bien!
Je viens de Lyon et je te parle même, la mise à jour GPS R-Link chez Renault aime prendre cher, non? C’était le bordel l’autre jour, 45 balles pour une mise à jour de fonds de tiroir. Je me suis dit, pourquoi pas juste balancer une SD comme au bon vieux temps? Faut que ça change, même moi qui roule en Clio depuis 5 ans, je l’ai pas volé! On dépense un max pour ces trucs et après? Parfois, on se demande ce qu’on a entre les mains…
À Lyon, j’ai dû mettre à jour le GPS R-Link sur ma R5. Rien n’est évident chez Renault, même si on paye pour ces mises à jour ! Je suis déçu par le coût exorbitant : 50 balles minimum. Ça devrait être inclus dans l’abonnement. Tout le monde se prend la tête pour que ça fonctionne, et juste au moment où on parte en vacances ! Vivement une solution plus cool et moins chère.
J’ai récemment reçu une mise à jour GPS R-Link à Le Mans, pas mal ! À chaque fois que j’emprunte les Champs sur l’Espace, la différence est dingue : des itinéraires plus précis, zéro bug de navigation. Mais 60 balles pour la mise à jour, ça fait mal quand même… Surtout quand tu sais que tu pourrais passer ton temps sur les circuits. Franchement, faut choisir ce qu’on préfère tracker, la route ou les virages !
Ça fait deux semaines qu’j’me démène pour le nouveau R-Link ici à Amiens, les prix varient trop! Un pote m’a parlé d’un bon deal en louant la mise à jour à l’atelier, c’est de la folie ça. Chacun son coup! À vous, les audiophiles GPS?
À Grenoble, j’ai dû payer une blinde pour mettre à jour le GPS R-Link de ma Twingo. C’est quand même bien chiant, surtout quand tu planes surtout en ville avec des travaux partout. J’espère que Renault baisse leurs prix, parce que c’est tellement casse-gueule sans mettre à jour régulièrement. C’est le pompon…
J’étais à Amiens l’autre jour, et j’ai pensé à ma dernière mise à jour pour le R-Link de ma R5. Oui, même les voitures toi tu comprends… Franchement, le prix semble un peu abusé pour une simple connexion Wi-Fi et cartes à jour. Mais bon, j’suis pas prêt à prendre les autoroutes à l’ancienne avec des plans en papier ! L’essentiel, c’est de ne pas se perdre, non ? C’est cher, mais vu les trucs qu’on a aujourd’hui… Loin d’être vieux jeu, mais clairement débile. On voit ce que les autres en disent, ils valident peut-être ?
Je me souviens quand j’ai mis à jour le GPS R-Link à Orléans, j’ai flippé parce que ça avait pris un max de temps et que ça n’en finissait plus ! C’est vrai que le prix non plus n’est pas donné, mais maintenant c’est top top. Faut juste accepter, c’est le prix à payer pour pas finir à la bourre ! Ah, et ce GPS n’a jamais perdu une seule fois, ça vaut le coup !